ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Génial, ça bouge pas mon système, je gagne facile le sprint pour la deuxième place :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Et ce soir je pars au taquet pour rattraper des B ,je contre et on se retrouve à 4 À sur 16 au départ, puis un, le salaud essaie de partir 600m avant l arrivée je dois forcer pour gagner, et je bats mes records sur 5 et 15 secondes :sm2:

10´ après une course de 10km, et hop, je gagne, bon vivement que je retrouve des Z .
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: ZWIFT

Message non lu par Rhum »

faudrait surtout faire des courses ou il y a plus de monde...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ce que j'ai fait, une Kiss cette aprèm, on arrive à 16 au sprint ,je fais que 3 parce qu'ils avaient des casques aéro, ça m'énerve ce truc :evil: , bon, c'est pas grave je me fais deux Z et le vainqueur de l'embruman 2015 qui a un bon coup de pédale, mais là c'est différent c'est un jeu .
Du coup j'enchaine avec une autre de 10.6km avec la box hill, je fais que 4ième, les deux premiers à 5,1 w/kg c'est pas mon NDM :idea:
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

des casques aéro
pas facile d'en garder en réserve
les deux premiers à 5,1 w/kg c'est pas mon NDM
j'ai perdu Dimanche contre un pro à +6w/kg moyenne :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

C est impossible :wink: aucune femme au monde ne peut faire ça ,j ai l habitude des comparaisons grâce aux chiffres qu on pouvait consulter, bases de données etc, pour faire simple, une femme peut me battre sur une montée de col.
Par contre sur tous les autres partiels de temps inf à 30’.
Les meilleures femmes mondiales ont le niveau d un junior équipe de France, et encore, de niveau moyen.
Il y a soit des mauvaises calibrations, de la triche, tiens je vais rouler avec l’an session d audrey :lol:

Comme dit fayard remontons l eglise au centre du village.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Tenez: Le mytho du jour: https://zwiftpower.com/profile.php?id=13495654

Se fait passer pour un handisport sauf qu'il n'est pas classified , pas sur les listes UCI, il a juste fait une course handisport sans classification où il a fini dans les choux..........

Par contre FTP de malade et poids environ -10kg de son poids réel(confère photos) donc faux handisport et faux zwifteur :roll:
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

sauf qu'il n'est pas classified , pas sur les listes UCI,
pas encore UCI mais inscrit dans son planning d'espérance " I'm close to the italian Para-cycling national team so, I'm well trained! "
il faudrait qu'il réajuste ses paramètres sur zwift power pour être classé.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je vais le contacter en mode cool .Merci
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Il me dit qu'il est super fort, qu'il fait une demande "Z", à 40 ans sorti de nul part et handisport, ben si ses chiffres sont vrais il sera champion paralympic ,je l'ai encouragé sans oublier de lui rappeler que Zwift, strava ,c'est pas la vraie vie où seuls les résultats compteront ,de toute façon il devrait être champion de la poursuite et du CLM :idea: ou PAS :|

Parce que des chiffres pareils, même des "Z" les ont pas :roll:

https://www.zwiftpower.com/profile.php?id=13495654
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

qu'il est super fort, qu'il fait une demande "Z"
encore un mythos qu'on ne verra pas très longtemps dans les courses
dans la vraie vie 160 w max.moy même dans des courses réelles ici sur Zwift presque 320 w !
pas de cardio
poids de plus de 60kg à ses débuts sur Zwift, rapidement rectifié à 55 quand il s'est aperçu qu'il pouvait gagner en rapport poids/puissance.
pour être ZADA approved il faut un capteur de puissance en sortie réelle et prouver qu'il n'y a pas trop d'écart en réel / virtuel
donc pour lui il est complètement à côté de la plaque
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

En fait l’intérêt de tricher sur ton poids n’est valable que pour les A si je comprends bien?
Car pour les autres catégories, si tu augmentes ton rapport poids / puissance tu te retrouves dans la catégorie au dessus maintenant.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Specialguest Merci, je lui expliqué que en comparant nos valeurs et mes temps sur piste il serait champion paralympique les doigts dans le nez sauf que ce sera pas le cas, sur les courses sur Zwift on voit bien que c est louche les mecs, des Z écrivent : ignore him.

Oui El Tito, mais je vois pas l intérêt ,ce qui compte c est de s amuser, de progresser, d être SOI :idea:
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

pour les A si je comprends bien
tant qu'il n'y a pas de cat Z il y aura des mythos du poids mais aussi parfois de la taille ( prise au vent virtuel) et peut être d'autres trucs farfelus. Toutefois comme il y a de plus en plus de pros World Tour ou Pro, les catégories commencent à être de plus en plus surveillées, non pas par Zwift ni le staff mais par les utilisateurs eux-mêmes qui commencent à normaliser et rapprocher les données réelles et virtuelles
Début 2018 j'ai lu qu'il y aurait une plus grande harmonisation des qualifications et une meilleure certification avec ZADA, il ne sera plus possible de participer à un classement sans cardio et sans smart/power.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

je lui expliqué que en comparant nos valeurs et mes temps sur piste il serait champion paralympique les doigts dans le nez sauf
il est tellement sincère et que ses informations sont tellement réelles qu'il a déjà effacé tes commentaires laissés sur Strava :shock:
Répondre