Cadre korsa neo sword

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ulticx
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2015 21:56

Cadre korsa neo sword

Message non lu par Ulticx »

Bonjour à tous amis sportif !!!
Je m'adresse à ce forum car j'ai cherché et encore cherché des forums qui discutés du velo KORSA NEO SWORD
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 058216.htm

mais aucun n'était actuel... Je m'explique. .. j'ai trouvé des sites ou il parlé de ce cadre mais il datés tous maximum de début 2014 et aucun ne parlés du nouveau cadre. En effet depuis il y a subit plusieurs amélioration notamment vers la douille de direction et la barre diagonal du cadre plus ovalise etc... :x :D J'aimerais alors avoir des AVIS sur ce cadre, des avis de personne qui l'ont testé (niveau comportement, design, poids. ..) Il m'intéresse mais j'aimerais en connaître plus sur ce cadre !! Est il de même qualité qu'une grande marque ? Ne plante t'il ps dans les bosse ?

Merci d'avance de vos réponse 8)

Ps : pas besoin de parler des cadre chinois blablabla importer blablabla, je roule actuellement sur un adrisport. (Même concept) dont je suis super satisfait niveau comportement , prix, qualité etc. .. mais j'aimerais un velo plus aero car je suis un coursier qui préfère quand sa roule et quand c'est plat, mais il m'arrive parfois de faire de la bosse. ..

Sportivement !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cadre korsa neo sword

Message non lu par Mr Motherfucker »

Je ne comprend pas trop ta demande, en fait. C'est un cadre chinois, avec le comportement d'un cadre chinois : ça peut être très correct comme très mauvais.
Pour le prix, s'il te plait, tu peux y aller et faire un test toi même, tu ne crains pas grand chose ! :wink:
Ulticx
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2015 21:56

Re: Cadre korsa neo sword

Message non lu par Ulticx »

Oui ben en faite ma demande c'est si quelqu'un a tester ce cadre ?
mat64
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2015 22:21

Re: Cadre korsa neo sword

Message non lu par mat64 »

Ulticx a écrit :Oui ben en faite ma demande c'est si quelqu'un a tester ce cadre ?
salut,j'ai commander ce cadre ,je le reçoit lundi ou mardi ,si tu veux je peux te donner mes impressions
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: Cadre korsa neo sword

Message non lu par iron cri »

Et pourquoi ça ne serait pas un bon cadre, la majorité des cadres sont fabriqués en chine :P
TO BE OR NOT TO BE
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: Cadre korsa neo sword

Message non lu par Joackim-tri11 »

C'est clair c'est un generique donc forcement douteux ou mauvais mais tous les cadres sont fait la bas donc ca fait bien rire de voir ecrire ces choses la
Tout ca car les grandes marques comme Cervelo et Specialized ont fait des edits pour dire que les chinois faisaient des cadres dangereux et avec du carbone bas de gamme et qu'il y a des risques avec ce genre de cadre :lol: :lol:
Répondre