Bkool

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olympiquega
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2019 11:37

Re: Bkool

Message non lu par olympiquega »

Bonjour,
je viens d'acheter un bkool smart pro 2 et comme ludo59 (message de janvier 2019 ), il m'est quasi impossible de dépasser les 120-130 Watts sans m'exploser les jambes.

Quelqu'un en saurait il plus sur ce soucis svp ?
Merci d'avance
PoorSwimmer
Messages : 248
Inscription : 02 juil. 2018 08:18

Re: Bkool

Message non lu par PoorSwimmer »

Bonjour aux utilisateurs de bkool,
J'envisage l'achat d'un bkool smart go, peut on, avec cet appareil sans autre chose qu'un vélo classique, faire un test ftp ?
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

PoorSwimmer a écrit : 03 nov. 2019 17:30 Bonjour aux utilisateurs de bkool,
J'envisage l'achat d'un bkool smart go, peut on, avec cet appareil sans autre chose qu'un vélo classique, faire un test ftp ?
A moins d'appairer le logiciel que tu utiliseras (B-Kool, Zwift...) à un autre capteur de puissance (par exemple celui du pédalier ou des pédales de ton vélo) afin d'être au plus précis. Sinon le capteur de puissance du home-trainer Bkool est beaucoup trop optimiste. Tu risques de te prendre pour le champion du monde et des alentours :lol:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
PoorSwimmer
Messages : 248
Inscription : 02 juil. 2018 08:18

Re: Bkool

Message non lu par PoorSwimmer »

Doc holliday a écrit : 03 nov. 2019 17:46
PoorSwimmer a écrit : 03 nov. 2019 17:30 Bonjour aux utilisateurs de bkool,
J'envisage l'achat d'un bkool smart go, peut on, avec cet appareil sans autre chose qu'un vélo classique, faire un test ftp ?
A moins d'appairer le logiciel que tu utiliseras (B-Kool, Zwift...) à un autre capteur de puissance (par exemple celui du pédalier ou des pédales de ton vélo) afin d'être au plus précis. Sinon le capteur de puissance du home-trainer Bkool est beaucoup trop optimiste. Tu risques de te prendre pour le champion du monde et des alentours :lol:

Ah zut... C'est bon pour le moral mais pas idéal pour s'entraîner ! Merci pour l'info
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Bkool

Message non lu par Jerome.A »

Perso j eviterai Bkool, ils mettent des batons ds les roues pour utilizer Zwift, car ils veulent te garder sur leur plateforme. Il y a d autre HT tres bien similaire.
Fait une recherche Bkool et Zwift avant de faire ton choix.
By failing to prepare you are preparing to fail
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Bkool

Message non lu par david vincent »

Bonjour à toutes et tous,

Une fois de plus suite à la dernière Maj (Nov) pas de 3D pour mes séances vélodrome :shock:
Malgré plusieurs messages à BK pas de solutions depuis.

J'ai bien la 3D sur toutes les séances hors vélodrome ce qui est encore plus bizarre.
Merci par avance si vous avez une solution à me proposer :wink:

dv
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Bkool

Message non lu par Marc 4 tri »

Salut, pour info Bkool transfère (ou vend) une partie de son activité vers Zycle :

https://www.3bikes.fr/2019/11/05/busine ... sa-design/
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Bkool

Message non lu par cosmoken »

Petithomme a écrit : 06 sept. 2018 12:10 Au vu de tous les messages, Bkool a l'air super. J'ai une question avant de franchir le pas :

Quelqu'un a réussi à le faire tourner sur un linux avec Wine ?
Je relance la question qui a été posée il y a quelque temps...
Sur winehq https://appdb.winehq.org/objectManager. ... &iId=14757 pas d'update depuis un moment

Pour moi, l'appli se lance, j'arrive à m'authentifier mais pas de reconnaissance du bluetooth.
Petithomme
Messages : 288
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: Bkool

Message non lu par Petithomme »

J'ai laissé tomber et j'utilise une tablette Android....
many
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2015 11:17

Re: Bkool

Message non lu par many »

Bonjour, il existe encore un groupe Bkool dans lequel on peut s'inscrire et rouler avec des personnes du forum.?

A+
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Bkool

Message non lu par cosmoken »

Salut,

Sur l'édition d'un workout, quelqu'un sait comment faire une répétition ? genre 6x[5', recup=2']
Sur Garmin, c'est super simple, mais là, j'ai pas trouvé.

Merci
Répondre