ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: ZWIFT

Message non lu par henry »

désolé je pensais que c'était un abonnement :oops:
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

henry a écrit : 30 oct. 2019 13:40
john01280 a écrit : 30 oct. 2019 13:28
Jerome.A a écrit : 30 oct. 2019 12:43 tu as ecarte l'option apple TV?
L'apple Tv est l'une des meilleures options si ton HT te permet de te connecter en Bluetooth... sans hésiter.
peut être...quoique
sauf que apple tv faut payer ton abonnement chaque mois tandis que avec ce mini pc qui je le rappelle fonctionne très bien (vu que j'ai le même)
tu paye 120 boules et t'es tranquille :lol:
C'est justement ce que je demandais, si zwift tournait bien sur ce genre de config, car j'ai un pc portable avec une config similaire et pas possible de jouer en haute résolution avec... je peux y jouer en mettant la résolution au plus bas, mais franchement c'est moche et ca enlève quand même pas mal d'intérêt au jeu...
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: ZWIFT

Message non lu par henry »

je m'y connais pas des masses en informatique mais je pense que cette configuration est suffisante rien à voir avec une config pour "jouer " comme tu dis (gamer :wink: )
suffit de brancher ton portable sur ta tv et tu verras
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: ZWIFT

Message non lu par romeguillaume »

henry a écrit : 30 oct. 2019 13:40
john01280 a écrit : 30 oct. 2019 13:28
Jerome.A a écrit : 30 oct. 2019 12:43 tu as ecarte l'option apple TV?
L'apple Tv est l'une des meilleures options si ton HT te permet de te connecter en Bluetooth... sans hésiter.
peut être...quoique
sauf que apple tv faut payer ton abonnement chaque mois tandis que avec ce mini pc qui je le rappelle fonctionne très bien (vu que j'ai le même)
tu paye 120 boules et t'es tranquille :lol:
Tu payes quoi ? L’abonnement zwift c’est pas par rapport à l’Apple tv. Moi je ne paye que zwift rien de plus avec l’Apple tv.
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: ZWIFT

Message non lu par henry »

ah c'est gratos appel tv :sm2:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ZWIFT

Message non lu par Blackstar »

henry a écrit : 30 oct. 2019 16:03 ah c'est gratos appel tv :sm2:
sauf ceux en PCV :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: ZWIFT

Message non lu par romeguillaume »

henry a écrit : 30 oct. 2019 16:03 ah c'est gratos appel tv :sm2:
Il faut l’acheter mais pas d’abonnement mensuel pour l’utiliser
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: ZWIFT

Message non lu par bristos »

Salut à tous!
Je viens de recevoir mon bkool smart pro, et j'hésite e.tre prendre un abonnement zwift ou bkool....
Bon le prix , 5 balles de différences, donc plus partant pour bkool du côté tarif...
Mon utilisation sera surtout pour des entraînements (fractionné, force ect....) de temps en temps des parcours en groupe....
De ce côté là je penche aussi vers bkool simplement parce que je connais un peu le logiciel et pas zwift...
Ce qui minterresse aussi c'est le transfert des données vers strava et garmin ....
A priori zwift transfert tout les entraînements et parcours vers strava et garmin, tandis que bkool à priori ,on ne peut pas transférer les entraînements sur strava/garmin....
Alors , est ce que quelqu'un d'entre vous utilise les deux ou à utilisé les deux pour faire un petit comparatif avantage /inconvenient?
Merci d'avance pour votre aide !
C'est la reprise après deux semaines de repos , et ça commence à cailler sévère chez moi !
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

100% des utilisateurs bkool passent à terme sur Zwift en sachant que la puissance du Bkool est très très généreuse (de l'ordre des +15%) et il est recommandé de passer au double capteur de puissance pour participer à certaines courses
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

Bkool devient vite ennuyant, on se lasse assez vite, tu peux envoyer sur strava et garmin avec bkool également...
Zwift est plu sympa et possibilité de faire pas mal de petites courses qui casse un peu la routine des workout.
Plus cher que bkool mais plus intéressant... a toi de voir
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: ZWIFT

Message non lu par bristos »

Ok , merci pour vos retours, je vais installé zwift et testé, par contre j'ai pas compris le concept du double capteur de puissance?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Il veut dire utiliser un vrai capteur de puissance (pas le HT) en "power source" dans Zwift.
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

Le petit plus de bkool comparé à zwift c'est la possibilité de télécharger la trace Gpx de ton prochain triathlon, ce qui permet de faire une petite reco virtuelle quelques jours avant l'épreuve...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Tu peux egalement rouler un profil a partir d un GPX existant dans Zwift.
Bkool va te faire rouler avec une image qui correspond au profil que tu as importe?

dans Zwift ca te cree un Workout qui a le profil de ton gpx.
By failing to prepare you are preparing to fail
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

Jerome.A a écrit : 31 oct. 2019 14:22 Tu peux egalement rouler un profil a partir d un GPX existant dans Zwift.
Bkool va te faire rouler avec une image qui correspond au profil que tu as importe?

dans Zwift ca te cree un Workout qui a le profil de ton gpx.
Ca je savais pas... merci pour l'info.
Je ne vois pas bien comment tu importe un fichier Gpx dans zwift par contre...
Répondre