demande de "sponsoring"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Tung »

gbagard a écrit :
jerem85 a écrit :
Rien ne s'impose oui c'est vrai, mais pour avoir testé les Baccara de chez JPRacing d'un ami ça change totalement un vélo! Je n'ai pas l'ambition de faire de victoire pour le moment mais j'aimerai faire quand même de bon chrono et pour moi une paire de roue carbone est essentiel.
NON NON et NON !

L'entrainement est essentiel ! ce n'est pas une paire de roue alu ou carbone qui va faire un bon chrono, mais bien le bonhomme qui écrase les pédales !

Autant on est très nombreux a aimer le beau matos, a avoir des roues carbones, des casques aéro et tout un tas de gadget.. mais je pense (enfin j'espère..) qu'on est tous conscient que ce n'est pas ça qui nous fait aller vite.

Alors va t'entrainer, fais des podium ou des top 5/10 sur des gros évènements, et après tu aura de solides arguments pour te faire "sponsoriser..
Pas mieux ...

C'est de bon esprit que de vouloir le kit du parfait triathlète, on en a tous envie.
Mais nombreux sont ceux qui ont pourrit des triathlètes full equiped sur des S ou des M avec des vélos dignes pour aller chercher le pain.
Je me souviens même m'être fait pourrir par un espagnol en randonneuse sur le M Altriman dans une longue montée, j'ai beau avoir aussi un vélo alu et des roues alu mais ceux qui avaient des Zipp 404 ont aussi subit cette humiliation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Sanji »

Pour moi tu ne prends pas le problème dans le bon sens.
Un triathlon se gagne à pieds et beaucoup d'entre nous font l'erreur de courir avec une casquette alors que tu as une grosse prise au vent.
Un bandeau te fera certainement courir beaucoup plus vite, il suffit pour cela de regarder Frodeno a Hawaii. C'est a mon avis ce qui a coûté la deuxième place à Kienle avec sa visière toute pourrie.
Va donc voir les magasins Foulées ou Endurance Shop pour qu'ils te filent un bandeau digne de ce non plutôt qu'une paire de roues carbones sans intérêt
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Frank »

gbagard a écrit :
jerem85 a écrit :
Rien ne s'impose oui c'est vrai, mais pour avoir testé les Baccara de chez JPRacing d'un ami ça change totalement un vélo! Je n'ai pas l'ambition de faire de victoire pour le moment mais j'aimerai faire quand même de bon chrono et pour moi une paire de roue carbone est essentiel.
NON NON et NON !

L'entrainement est essentiel ! ce n'est pas une paire de roue alu ou carbone qui va faire un bon chrono, mais bien le bonhomme qui écrase les pédales !

Autant on est très nombreux a aimer le beau matos, a avoir des roues carbones, des casques aéro et tout un tas de gadget.. mais je pense (enfin j'espère..) qu'on est tous conscient que ce n'est pas ça qui nous fait aller vite.

Alors va t'entrainer, fais des podium ou des top 5/10 sur des gros évènements, et après tu aura de solides arguments pour te faire "sponsoriser..
Bonjour, mais désolé, si, si et re-si. Pas pour aller plus vite, certes, mais pour se faire du vent sous les balloches, c'est vital.
A+!
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Blackstar »

Si tu arrives à avoir un contrat avec ce que tu affiches ici (2000km en 8mois, je ne veux pas de podium) je veux bien son adresse... Parce que qu'il va y avoir de bonnes
Sanji a écrit :Moi je vous le dis, ce sport part en couille....
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par peewai »

Ce forum est envahi de fakes en ce moment.
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Blackstar »

Si tu arrives à avoir un contrat avec ce que tu affiches ici (2000km en 8mois, je ne veux pas de podium) je veux bien son adresse... Parce que qu'il va y avoir de bonnes
Sanji a écrit :Moi je vous le dis, ce sport part en couille....
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Mathdok »

peewai a écrit :Ce forum est envahi de fakes en ce moment.
Comme tous les ans à la même époque avec le flot de débutants qui se pointent et posent des questions à balle2 sans prendre le soin de chercher.
Sanji a écrit :Pour moi tu ne prends pas le problème dans le bon sens.
Un triathlon se gagne à pieds et beaucoup d'entre nous font l'erreur de courir avec une casquette alors que tu as une grosse prise au vent.
Un bandeau te fera certainement courir beaucoup plus vite, il suffit pour cela de regarder Frodeno a Hawaii. C'est a mon avis ce qui a coûté la deuxième place à Kienle avec sa visière toute pourrie.
Va donc voir les magasins Foulées ou Endurance Shop pour qu'ils te filent un bandeau digne de ce non plutôt qu'une paire de roues carbones sans intérêt
Le bandeau oui mais en carbone!
Avatar de l’utilisateur
EA75015
Messages : 79
Inscription : 11 sept. 2014 13:38
Localisation : Paris

