Page 26 sur 41

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 10 août 2018 20:26
par black chamane
j'ai récupéré le trinity :

Image

des réglages à paufiner lors des 1ers essais sur route :sm2:

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 10 août 2018 21:26
par DOLPIC
Au plaisir de te croiser sur les routes du PB.
Il est sublime peut un ponçage de la roue arrière pour enlever les sticker rouges.

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 13 août 2018 08:26
par FlorianC13
black chamane a écrit : 10 août 2018 20:26 j'ai récupéré le trinity :

Image

des réglages à paufiner lors des 1ers essais sur route :sm2:
tu peux changer ton porte bidon arriere je pense car la premier trou et tu perd le bidon ^^

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 13 août 2018 17:48
par black chamane
non, en fait, j'y mets ma sacoche de selle (démonte pneu, 3 caa, 3 cartouche co2, dérive chaine, rustine et colle, et mini pompe à cartouche) accrochée avec les velcro ... ça bouge pas
:wink:

@dolpic : au plaisir ;)

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 14 août 2018 16:06
par ELTITO
Bonjour
Y-a-t-il un ou des heureux possesseurs de Trinity Advanced Pro ou Pro1 ayant déjà testé un P5 ou P5 Six ?
Si oui, j’aimerais connaitre votre ressenti.
Merci

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 14 août 2018 21:05
par YannH
Fred (VL) s'il parcourt le forum ? :lol:

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 19 août 2018 10:18
par node
black chamane a écrit : 10 août 2018 20:26 j'ai récupéré le trinity :

Image

des réglages à paufiner lors des 1ers essais sur route :sm2:
J'en profite, selon mes objectifs l'année prochaine j'envisagerai l'achat d'une roue pleine.
Avec le choix des couleurs possibles, et le prix assez bas j'envisagerai si c'est le cas de partir sur une roue Flo.
J'ai vu que tu as repris une roue pleine FFWD, il y a une raison pour laquelle tu ne sois pas reparti sur une flo ? A l'usage tu as vu une différence entre les deux ?

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 19 août 2018 11:17
par black chamane
salut,

bein, pour l'instant, pas trop encore testé la ffwd (j'ai fait juste 3 sorties avec le nouveau trinity : 110.27 kms à 33.1 km/h ; 148.17 kms à 33.23 km/h de moy et 77.52 kms à 33.45 km/h de moy) ;
la flo était une roue à pneu à rayon avec flaque carbone en fait (un peu plus légère) ==> au niveau du look : jolie en gris anthracite et bande de freinage alu noire.
j'ai saisi une occas' pour prendre la ffwd sur troc vélo : elle est comme neuve => 750 eur avec cassette ultegra 11-28.

le trinity avec la roue ffwd me semble plus difficile à emmener/relancer qu'avec la flo (mais faut dire que j'avance en age aussi ==> possible que ce soit un début d'explication :mrgreen: ) ; mais une fois lancé, le trinity 2018 va bien ; c'est un plaisir !!

j'ai rabaissé le poste de pilotage en montant la potence droite à la place de celle montée d'origine (à "dos de dromadaire") ==> il est mieux comme ça et j'aime mieux aussi au niveau du look ==> il est plus "agressif"

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 19 août 2018 15:11
par node
black chamane a écrit : 19 août 2018 11:17 salut,

bein, pour l'instant, pas trop encore testé la ffwd (j'ai fait juste 3 sorties avec le nouveau trinity : 110.27 kms à 33.1 km/h ; 148.17 kms à 33.23 km/h de moy et 77.52 kms à 33.45 km/h de moy) ;
la flo était une roue à pneu à rayon avec flaque carbone en fait (un peu plus légère) ==> au niveau du look : jolie en gris anthracite et bande de freinage alu noire.
j'ai saisi une occas' pour prendre la ffwd sur troc vélo : elle est comme neuve => 750 eur avec cassette ultegra 11-28.

le trinity avec la roue ffwd me semble plus difficile à emmener/relancer qu'avec la flo (mais faut dire que j'avance en age aussi ==> possible que ce soit un début d'explication :mrgreen: ) ; mais une fois lancé, le trinity 2018 va bien ; c'est un plaisir !!

j'ai rabaissé le poste de pilotage en montant la potence droite à la place de celle montée d'origine (à "dos de dromadaire") ==> il est mieux comme ça et j'aime mieux aussi au niveau du look ==> il est plus "agressif"
Ok merci des informations, tu fais beaucoup d'entrainement avec la roue pleine (niveau longévité aucune différence avec une roue a carbone plus basique ?).

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 19 août 2018 15:23
par Gadagne
Tes sorties sans le dénivellé ça vaut peau de zob, j'espère pour toi que t'as plus 60 ans et un mini de bosses parce qu'autant rouler en tricycle :idea:

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 19 août 2018 15:47
par black chamane
j'ai 44 ans, j'suis pas pro ni compétiteur, ne l'ai jamais été et je roule pour le plaisir sur les routes du Pays Basque / landes
il m'est arrivé de rouler aussi en tricycle oui :P

je roule principalement avec le tcr ou le propel (donc pas avec lenti') ;
je pense que niveau longévité, ça doit être pareil (à nos vitesses)

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 19 août 2018 16:08
par Gadagne
:wink:
Perso j ai roulé avec la ffwd, trop ........lenti, lourde ,vau top pour le plat mais trop enrgivore.je préfère nettement la zipp900.

Par contre j avais deux lenti fffwd pour la piste, avant et arrière, et là elles étaient fabuleuses.

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 20 août 2018 07:44
par FlorianC13
Hello,

Je vous partage mon petit bricolage du week end, j'etais pas satisfait de la bento d'origine, qui certe bien intégrée ne permettait qu'un stockage tres tres faible.

J'ai changé pour une xlab :
Image

C'est pas une photo de la version finale, j'ai fait une petite encoche pour ranger le di2 etc.

Ca me permet de mettre 5 barres sans soucis maintenant...

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 22 août 2018 18:05
par black chamane
@node :
j'ai oublié de préciser concernant flo
attention, aux frais de douanes et tva à l'arrivée ;
j'y avais eu droit quand j'avais acheté la mienne (707 eur le prix de la roue avec port ; frais douanes + tva = 179 eur !! )

Re: Giant trinity advanced pro

Publié : 02 oct. 2018 09:18
par Fabio
Bonjour, avez vous des poids à annoncer pour ce beau vélo (Trinity advanced pro)
poids et taille et configuration (mécanique électrique)
J'ai vu du 9,2kg en taille M (roues classiques rayons)
et je crois avoir lu dans des posts précédents du 9,7kg ?
Merci