Pneus hiver

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Pneus hiver

Message non lu par Jaginho »

Bonjour,

Je vais pas tarder à mettre mes roues "mulets" pour l'hiver, les pneus installés dessus sont morts, ceux sur mes bonnes roues également il va donc falloir acheter.

Ma question est : pour l'hiver, utilisez-vous des pneus spécifiques ou des normaux (genre Pro4 ou Continental GP, bref des pneus "4 saisons") ?

Merci
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: Pneus hiver

Message non lu par vins33 »

Moi je l ai fait l an dernier avec des contis gp (pro 3 le reste de la saison), pas une crevaison. Apres six saisons de pratique c est la premiere fois que ca m arrive. Je vais donc continuer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Pneus hiver

Message non lu par Doc holliday »

Pour moi je mets sur une des paires des boyaux de merde (VITTORIA Rally) que j'utilise les jours secs. Pour les journées humides, je suis en roues à pneu et je garde les pneus que j'utilise toute l'année (VITTORIA Corsa open CX isogip en 25)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Pneus hiver

Message non lu par chrysomallus2s »

Conti 4 saisons. 0 crevaison et plus sûr sur sol froid et humide.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Pneus hiver

Message non lu par Hypo-Crampe »

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Pneus hiver

Message non lu par PierreM »

chrysomallus2s a écrit :Conti 4 saisons. 0 crevaison et plus sûr sur sol froid et humide.
+1, plutôt en 25mm.

Bonne tenue de route, bonne résistance à l'usure et excellente résistance aux crevaisons.
Répondre