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par EA75015 »

Aujourd'hui en cliquant sur OT.com, j'ai eu le choix entre "vos avis sur les gourdes" et "demande de sponsoring" par qqn qui roule 50k par semaine, VDM
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Tung »

Mathdok a écrit : Comme tous les ans à la même époque avec le flot de débutants qui se pointent et posent des questions à balle2 sans prendre le soin de chercher.
Oui m'enfin si le principe du forum c'est de ne pas actualiser l'information et la demande, faites une bonne grosse FAQ destinée aux débutants en précisant "les jeunes allez tous vous faire foutre et apprenez par coeur cette FAQ pendant que nous, les vieux pros de la bouteille qui méprisent ceux qu'on fut il a quelques temps, on trolle sur la casquette à Frodeno parce qu'on a rien d'autre à faire ici" ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Mathdok »

caricature pas. Ya question et question à 2balles (cf le topic en cours).
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Bread »

Quel âge as-tu jerem85?
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Gadagne »

Ca se voit que c est un minot, soyez indulgents :wink: Apres tout il a sans doute pas une vie facile quand je vois son velo, et si ça se trouve peut être meme un telephone portable qui fait QUE telephone :shock: :shock:
jerem85
Messages : 20
Inscription : 11 oct. 2016 16:55

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par jerem85 »

Pour répondre a certains oui effectivement je suis jeune (24 ans). En tout cas je ne pensais pas du tout a ce point que mon post allait faire "polémique" et je m'en excuse ce n'était pas mon but! Je demandais juste des avis (que j'ai eu) sur une question que je n'avais pas trop de réponse.
Cette question m'est venu à l'esprit parce que par rapport a mon travail de commercial j'ai sponsorisé un pilote de voiture (niveau amateur Ufolep pour ceux a qui sa parle) qui n'a jamais fais de podium. C'est juste une participation financière pour l'aider dans ça saison qui coûte relativement chère, en échange il a mis notre pub sur ça voiture et il nous fais un peu de comm'
Voilà si un admin peut supprimer mon post merci

A un prochain post (plus utile comme certains me l'on signalé)

Sportivement Jérémy
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Fab74ch »

jerem85 a écrit :Pour répondre a certains oui effectivement je suis jeune (24 ans). En tout cas je ne pensais pas du tout a ce point que mon post allait faire "polémique" et je m'en excuse ce n'était pas mon but! Je demandais juste des avis (que j'ai eu) sur une question que je n'avais pas trop de réponse.
Cette question m'est venu à l'esprit parce que par rapport a mon travail de commercial j'ai sponsorisé un pilote de voiture (niveau amateur Ufolep pour ceux a qui sa parle) qui n'a jamais fais de podium. C'est juste une participation financière pour l'aider dans ça saison qui coûte relativement chère, en échange il a mis notre pub sur ça voiture et il nous fais un peu de comm'
Voilà si un admin peut supprimer mon post merci

A un prochain post (plus utile comme certains me l'on signalé)

Sportivement Jérémy
Est-ce que tu as eu une quelconque retombée financière avec ce "sponsoring"?
Est-ce que c'était l'objectif principal de ta démarche? Ou bien tu étais à de toutes les façons faire un "don" envers quelqu'un qui t'apparaissait sympathique, un projet qui te tenait à cœur, etc.
Tu auras une bonne partie de la réponse à tes questions en y répondant :wink:
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: demande de "sponsoring"

Message non lu par Arkens »

Certains oublient vraiment qu'ils ont ete debutant .... Plus je parcours les sujets plus je vois que ca demonte dans les commentaires nottament Gadagne qui clash a tout va.
Avoir des connaissances c'est bien, se comporter de la sorte parce qu'on est un vieux routard du forum et etre extremement desagreable, je trouve ca dommage.
Surtout quand on voit l'engouement pour un post de Gigie, troll level maximum, qui fait 15 pages sur au final du vent mais a qui on repond parce c'est une femme (je pensais qu'il n'y avait que EricD que ca excitait a ce point.. :roll: ) et un debutant qui entame une vraie recherche d'infos on le demonte. C'est triste.

PS: Bon je ne parle pas du post sur les gourdes par contre hein... :lol:
Répondre