ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Si, mais le rendu du coup de pédale, l'étagement pas top, la fluidité des roulements du boitier de pédalier, tu sens la différence . :wink:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Jerome.A a écrit : 21 oct. 2017 18:40 C est quoi ton pneu qui dure 3 ans? J ai 1500km de zwift depuis le printemps et mon pneu ne passera pas l hiver c est certain
perso j'au un pneu de HT tacx qui a plus de 1000Km et qui est encore comme neuf !
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Bon, je vais pas installer zwift tout de suite car il fait encore assez beau pour rouler et que ma chérie a des séances pour le CC, pas la peine de se disperser .

Bref, je voulais savoir si, à part BigRing où je dois installer tout le merdier près du gros ordi il existe un programme fonctionnant avec mon HT connecté qui me permette de voir un parcours sur l'IPAD ?

Merci,

Le boulet en trucs modernes .
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

zwift et bkool ont tous les 2 une apli sur ipad mais c'est quand meme payant et il te faut un dongle ant+ (wahoo ou autre) et si tu as un port lightening, un adaptateur lightening vers ancien chargeur d'origine apple.

Bref ça va te coûter un an de zwift en accessoires :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

ya que bkool et zwift ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

TACX fait ca, et tu achetes les video donc au moins tu peux acheter quelques unes et après tu n as plus rien a payer.
DCrainmaker a un article bien detaille sur les logiciels pour HT, si tu comprend l anglais bonne lecture, sinon Internet est ton amis pour la traduction.
https://www.dcrainmaker.com/2016/11/tra ... guide.html
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Merci
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ZWIFT

Message non lu par tritof »

Gadagne a écrit : 24 oct. 2017 11:57 ya que bkool et zwift ?
tu as également Kinomap compatible avec Ipad et kickr...
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ZWIFT

Message non lu par tritof »

Nouvelle séance ce soir….qu'est ce que c'est bien ce zwift!!!
Beaucoup plus amusant que Bkool que j'aimais pourtant beaucoup….par contre bkool me semble plus réaliste dans les fort %
Seul bémol , lors de mes premiers essais avec PC et Kickr j'avais beaucoup de bugs très pénibles ,perte des watts et avatar à l'arrêt ,je suis alors passé par l'iphone 6s et donc connection bluetooth et là , miracle plus aucun bug ,c'est quand même dingue , pourtant mon pc n'est pas vieux….peut être est ce la connection ant+?????
Pour résoudre le problème d'écran j'ai trouvé un programme qui me permet d'avoir l'image de l'iphone en grand sur l'écran de mon pc ,en plus je branche le smartphone dessus donc pas de problème d'autonomie!
j'ai juste un peu souci ,pour avoir la cadence en bluetooth ,j'utilise le capteur wahoo fitness que je mets sur ma chaussure(pas besoin d'aimant) , là par contre ça déconne grave ,mais il faut que j'essaie en le mettant sur la manivelle……
reste à tester les courses….
bonne soirée
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: ZWIFT

Message non lu par Muckyb »

Les clés Ant+ ont souvent une portée pourrie, surtout comparé aux montres. N'hésite pas à investir dans une rallonge USB ou à rapprocher l'ordi du HT.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ZWIFT

Message non lu par tritof »

Muckyb a écrit : 24 oct. 2017 21:05 Les clés Ant+ ont souvent une portée pourrie, surtout comparé aux montres. N'hésite pas à investir dans une rallonge USB ou à rapprocher l'ordi du HT.
super , je viens de tester avec une rallonge et ça marche très bien :sm2:
merci
Weshgros
Messages : 203
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: ZWIFT

Message non lu par Weshgros »

Pour l'avoir essayé, franchement je ne comprend pas l'enthousiasme pour Zwift ! Une fois qu'on a fait 2-3 tours des parcours je trouve ça assez monotone et bon, on a beau rouler en groupe, on peut pas dire que ça discute beaucoup. Surtout en étant habitué aux "vrais" jeux vidéos, je ne trouve pas ça très beau ni fun... de loin je préfère une bonne séance Trainerroad en matant une vidéo !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

:D Premier essai, sympa
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

Weshgros a écrit : 25 oct. 2017 14:05 Pour l'avoir essayé, franchement je ne comprend pas l'enthousiasme pour Zwift ! Une fois qu'on a fait 2-3 tours des parcours je trouve ça assez monotone et bon, on a beau rouler en groupe, on peut pas dire que ça discute beaucoup. Surtout en étant habitué aux "vrais" jeux vidéos, je ne trouve pas ça très beau ni fun... de loin je préfère une bonne séance Trainerroad en matant une vidéo !
C'est clair, rouler en faisant des tours est chiant.
Mais c'est pas ça l'interêt de Zwift.

Va suivre un workout déjà pret ou va le faire toi même. Là, tu devrais déjà sentir plus l'interêt.
Et surtout, va t'inscrire sur une course. Ca prend une seconde sur l'application, tu peux le faire même à quelques minutes du départ. La, tu vas voir c'est vraiment un autre monde.

Et si tu es habitué aux jeux vidéos habituellement, regarde du côté des challange, tu as des trucs sympas à faire.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

un nouveau circuit ou une extension de watopia (ce n est pas clair je n ai pas encore teste) a l'air d etre sur le point d etre release. il me semble quelle est dispo pour les level 10 et+.
Watopia ''Road to ruins''
https://zwiftblog.com/category/news/
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre