Vos vélos pour 2016

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Merri »

C'est plus un vélo, c'est un camping car !
Yes, we can't.
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par YannH »

Nathoeuf habite au zimbabwé, elle a peut-être peur de croiser un éléphant ou un rhinocéros sur la route, alors elle met un fusil sous le tube horizontal avec les cartouches qui vont bien ??? :lol:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par 100km »

Les cosmics ont une réelle utilité aero dans ces conditions :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par prechet »

en fait il ne manque que la boite à taboulé pour être vraiment complet car devant c'est pas super équipé je trouve.... :mrgreen:
Allez Nathoeuf, refais nous une photo du boo véloo sans tous ces machins qui trainent et que tu dois trainer.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Gadagne »

Manque la béquille pliante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Mr Motherfucker »

Je me demande le genre de pratique qui justifie de s'encombrer à ce point... Des brevets de très longues distances ? Genre 300km ou autre.
Et y a quoi, concrètement dans tout ces rangements ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Gadagne »

YannH a écrit :Nathoeuf habite au zimbabwé, elle a peut-être peur de croiser un éléphant ou un rhinocéros sur la route, alors elle met un fusil sous le tube horizontal avec les cartouches qui vont bien ??? :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Nathoeuf »

Eheh, manque plus que la remorque :idea:

Et pour te répondre Mr Motherfucker : Yes, BRM 200, 300, 400.
Dans un futur plus ou moins proche, 600 et dans 3 ans, PBP.

Dans le rangement cadre : kit réparation avec 2 CAA et le reste habituel, à manger, des cartes, téléphone, soussous, et autre bricole, lunette, écharpe, ... Il est cool celui là, car ne casse pas trop la ligne et permet de ne rien mettre dans le dos. Non négligeable sur ces distances.

Et derrière, la veste pluie, polaire, couverture de survie et quelques vêtements.

Comme tu pars tôt et tu arrives tard, ou le lendemain, tu as toutes les variations de température.

Sinon, j'ai vraiment la version camping car (lors d'une petite traversée de la France) :

Image

Image

Mouhahaha :sm2:
Avatar de l’utilisateur
mister_azu
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2015 11:08

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par mister_azu »

Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par jhr »

mister_azu a écrit :Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.
et moi il me semble que c'est "conasse" ( ref à la série sur canal+ :wink: ) et pas efficace qui s'écrit avec deux s :lol: Quand au vélo pour être nuE faut l'appeler une bicyclette. :twisted:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par bendufff »

Sympa devant Chambord !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Gadagne »

jhr a écrit :
mister_azu a écrit :Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.
et moi il me semble que c'est "conasse" ( ref à la série sur canal+ :wink: ) et pas efficace qui s'écrit avec deux s :lol: Quand au vélo pour être nuE faut l'appeler une bicyclette. :twisted:
Quand c'est écrit avec un "T" ,le quant prend alors sa signification......
Avatar de l’utilisateur
mister_azu
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2015 11:08

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par mister_azu »

Merci pour vos cours de Francais, ici canal plus nous ne connaissons pas. Mais la monoroue, pour en revenir au sujet, est vraiment plus pratique.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par L'Dingo »

Nathoeuf a écrit : Image
Tu crains à ce point la vitesse pour avoir installé un Airbag et un parachute :?: :mrgreen:



ps: PBP chapô :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2016

Message non lu par Bryce »

mister_azu a écrit :Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.
Un exemple de monoroue :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre