ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aurelien695
Messages : 16
Inscription : 01 déc. 2017 18:27

Re: ZWIFT

Message non lu par aurelien695 »

Ok j essai ce soir
Hier bug de l appli sur l ordi
Remimba
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2018 09:14

Re: ZWIFT

Message non lu par Remimba »

Gadagne a écrit : 02 janv. 2018 22:54 :? :? :? :? de pire en pire la Rachael avec ses valeurs délirantes :evil:

belle course de ma poulette à son niveau https://www.zwiftpower.com/events.php?zid=35851
En quoi ses valeurs sont délirantes ? Vu son CV ("UK national closed circuit champion. National 30 mile individual and 25 & 50 mile team record holder. 10 miles 19:40; 25 miles 50:45; 30 miles 1:00:34; 50 miles 1:48:32. Most proud of being 2 x world Brompton champion", cf Strava), on a une top cycliste non ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ben NON ,elle tient des valeurs sur 55' que je tiens sur 6'............mouahahahah, dans la vraie vie j'ai roulé avec les meilleures mondiales, encore plus sur piste où il y a des monstrosors ,ben jamais une fille m'a tordue .

C'est que tu y connais rien au cyclisme de haut niveau et elle embrouille, elle est plus "forte" virtuellement que tous les élites classés Z alors que les top élite mondiales filles on juste un niveau de junior homme :wink:
Remimba
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2018 09:14

Re: ZWIFT

Message non lu par Remimba »

Quelles sont les valeurs qui te choquent ? 311w de moyenne sur 50 minutes pour quelqu'un de 60 kg ? Personnellement je suis impressionné par ces nombres mais ils ne me semblent pas surnaturels venant de quelqu'un qui a été capable de faire 30 miles soit un peu plus de 48km en 1h et 34s.
Autant dire du 48km/h sur une heure.

Tant mieux pour toi si aucune fille ne t'a tordue, je me demande juste comment quelqu'un qui a été invité aux events live Zwift, qui a roulé sur différents HT en publique, qui est connu dans le monde du sport peut tricher. Mais je veux bien que tu m'expliques
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ben sur les évènements HT publique elle a des wattages d'un fille forte, pas une extra terrestre comme hier :wink:

de plus sur HT , on a au moins 10% de watts en moins donc ses chiffres sont tout simplement impossibles, dans la vraie vie elle torderait des mecs élite seniors.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

en publique, qui est connu dans le monde du sport peut tricher
j'ai lu le déroulé de l'histoire et je pense que l'athlète ne fait pas exprès de surévaluer ses données.Elle m'a tout l'air assez sincère.
Toutefois une fille qui se met à pédaler à 30 ans et qui développe à 39, soit en 10 années, autant de puissance parait un peu suspect.
Je baigne dans le haut niveau depuis près de 50 ans et les surprises peuvent débouler à l'adolescence, fin de puberté mais jamais au delà.
Deuxième constatation, je trouve qu'elle met beaucoup d'énergie dans la justification de ses données, sans compter d'autres gars (pseudo entraineurs ou admirateurs) et par principe une justification est très souvent un acte de masquage
Enfin le fait de masquer une grande partie des données et occulter les possibles comparaisons avec d'autres coureuses n'est pas pour arranger les choses.
Il en résulte une ambiance de suspicion générale qui n'est pas à l'avantage de l'athlète en question.
Est ce que Zwift doit rester une plateforme de jeu ouverte ou un système étalonné et restrictif, apparemment la première option est celle entreprise par le développement politique de la plateforme mais peut être qu'un jour un système plus éthique pourra devenir réalité.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Gadagne a écrit : 03 janv. 2018 18:36 Ben NON ,elle tient des valeurs sur 55' que je tiens sur 6'............
Il faut se rendre à l’évidence : t’es nul.
:lol: :lol: :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

De toute façon je fais des courses virtuelles, j'existe pas .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Voilà: le meilleur des hommes catégorie Z se fait éclater par une fille.........

https://zwiftpower.com/events.php?zid=23218
Remimba
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2018 09:14

Re: ZWIFT

Message non lu par Remimba »

specialguest a écrit : 03 janv. 2018 21:26
je trouve qu'elle met beaucoup d'énergie dans la justification de ses données, sans compter d'autres gars (pseudo entraineurs ou admirateurs) et par principe une justification est très souvent un acte de masquage
Je précise au préalable que je ne connais ni de près, ni de loin Rachael Elliott, et je ne me considère pas comme un admirateur, juste comme un curieux qui se demande si les accusations qui lui sont portées sont fondées ou pas.
Gadagne a écrit : 04 janv. 2018 00:44 Voilà: le meilleur des hommes catégorie Z se fait éclater par une fille.........

https://zwiftpower.com/events.php?zid=23218
Kim Little est peut être le meilleur des hommes sur Zwift, mais pas dans la vrai vie non ? Alors qu'elle est la meilleure des femmes sur Zwift et dans la vrai vie(en tout cas championne UK du 30miles TT, cf http://www.ttlegends.org/records/
J'ai rapidemend fouiné sur internet, je vois un personal best pour Kim Little à 21:30 aux 10miles. (cf https://www.cyclingtimetrials.org.uk/rider/11666) Je n'ai pas la garanti que ça soit lui étant donné que c'est un nom courant en grande bretagne, mais ça me semble cohérent. En tout cas, si c'est le cas elle est aussi largement meilleure que Kim Little dans la vrai vie..

A titre de comparaison, quels sont tes meilleurs temps en TT (sur différentes distances). Et si tu n'as des chronos que sur du très court, peux tu me donner les temps de gens de ton niveau homme sur l'heure par exemple ou sur 20 ou 40 km (je ne connais pas les distances de référence pratiquées en compet)
Gadagne a écrit : 03 janv. 2018 19:52 Ben sur les évènements HT publique elle a des wattages d'un fille forte, pas une extra terrestre comme hier :wink:

de plus sur HT , on a au moins 10% de watts en moins donc ses chiffres sont tout simplement impossibles, dans la vraie vie elle torderait des mecs élite seniors.
Je te conseille ces deux liens : https://www.youtube.com/watch?v=ph5Eg8w_MV0 montre la preuve que l'event est publique
https://zwiftpower.com/events.php?zid=21963 ceci est le zwiftpower de l'event

Elle roule sur ses adversaires à 303w average. Elle est clairement à fond comme le prouve son cardio à 178 de moyenne et elle tient ses 5,3 w/kg pendant plus de 50min.

Comment expliques tu ces résultats, si elle triche ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Remimba qui s'inscrit sur un forum de triathlon pour défendre une fille dont les valeurs sont impossibles, le fake, le fake .

C'est oublier QUI je suis Remimba mais ça tu le sais pas :wink: et les Rugerie, Delrocq ,Z* et compagnie que j'ai dénoncé ...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Premiere session de l annee, 69 participants au depart de l igniter 3W ce matin 6h30.
Les jambes piquent serieusement :)

Bonne annee a tous.
By failing to prepare you are preparing to fail
Remimba
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2018 09:14

Re: ZWIFT

Message non lu par Remimba »

Tu as lu mon message? Les liens, tu les as regardés? J'aime simplement pas les dénonciations arbitraires, et quand le seul argument lu est "aucune fille ne m'a battu, celle ci me bat donc elle triche forcément", ça me semble un peu léger.

Je suis le forum en invité depuis qqe temps, je me suis inscrit pour répondre à ce topic car je ne doute pas qu'il y ait des tricheurs, et comme tu en relevait un ça m'intéressait de savoir en quoi c'était une triche avérée. J'ai ensuite "enquêté" en regardant les données, mais a la base je m'en fou de cette Rachael.

Je ne sais pas qui tu es, et je ne connais pas tes performances, mais ça n'est pas vraiment le sujet non ? Je cherche juste à comprendre. De ton côté, tu cries au fake et à l'imposture, mais tu ne réponds pas sur le fond.

Je me requote : "Je te conseille ces deux liens : https://www.youtube.com/watch?v=ph5Eg8w_MV0 montre la preuve que l'event est publique
https://zwiftpower.com/events.php?zid=21963 ceci est le zwiftpower de l'event

Elle roule sur ses adversaires à 303w average. Elle est clairement à fond comme le prouve son cardio à 178 de moyenne et elle tient ses 5,3 w/kg pendant plus de 50min.

Comment expliques tu ces résultats, si elle triche ?"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

https://zwiftpower.com/events.php?zid=23218

Le gars là, est plus fort que des jeunes sur Zwift qui sont en équipe de France dans la vraie vie :wink: , et la Rachael lui mets des vents, sauf que dans la vraie vie bah aucune femme ne bat les meilleurs hommes, les top ont juste le niveau d'un junior nationnal .

ça fout une ambiance de merde, car je sais qu'il y a un souçi d'ordre TECHNIQUE mais elle vit dans son monde, elle y croit dur comme fer, et tous ses chiens-chiens aussi .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

"Elle roule sur ses adversaires à 303w average. Elle est clairement à fond comme le prouve son cardio à 178 de moyenne et elle tient ses 5,3 w/kg pendant plus de 50min."

Oui, chez elle, pas un event publique :wink: ce qui prouve ce que je dis depuis le début .

Et toi, qu'elle torde sur zwift par ses valeurs Lionel Sanders ça te semble normal ?
Répondre