ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Ton home traîner vient du surplus du centre d’entrainement de l’olympique Lyonnais , donc si tu veux le code il faut le demander à Aulas! :D
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Re: ZWIFT

Message non lu par Mfroger »

Bonsoir a tous,

Je me suis pris un Smart en promo chez Decathlon pour but de renforcer ma force et puissance.
Auriez vous des programmes d'entrainements sous Zwift ayant pour but de renforcer sa force et puissance ? Je suis plutot bien en vélocité.

Merci par avance!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Mfroger a écrit : 05 nov. 2018 22:26
Auriez vous des programmes d'entrainements sous Zwift ayant pour but de renforcer sa force et puissance ?
Oui, enfin ça me fait rigoler ta demande, parce que c'est de progresser dans ce domaine que tu penses devoir ? :roll:

Comment ça se manifeste ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 05 nov. 2018 22:15 Ton home traîner vient du surplus du centre d’entrainement de l’olympique Lyonnais , donc si tu veux le code il faut le demander à Aulas! :D
Plutôt crever :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ZWIFT

Message non lu par Meuhgli »

Bonjour,

J'aurai une question pour les utilisateurs du Wahoo Kickr. Il fait une sorte de bruit de casserole lorsque je suis sur la plaque. Je me demande si ça ne vient pas de l'indexation des vitesses du vélo.

Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ?

Merci
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Bonsoir
Je viens solliciter l'aide des zwifters. J'ai acheté un neo tacx pour utiliser zwift mais je suis une bouse avec l'informatique. Déjà, je pensais pouvoir l'utiliser en bluetooth avec ma tablette samsung mais ça marche pas. Je me suis rabattu sur le pc portable sauf qu'il est pas assez puissant apparemment 32 bits seulement alors que 64 bits requis en configuration. Le combo neo-tablette-zwift est donc impossible? J'ai bien fouillé et je lis tout et son contraire sur le net et comme c'est un peu du chinois pour moi tout ça... bref s'il y a un amateur éclairé, je prends.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

C'est quoi comme tablette ? Ca devrait marcher si elle supporte bluetooth low energy. Par contre il faut faire attention à ce que le neo ne soit pas déjà appairé avec autre chose ; en bluetooth un device ne peut-être appairé qu'à un seul autre device.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Galaxy tab A. Le neo n'est appairé qu'avec la tablette pourtant il ne se passe rien quand je démarre l'appli.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Bon a priori il faut forcément télécharger l'appli sur pc et, éventuellement, on peut utiliser ensuite la tablette comme une sorte d'extension de l'ordi sur le vélo. Donc je suis niqué mon pc est trop vieux il n'a pourtant ''que'' 8 ans. Vous avez tous des pc dernier cri ou quoi?? Surtout que d'après les spécifications recommandées sur leur site, il faut un truc bien solide.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je fais avec l iPad et ma femme son nid faune .
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Gadagne a écrit : 11 nov. 2018 21:02 Je fais avec l iPad et ma femme son nid faune .
Oui zwift à fait le nécessaire pour iOS mais pas pour Android apparemment :evil:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Il ya une appli Android. Pas compatible avec tous les Android hélas, mais comme pour Apple c'est pareil
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
albanpuech
Messages : 43
Inscription : 20 août 2018 11:57

Re: ZWIFT

Message non lu par albanpuech »

arbalestri a écrit : 11 nov. 2018 20:57 Bon a priori il faut forcément télécharger l'appli sur pc et, éventuellement, on peut utiliser ensuite la tablette comme une sorte d'extension de l'ordi sur le vélo. Donc je suis niqué mon pc est trop vieux il n'a pourtant ''que'' 8 ans. Vous avez tous des pc dernier cri ou quoi?? Surtout que d'après les spécifications recommandées sur leur site, il faut un truc bien solide.
Télécharge l'appli beta pour android
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

C'est ce que j'ai fait mais quand je lance l'appli tout ce que je peux faire, c'est rentrer mon nom, poids, taille et m'inscrire sur des courses
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Ça c'est zwift compagnon mais il y a aussi une appli zwift
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Répondre