cassette shimano/transmission campa

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

cassette shimano/transmission campa

Message non lu par EzeKieL »

je viens de recevoir les spinergy stealth que j'avais commandé.. mais le vendeur s'est trompé, il m'a envoyé une shimano au lieu d'une campaImage. Que me conseillez vous de faire? Une cassette shimano 10v passera avec mon groupe centaur 10v? j'aurai à ré indexer mon dérailleur à chaque fois que je passerai des roues d'entrainement (qui sont avec une cassette centaur 10v) aux spinergy ?
ou dois-je changer la roue libre?
merci de votre aide
Membre du team GITN
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

Non shimano et campa 10v pas compatibles.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ba dans la mesure ou elles sont neuves et que c'est le vendeur qui s'est trompé, je trouverais normal qu'il t'échange ta roue arriere à ses frais......
Car je pense que ce n'est pas à toi de subir les fruits de son erreur !!!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

ou alors il te reste la cassette Mavic pour Shimano avec des entretoises Campa :)
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Oué au pire tu peux acheter une cassette Mavic et tu met les entretoises campa(que tu as déja je pense) comme ca sa ira normalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par EzeKieL »

Le vendeur me propose de lui renvoyer la roue libre pour qu'il m'en envoie une campa mais je vais suivre vos conseils et acheter une cassette mavic. Si quelqu'un est intéréssé par une paire de spinergy stealth pbo à 650€ neuves avec un bon sav :arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
Membre du team GITN
Répondre