décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par olivb »

Bonjour à tous.
besoin d'aide :? Je viens de découvrir que sur ma roue hed 3, le cerclage alu est décollé du carbone .
j'hésite à rouler encore avec ? je me pose la question si c'est réparable et surtout comment ? le cerclage ne s'enlève pas mais il y a du jeu en appuyant dessus ...
et ça, à 1 mois de l'ironman :(
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par Gadagne »

Ne roule plus avec, elle est morte et c'est pas réparable .
Ton autre roue risque aussi d'aller au cimetière.
Il faut te faire une raison, tant que les roues de route ne seront pas à disque la fiabilité dans le temps ne sera pas au rendez-vous .Quand je roulais beaucoup(avant) au bout de 30 000 km mes roues étaient mortes, et pourtant je ne suis ni lourd ni monstrueux .
Ne t'inquiètes pas pour ton ironman, vaut mieux que ça arrive maintenant non ?
Et puis, tes hed sont lourdes et pas très performantes et sans te manquer de respect, pour avoir et rouler encore avec, des aksium permettent pour pas cher de performer :idea: et c'est fiable pour 200e avec des pneus sur certains sites .
Sinon tu as pas des potes pour te prêter du matos (même si je pense qu'une paire d'aksium à soi, qu'on connait genre si c'est des boyaux et que tu sais pas en changer, te permet de faire une course serein !!)
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par olivb »

Bah ... j'avais un peu peur de la réponse mais je pense la même chose... c'est bon pour la poubelle. la roue a quoi 3 ans maxi :shock: suis un peu deg effectivement mais vaut mieux le voir maintenant que le jour de la course . Je vais quand même tenter le SAV et ne pas trop déprimer de la mort de mon matos :(
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par Gadagne »

olivb a écrit :B et ne pas trop déprimer de la mort de mon matos :(
:wink: préférable à la tienne, tu as raison de tenter le sav, surtout si c'est tes roues de compétition alors ce n'est pas normal
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par matafan »

Gadagne a écrit :Et puis, tes hed sont lourdes et pas très performantes et sans te manquer de respect, pour avoir et rouler encore avec, des aksium permettent pour pas cher de performer :idea: et c'est fiable pour 200e avec des pneus sur certains sites .
Même si le design est un peu daté, la Hed 3 reste une des roues les plus aero avec un pneu étroit.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par Gadagne »

Pneus étroits dont on sait que le rendement est très médiocre ,mais là n'est pas le sujet :wink:
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par olivb »

je trouve que les hed3 étaient de très bonnes roues et assez passe-partout finalement ... mais aujourd'hui je suis pas certain de tenter à nouveau l'expérience ... la roue avait 3 ans ... et usée uniquement sur les triathlon :shock:
j'espère un retour du SAV :? on verra ...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par Gadagne »

Tiens nous au jus :wink:
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par olivb »

Pour le moment et d'après la réponse du site internet "distributeur" , je dois attendre la réponse de HED ... :?
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: décollage cerclage alu du carbone sur ma hed ?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Gadagne a écrit :Pneus étroits dont on sait que le rendement est très médiocre ,mais là n'est pas le sujet :wink:
Bof... Ca va, ca vient ce genre de mode ;-)
Répondre