FELT IA 10/14/16

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredo94
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2016 14:43

FELT IA 10/14/16

Message non lu par fredo94 »

bonjour,

Souhaitant acquérir un CLM je suis intéressé par un Felt IA 10/14/16
à voir selon budget.
Ne trouvant pas beaucoup d'infos sur ce spad en français, et l'anglais
n'étant pas mon fort, si des personnes du forum possède ce vélo peuvent ils me dire leur ressenti
agilité/poids/confort/rendement/etc...

Par avance merci
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: FELT IA 10/14/16

Message non lu par DJDOUDOU »

Bonjour

Je viens de voir votre annonce.
Je possède un Felt IA10 de 2016 que je mets en vente car contrat.
Le vélo a roulé de mi janvier au 4 septembre (dernière compétition) et j'ai alterné entre le ia10 et mon felt de route, donc il n'a pas beaucoup de km.

Pour vous éclaircir un peu sur ce vélo, c'est la première fois que j'ai un felt IA et j'ai tout simplement adoré ce bike.
Au niveau agilité et confort, on s'y fait très très vite, la position est réglable dans pas mal de sens donc c'est appréciable.
Le poids est un peu supérieur à d'autres CLM mais ça ne m'a jamais dérangé, qu'importe les parcours. Je suis de Nice et j'ai fait plusieurs fois une partie du parcours de l'Ironman de Nice et ça ne m'avait à aucun moment gêné.

Je repars sur le modèle 2017 sans même hésiter, je me suis régalé, une position assez agressive vers l'avant donne de super sensations.

Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions sur le bike, et éventuellement si vous souhaitez photos et prix.
Me joindre sur vive_le_tri@msn.com

Sportivement
IRONDENIS
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Re: FELT IA 10/14/16

Message non lu par calgary »

Salut,

Proprietaire d'un IA10 (Ult DI2) depuis Nov 2015, j'en suis tres content. Je me sens bien pose dessus, et les reglages du poste de pilotate (angle des accoudoirs, longueur des prolongateurs) me suffisent. Il est rigide, relativement confortable (meme la selle d'origine).
Il est effectivement assez lourd, mais ca ne me gene pas car je roule dans une region plate. Je n'ai fait que des bosses tres courtes avec.
Le rapport qualite-prix est bon. Par contre les pneus Felt a changer d'entree de jeu, ca n'est pas de la qualite (par rapport a des conti GP4000s2), et les roues fournies sont 'de base'.

Laurent
Répondre