Avis nouveau slice.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Avis nouveau slice.

Message non lu par romaintri83 »

Bonjour,
J aimerai avoir vos avis concernant le slice nouvelle génération.
Est-il vraiment confortable.
Bcp de personnes ne tarit pas dès loges du faite de sa trop grande polyvalence.
Retour d expérience par rapport à d'autre Velo typé plus clm?
Merci pour vos retours
Sportivement
Romain
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par romeguillaume »

romaintri83 a écrit :Bonjour,
J aimerai avoir vos avis concernant le slice nouvelle génération.
Est-il vraiment confortable.
Bcp de personnes ne tarit pas dès loges du faite de sa trop grande polyvalence.
Retour d expérience par rapport à d'autre Velo typé plus clm?
Merci pour vos retours
Sportivement
Romain
Bonjour romain,

J'ai regardé aussi ce nouveau slice qui a l'air vraiment bien. Mon typé clm d'aspect que certains autres (mon avis) il a l'avantage d'être polyvalent et très simple à régler. En revanche sur quel modèle partirais tu ? Car pour de l'électrique mon vélociste m'a dit qu'il n'y avait que lès shifters aux prolongateurs et pas sur le guidon... un peu dommage je trouve. En sais tu plus ?
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par romaintri83 »

Salut.
Je partirai sur un KIT cadre seule avec mes anciens périphéries (rotor flow, durace mécanique 10v, et roue en 90/60 gt race).
En revanche pour le di2 je ne sais pas mais ca me semble bizarre que tu ne puisses pas mettre des shifters sur les freins.
SDD54
Messages : 17
Inscription : 15 sept. 2016 15:46

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par SDD54 »

Hello,

Tu peux mettre les changements de vitesse sur les freins mais c'est une option ! 200 euros sur internet juste pour le matériel !

Sinon j'ai le Slice, super Bike !

Sportivement
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par romeguillaume »

SDD54 a écrit :Hello,

Tu peux mettre les changements de vitesse sur les freins mais c'est une option ! 200 euros sur internet juste pour le matériel !

Sinon j'ai le Slice, super Bike !

Sportivement
Ah oui ?? Ou ça ? Je n'ai pas trouvé. Parce qu'il me tente bien ce cannondale
SDD54
Messages : 17
Inscription : 15 sept. 2016 15:46

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par SDD54 »

Honnêtement, je partais sur un bike un peu plus radical avant mon achat et le slice se révèle un bien meilleur choix ! Bien plus facile en entretien que mainte vélo intégré...

Pour les passage de vitesse voilà un lien comme exemple : https://www.rosebikes.fr/article/shiman ... oCE1vw_wcB

Tu dois juste les configurer avec la tablette qui va bien !

Sportivement
SDD54
Messages : 17
Inscription : 15 sept. 2016 15:46

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par SDD54 »

Tu as l'option également de l'acheter en 105 et le faire monter en Di2, Tu gagnera un peu d'argent je pense !

2700 si tu prends le 2017, le 2016 se trouve à 1750 euros en ce moment... Un Di2 complet --> 1100 euros max. Sachant que le cadre 2017 en Di2 est à 4000 avec les freins en 105... ça te laisse 1300 euros au minimum pour équiper ton bike en Di2. ;)
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par romeguillaume »

SDD54 a écrit :Honnêtement, je partais sur un bike un peu plus radical avant mon achat et le slice se révèle un bien meilleur choix ! Bien plus facile en entretien que mainte vélo intégré...

Pour les passage de vitesse voilà un lien comme exemple : https://www.rosebikes.fr/article/shiman ... oCE1vw_wcB

Tu dois juste les configurer avec la tablette qui va bien !

Sportivement
Donc il faut acheter le vélo et rajouter après ? Ça se fait comment la liaison entre shifters prolongateurs et poignées de freins sur le di2 ?
Dilemme.... giant ? Ou cannondale ?
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par romeguillaume »

SDD54 a écrit :Tu as l'option également de l'acheter en 105 et le faire monter en Di2, Tu gagnera un peu d'argent je pense !

2700 si tu prends le 2017, le 2016 se trouve à 1750 euros en ce moment... Un Di2 complet --> 1100 euros max. Sachant que le cadre 2017 en Di2 est à 4000 avec les freins en 105... ça te laisse 1300 euros au minimum pour équiper ton bike en Di2. ;)
C'est juste
SDD54
Messages : 17
Inscription : 15 sept. 2016 15:46

Re: Avis nouveau slice.

Message non lu par SDD54 »

Je ne sais pas faire les montages ! Je laisse ça aux personnes compétentes ^^.

Sinon oui, tu les rajoutes après et tu peux changer de vitesse au niveau des shifters au niveau des prolongateurs et au niveau des freins. C'est plus confortable :)
Répondre