ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Pour ceux qui peuvent il faut essayer de repasser en ANT+, c'est un bug ca va etre corrige.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: ZWIFT

Message non lu par tibaxx08 »

Jerome.A a écrit : 05 janv. 2021 08:12 Pour ceux qui peuvent il faut essayer de repasser en ANT+, c'est un bug ca va etre corrige.
J'étais en ANT+ sur la puissance et la cadence du HT et en bluetooth sur le contrôle du HT et ça ne fonctionnait pas.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Etrange ca marchait pour moi hier en Ant+ sur un Neo egalement.
By failing to prepare you are preparing to fail
elgringo25
Messages : 92
Inscription : 10 oct. 2015 20:27

Re: ZWIFT

Message non lu par elgringo25 »

Déconnexion régulière aujourd'hui, connections ant.
Déjà que j'avance pas :sm2:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: ZWIFT

Message non lu par tibaxx08 »

Toujours des soucis de connections concernant ma tablette - l'appli - le HT.

Je dois relancer plusieurs fois car tous les capteurs sont OK mais au final, la puissance, même si elle est notée bonne, elle ne varie pas et mentionne au bout d'un moment "aucune donnée".

Bref, c'est pas gagné cette affaire :evil:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

tibaxx08 a écrit : 02 févr. 2021 14:20 Toujours des soucis de connections concernant ma tablette - l'appli - le HT.

Je dois relancer plusieurs fois car tous les capteurs sont OK mais au final, la puissance, même si elle est notée bonne, elle ne varie pas et mentionne au bout d'un moment "aucune donnée".

Bref, c'est pas gagné cette affaire :evil:
Moi aussi j’ai des soucis, la résistance du HT se déconnecte souvent, je pedale dans le vide quelques secondes, et puis ça raccroche, c’est insupportable. Je vois bien que c’est l’application qui deconne car parfois ça fonctionne 1h sans broncher.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: ZWIFT

Message non lu par sebjaja »

Bonsoir,
Je me sens moins seul du coup, je me suis retrouvé avec le même souci hier soir, en haut de l'Epic Kom, la partie descendante, décrochage...
Je pensais que c'était mon matos qui déraillé...
Bon à suivre alors...
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: ZWIFT

Message non lu par tibaxx08 »

Et quand je lance l’appli dédiée de mon HT, il trouve instantanément tous les capteurs, même ma ceinture polar 😔
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: ZWIFT

Message non lu par Kayou »

Pas persuadé que toutes les clés ANT se valent.
J'ai une vieille clé ANT "TACX" que j'avais eu avec mon Vortex que je n'ai quasi jamais utilisé (jamais réussi à le calibrer) et je n'ai jamais eu la moindre déco/perte de signal depuis quelques milliers de km avec mon Néo2.
Mon PC est loin d'être une foudre de guerre, un NUC payé 200€ en occasion mais dédié à Zwift.

Après certains mettent une rallonge USB pour rapprocher le plus près possible la clé du HT. Perso la mienne est directement sur mon MUC qui est lui même attaché au support VESA de mon écran, donc pas collé à mon HT.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Kayou a écrit : 02 févr. 2021 23:32 Pas persuadé que toutes les clés ANT se valent.
J'ai une vieille clé ANT "TACX" que j'avais eu avec mon Vortex que je n'ai quasi jamais utilisé (jamais réussi à le calibrer) et je n'ai jamais eu la moindre déco/perte de signal depuis quelques milliers de km avec mon Néo2.
Mon PC est loin d'être une foudre de guerre, un NUC payé 200€ en occasion mais dédié à Zwift.

Après certains mettent une rallonge USB pour rapprocher le plus près possible la clé du HT. Perso la mienne est directement sur mon MUC qui est lui même attaché au support VESA de mon écran, donc pas collé à mon HT.
Moi c’est avec l’IPad donc pas besoin de clé Ant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Ce qui peut aider, plus que de rapprocher la clé du HT, c'est de l'éloigner du PC pour éviter les interférences. Pour ça une rallonge USB même courte peut faire l'affaire.

Mais c'est vrais que dans Zwift il m'arrive quand même d'avoir des décrochages. Zwift reçoit toujours bien la puissance, pas contre il ne pilote plus le HT pendant quelques secondes. Sympa quand le HT reste bloqué à 400w pendant la récup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: ZWIFT

Message non lu par tibaxx08 »

Bon, des nouvelles, car on sait dire lorsque le matériel ne fonctionne pas et on ne remonte pas lorsque tout est à nouveau correct.

Depuis la dernière mise à jour de mon HT (firmware), tout fonctionne "parfaitement".

Les courbes de puissance sont plus stables qu'auparavant et la synchro des différents capteurs est rapide. Bon, j'ai quand même par moment le soucis ou il m'indique "aucunes données" et qu'il faille que je relance l'appli, mais c'est beaucoup plus stable qu'avant.

Voilou.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: ZWIFT

Message non lu par Bardamu »

Et sinon, vous savez comment le connecter à la télé ? Parce que l'iphone, c'est un peu petit pour mes vieux yeux fatigués...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 23 févr. 2021 10:53 Et sinon, vous savez comment le connecter à la télé ? Parce que l'iphone, c'est un peu petit pour mes vieux yeux fatigués...
Tu peux renvoyer l’image sur ta télé à partir de l’iPhone. Bien évidemment si ta télé le permet.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: ZWIFT

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 23 févr. 2021 10:56
Bardamu a écrit : 23 févr. 2021 10:53 Et sinon, vous savez comment le connecter à la télé ? Parce que l'iphone, c'est un peu petit pour mes vieux yeux fatigués...
Tu peux renvoyer l’image sur ta télé à partir de l’iPhone. Bien évidemment si ta télé le permet.
En théorie oui. Mais je ne suis pas doué vraisemblablement...
Répondre