ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Blackstar a écrit : 22 sept. 2019 22:41 Ca gîte a gauche visuellement...
Quand tu vois, Gadagne qui avait fixé solidement pour que rien ne bouge quand il balancait les watts, j'ai du mal a voir l'intérêt de ton système...
Le HT va etre fixe a la planche superieure
et la planche inferieure va etre fixe au sol egalement donc ca devrait aller.
Apres Benjamin et moi on a pas les meme watts :)
Quand ton setup est fixe au sol tu n'as absolument pas la meme technique que sur un vrai sprint, la tu reutilises ton coprs pour contre balancer des que tu te leves...ca ressemble plus a mon roller.
En hiver je passe regulierement 4h par semaine sur Zwift et ca peut monter au double parfois, je t'assure que ce genre de rocker rend le truc un peu plus supportable.

Pour la gite oui je le constate aussi, j'ai legerement decalle le HT sur la planche et je vais mettre une planche inferieure plus large. Je vais egalemetn intervertir les ammortisseur droit et gauche (les balles de tennis) pour voir si le pb ne vient pas d elles.
Apres c'est un premier essai fait en 2h et pour moins de 50 euros (et avec mes deux mains gauches) c'est certain que ca ne va pas rivaliser avec les modeles a plus de 400 euros en vente sur le net :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ZWIFT

Message non lu par Blackstar »

Jerome.A a écrit : 23 sept. 2019 07:12 Le HT va etre fixe a la planche superieure
et la planche inferieure va etre fixe au sol egalement donc ca devrait aller.
Apres Benjamin et moi on a pas les meme watts :)
Je ne pense pas que le soucis viennent des watts mais plutôt de la fçon dont tu les distribues.
Jerome.A a écrit : 23 sept. 2019 07:12Quand ton setup est fixe au sol tu n'as absolument pas la meme technique que sur un vrai sprint, la tu reutilises ton coprs pour contre balancer des que tu te leves...ca ressemble plus a mon roller.
En hiver je passe regulierement 4h par semaine sur Zwift et ca peut monter au double parfois, je t'assure que ce genre de rocker rend le truc un peu plus supportable.
Pourquoi ne pas partir sur des rouleaux ?
Certes, c'est plus dangereux lorsque tu es à fond, mais là tu auras la même sensation qu'en route.
Jerome.A a écrit : 23 sept. 2019 07:12Pour la gite oui je le constate aussi, j'ai legerement decalle le HT sur la planche et je vais mettre une planche inferieure plus large. Je vais egalemetn intervertir les ammortisseur droit et gauche (les balles de tennis) pour voir si le pb ne vient pas d elles.
Les balles sont toutes neuves ?
Jerome.A a écrit : 23 sept. 2019 07:12Apres c'est un premier essai fait en 2h et pour moins de 50 euros (et avec mes deux mains gauches) c'est certain que ca ne va pas rivaliser avec les modeles a plus de 400 euros en vente sur le net :)
Aucun problème avec ça, bien au contraire !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

mon roller n est pas connecte et franchement je ne suis pas le plus agile dessus, ca me demande bcp de concentration donc je le sors pour certaine session de recup de 30min ou pour faire des brick mais sinon pour Zwift je prefere le Neo.

Pour les balles de tennis non elles sont use c'est un collegue qui joue qui me les a passé, je vais tester d autres solution de toute facon. et peut etre ajoute un movement Avant/Arriere, j ai vu une ou deux idee sympa pour fabrique ca.

Mais avant je veux voir si sur le long teerme je vois un interet a ce Rocker.

ps, si tu es sur veloptimal tu veras qu'avec son HT fixe au sol Benjamin a deteriore son velo: les serrages ont creusés les pattes
By failing to prepare you are preparing to fail
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: ZWIFT

Message non lu par charette »

Est-ce que parmi vous quelqu'un a possédé le Elite Turbo Muin avant de passer à un Trainer plus perfectionné et plus silencieux.
J'ai le tout premier modèle (sans capteur Misuro+) et à l'heure actuel, 2 facteurs m’encourageraient à le changer : le bruit et la puissance.
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: ZWIFT

Message non lu par romeguillaume »

Est-ce que quelqu’un rencontre des problèmes pour les workouts sur Apple TV ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

wahoo sort son rockerplate avec movement horizontal ET vertical pour 400$ Mais pas compatible avec le Climb (so far)
https://www.dcrainmaker.com/2019/09/ins ... ds-on.html
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

ce n'est pas fait par wahoo mais pour le kickr
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Indeed, j ai un peu lu le debut en diagonale :(
By failing to prepare you are preparing to fail
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Re: ZWIFT

Message non lu par vinzoo »

Premiers championnats du monde Zwift en 2020 : https://cyclingtips.com/2019/09/zwift-a ... -for-2020/

:shock:
KD92
Messages : 58
Inscription : 27 mars 2018 19:10

Re: ZWIFT

Message non lu par KD92 »

Certains d'entre vous ont déjà eu un problème de déréglement complet de la puissance ? Ca fait 2 sessions que j'ai des puissances complètement aberrantes. Style monter pendant 10min à 400w... j'ai essayé de tout ré éteintre et rallumer, vérifier que la roue arrière était bien calée, bref rien y fait. J'ai un Bkool smart pro.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: ZWIFT

Message non lu par Le Gros »

calibrer ton ht?
KD92
Messages : 58
Inscription : 27 mars 2018 19:10

Re: ZWIFT

Message non lu par KD92 »

Il me semblait que celui ci n'avait pas besoin de calibrage. Bkool n'en parle absolument pas dans la notice d'ailleurs... Et il marchait très bien au mois d'avril (dernière fois que je m'en suis servi).
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: ZWIFT

Message non lu par romeguillaume »

Salut à tous,
Comment se met à jour la ftp dans zwiftpower ?
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

Comment se met à jour la ftp dans zwiftpower ?
profile/settings/ftp
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: ZWIFT

Message non lu par romeguillaume »

specialguest a écrit : 28 sept. 2019 10:46
Comment se met à jour la ftp dans zwiftpower ?
profile/settings/ftp
Trouvé. Merci !
Répondre