çà vaut quoi ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

çà vaut quoi ?

Message non lu par Le Sham »

A la recherche d'un CLM pour la saison prochaine sans flinguer le budget vacances de madame, je suis tombé sur ceci :

Vélo triathlon clm CANNONDALE SLICE Hi mod red
Cadre et fourche full carbone - Groupe Sram Red, freins hydrauliques magura rt 6, roues fulcrum racing, selle fizik + pédales look carbone
Achat fin 2013 (facture)
Très peu roulé, excellent état (cause double emploi).

Je suis allé le voir et soit il a vraiment très peu roulé, soit le gars est un pro du nettoyage...
Il l'a acheté, facture à l'appui 3799 EUR en novembre 2013...
Je l'essaie ce vendredi car la selle est placée pour le type et il faut voir si le positionnement me convient. La taille de cadre me correspond mais d'une marque à l'autre, cela peut varier beaucoup.

Si vous deviez donner une fourchette de prix, vous diriez quoi ?
Merci

Le Sham
SDD54
Messages : 17
Inscription : 15 sept. 2016 15:46

Re: çà vaut quoi ?

Message non lu par SDD54 »

Hello,

Le Slice est un super vélo. Très polyvalent et passe partout.

Cependant, à quel prix est la bête ?

Sportivement
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: çà vaut quoi ?

Message non lu par Le Sham »

En fait, je vous demande une fourchette pour avoir une idée moi-même s'il est bon marché ou pas . :mrgreen:
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: çà vaut quoi ?

Message non lu par DOLPIC »

Bonjour,
Un Slice de 2013 tel que tu le décris était en vente sur trocvelo à 1500 euros sans roue.
Il s'est vendu rapidement.

Personnellement, j'ai un kit cadre Slice de 2013 acheté en 2014 que je voudrais vendre avec l'équipement, le groupe en 11 vitesses et les roues du Slice 105 que je viens d'acquérir.
Je vends le tout en kit (sans étriersde frein) pour 1200€ Environ

Sinon le Slice est un vélo assez léger et pas trop rigide, il est très polyvalent j'en étais super content mais j'ai eu une bonne offre sur le Slice 2016...
Par contre les Magura Rt6 tt fonctionnent parfaitement mais au final n'apporte pas grand chose, sont fragiles et c'est une usine à gaz à monter et démonter.
Répondre