ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

le sauveur du peuple est la ...

Si quelqu'un qui n'aimait pas ta facon de penser balancait ton adresse perso sur le site, tu en penserais quoi ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: ZWIFT

Message non lu par gérardvaucluse »

Doc holliday a écrit : 06 mars 2019 10:49
gérardvaucluse a écrit : 06 mars 2019 10:23 Re: Roues aéro 50/88mm

Olive2244 a écrit : ↑
21 févr. 2019 13:43
A la base mon prénom .c’est Benjamin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne serais-tu pas Benjamin LANDIER par hasard :lol: , alias Gadagne (b-----hotmail.fr) qui considère (sous le pseudo Gadagne) que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" (sic) ?

Gérardvaucluse

Benj, ne s'est jamais caché d'avoir plusieurs pseudo ni de s'appeler Benjamin LANDIER. Sur Veloptimal c'est benj'!!!!'(plus utilisé depuis 2 ans) ou Xterragirl (surement l'ex pseudo de sa compagne ou épouse). Ca ne me dérange pas plus que ça puisqu'il n'a pas plusieurs personnalité quand il écrit. Toujours arrogant, limite insultant mais prêt à conseiller après s'être foutu de la gueule du demandeur.
Bref, du Benj pur jus.
Ce que je trouve dommage c'est que quelqu'un publie son adresse e-mail sur un forum. Gégé t'as encore merdé.
Donc, si l'on suit simplement votre raisonnement, lorsque l'on pose une question sur l'un des forums de "onlintri" il faut d'abord accepter d'être humilié avant de pouvoir recevoir une réponse ?!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

Venant de toi ça me fait bien rire. Relis tes 25 à 30 premiers messages.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

:wink: merci les gars, mais don't feed the troll, pour donner de l'importance à un pseudo que je cré sur internet faut vraiment se faire chier dans la vie :lol: J'adore .
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Today , je pars pour 1h30 de zwift histoire de tourner les pattes en mode récup avant une sortie boucherie demain .

Par hasard un gars qui roule bien me rattrape, je me dis tiens il va m'emmener juste avant un kom, en plus un petit bien pour moi (genre 900m en montée), je reste derrière et puis à la fin je sprinte bilan je tape le kom et le gars fait deux, mais après il s'enerve l'américain, me dit me dégager de sa roue etc etc ,bon je roule pour récupérer je le laisse un peu et au sprint je tape le kom maillot vert :lol: , bilan le gars se sent persécuté il part à bloc ,ça roule fort pendant 4' mais ça va je rentre et............je récupère dans sa roue :lol: ,repétage de cable le gars m'insulte en Anglais j'ai pas trop compris mais bon c'était à mourir de rire, il s'arrêtait de rouler, il repartait bilan, 1h30 très amusantes et deux maillots :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Olive2244 a écrit : 07 mars 2019 18:21 Today , je pars pour 1h30 de zwift histoire de tourner les pattes en mode récup avant une sortie boucherie demain .

Par hasard un gars qui roule bien me rattrape, je me dis tiens il va m'emmener juste avant un kom, en plus un petit bien pour moi (genre 900m en montée), je reste derrière et puis à la fin je sprinte bilan je tape le kom et le gars fait deux, mais après il s'enerve l'américain, me dit me dégager de sa roue etc etc ,bon je roule pour récupérer je le laisse un peu et au sprint je tape le kom maillot vert :lol: , bilan le gars se sent persécuté il part à bloc ,ça roule fort pendant 4' mais ça va je rentre et............je récupère dans sa roue :lol: ,repétage de cable le gars m'insulte en Anglais j'ai pas trop compris mais bon c'était à mourir de rire, il s'arrêtait de rouler, il repartait bilan, 1h30 très amusantes et deux maillots :lol:
Arriver à se prendre la tête sur Zwift, faut que le mec soit sacrément con quand même. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Collector jte dis :mrgreen:
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: ZWIFT

Message non lu par gérardvaucluse »

Olive2244 a écrit : 07 mars 2019 18:21 Today , je pars pour 1h30 de zwift histoire de tourner les pattes en mode récup avant une sortie boucherie demain .

Par hasard un gars qui roule bien me rattrape, je me dis tiens il va m'emmener juste avant un kom, en plus un petit bien pour moi (genre 900m en montée), je reste derrière et puis à la fin je sprinte bilan je tape le kom et le gars fait deux, mais après il s'enerve l'américain, me dit me dégager de sa roue etc etc ,bon je roule pour récupérer je le laisse un peu et au sprint je tape le kom maillot vert :lol: , bilan le gars se sent persécuté il part à bloc ,ça roule fort pendant 4' mais ça va je rentre et............je récupère dans sa roue :lol: ,repétage de cable le gars m'insulte en Anglais j'ai pas trop compris mais bon c'était à mourir de rire, il s'arrêtait de rouler, il repartait bilan, 1h30 très amusantes et deux maillots :lol:


Quel est sincèrement l'intérêt (la pertinence) de votre post cher Olive2244 (alias Gadagne, il y a peu !) ?

Que va t-il apporter de constructif à ce très beau site ? pour les novices par exemple ?

1. Avant de "boire" vos dires (comme le fait un de vos laquet) il serait opportun dans connaître la véracité.

2. Si, effectivement vous avez roulé au côté d'un autre cycliste inconnu, pourquoi ne pas échanger la passion du vélo au lieu de vouloir jouer à qui "pisse le plus loin " ? Assez puérile comme attitude. Tout sauf constructif en tous cas.

3. Perso, je ne prends jamais l'aspiration sur un autre cycliste, aucun intérêt personnel, bien au contraire. Je laisse cela à ceux qui nourrissent leur Ego.

4. Perso, que ce soit dans la pratique du cyclisme ou les art-martiaux, quand je suis moins bon que mon adversaire, je l'en remercie car il m'aide dans ce cas à me dépasser :wink:
Oss,

Gérardvaucluse
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: ZWIFT

Message non lu par Le Gros »

Tu dégages le gogol?
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Le Gros a écrit : 07 mars 2019 21:59 Tu dégages le gogol?
:o pourquoi tu me dis ça ..........

Don’t feel the troll :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Hard not to feel it but better not feeding him :)


GerardVaucluse, serieux tu n aimes pas quelqu un on a bien comprit, mais au moins il apporte bcp de choses interessantes et des bons conseils, ce qui se fait rare ici en ce moment.
Donc stp si tu en a la capacite conseille nous, fait des remarques pertinantes, chambre un peu si tu en as envie, n'hesite pas a user de sarcasme, mais soit utile. Car pour l instant tes 30 messages ne sont pas d un grand interet.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

Gégé, tu dis que benj t'a écrit que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" ! Je n'ai pas envie d'en faire une généralité, mais j'ai franchement l'impression que ça s'applique bien à toi.

Aucun post intéressant, juste là pour faire chier le monde. Des messages qui ont un ton professoral, des leçons de toutes choses juste pour contredire. Sur un forum, on vient avec ses idées que l'on essaie de faire passer mais pas de les imposer. Surtout quand une grande majorité t'explique que tu es dans l'erreur.

T'as vraiment rien compris au film !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Quelqu 'un d interesse pour Four Horsmen demain matin depart entre 7 et 8h:
Distance: 89.3 km (55.5 miles)
Elevation Gain: 2112m (6929′)
entre 2,5 et 3W/kg
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

gérardvaucluse a écrit : 07 mars 2019 21:09
Olive2244 a écrit : 07 mars 2019 18:21 Today , je pars pour 1h30 de zwift histoire de tourner les pattes en mode récup avant une sortie boucherie demain .

Par hasard un gars qui roule bien me rattrape, je me dis tiens il va m'emmener juste avant un kom, en plus un petit bien pour moi (genre 900m en montée), je reste derrière et puis à la fin je sprinte bilan je tape le kom et le gars fait deux, mais après il s'enerve l'américain, me dit me dégager de sa roue etc etc ,bon je roule pour récupérer je le laisse un peu et au sprint je tape le kom maillot vert :lol: , bilan le gars se sent persécuté il part à bloc ,ça roule fort pendant 4' mais ça va je rentre et............je récupère dans sa roue :lol: ,repétage de cable le gars m'insulte en Anglais j'ai pas trop compris mais bon c'était à mourir de rire, il s'arrêtait de rouler, il repartait bilan, 1h30 très amusantes et deux maillots :lol:


Quel est sincèrement l'intérêt (la pertinence) de votre post cher Olive2244 (alias Gadagne, il y a peu !) ?

Que va t-il apporter de constructif à ce très beau site ? pour les novices par exemple ?

1. Avant de "boire" vos dires (comme le fait un de vos laquet) il serait opportun dans connaître la véracité.

2. Si, effectivement vous avez roulé au côté d'un autre cycliste inconnu, pourquoi ne pas échanger la passion du vélo au lieu de vouloir jouer à qui "pisse le plus loin " ? Assez puérile comme attitude. Tout sauf constructif en tous cas.

3. Perso, je ne prends jamais l'aspiration sur un autre cycliste, aucun intérêt personnel, bien au contraire. Je laisse cela à ceux qui nourrissent leur Ego.

4. Perso, que ce soit dans la pratique du cyclisme ou les art-martiaux, quand je suis moins bon que mon adversaire, je l'en remercie car il m'aide dans ce cas à me dépasser :wink:
Oss,

Gérardvaucluse
J’ai comme l’impression que l’autre neuneu (le photographe en bois) a encore pris un nouveau pseudo. Il essaye d’éviter les fautes d’orthographe pour passer incognito, mais c’est pas encore ça...on écrit laquais, pas laquet....et c’est du même acabit pour «  il serait opportun d’en connaître « au lieu de « il serait opportun dans connaître »... :lol:
T’es vraiment à la masse sans dec’
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Ça fait un moment qu'on avait flairé le truc. Franchement le mec il s'inscrit et il connaît quasiment tout sur Benji :roll: c'était signé :lol:
Répondre