ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

coleopt a écrit : 02 nov. 2017 17:02 Tu parles des taupes? Je crois que tu habites une maison si je ne me trompe.
En parlant de ton kickr. Voulant acheter le direto mais étant en rupture partout,je me pose la question du kickr. Si tu avez un défaut et une qualité pour le définir, ce serait lesquels?
Le SEUL truc ? Il faudrait qu'il fasse 100kg afin qu'il ne bouge pas sur les sprints :idea:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

oui le miens bouge aussi aux alentours des 1000W mais bon, n'importe quel HT bouges à moins de sortir 1000w sans se mettre en danseuse

au pire, scellement chimique :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Après c'est pas des vrais sprints vu qu'on arrive pas à balancer le vélo, je pense à 20% de perte .
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

faut savoir qu'on a des trophés cachés sur Zwift à partir de 800W et jusqu'a 1200W (5 trophés donc)

Chui dég hier j'ai fait 998W mais après une séance de FTP booster j'étais mort ! :mrgreen:

Faudrait peut etre qu'on se donne nos pseudos sur Zwift non, vous en pensez quoi ? on pourrait s'organiser des courses ensemble et rouler ensemble
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ben moi mon pseudo c'est pas compliqué : on se fait la liste ?
-B.Landier
-
-
-

Je vais Zwifter dimanche .
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

il faut l'appli mobile et le nom et prenom en entier pour rechercher le joueur :wink:

je t'ai ajouté

Pour ma part :
stephane nowfree52
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

je pense etre trouvable sous le pseudo ''Jerome OLT''
By failing to prepare you are preparing to fail
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

Sinon, vous vous êtes lancés dans le débloquage du tron bike ?
J'arrive à faire environ 900/1000M de D+ sur une heure en remontant le circuit des trois sœurs en sens inverse puis en faisant la dernière montée en boucle, mais il va me falloir encore 41 H pour atteindre les 50K...vous avez des astuces ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

JE vois pas de quoi tu parles .

Bilan de l'utilsation de Zwift dans la vraie vie :

Today sortie de 60 km au départ de Gadagne, 600m de déniv' quand même donc je la fais cool mais peu à peu je me débloque .

Bilan 28.9 de moyenne en faisant 20 km pimpin et surtout 5 ième du kom de la Roque-sur-Pernes, à 44 ans c'est pas mal .

Zwift m'a redonné un coup de pédale puissant .
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Le TRON bike c#est 50 000m de denivele positif c'est ca? C'est mon challenge avant Nice j attaque le 1er janvier.
Ppoourl astuce a part foutre a Ebike sur le trainer il va falloir monter c'est tout ou te faire des séances de trainer avec de la cote je sais pas si tu peux faire ca ou si ca compte.
By failing to prepare you are preparing to fail
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

C'est ça, c'est le vélo le plus rapide (TT et zipp 808 y compris), débloqué au bout de 50 000 de D+. Tu peux drafter avec en course.
Non j'attends pas une technique de fou, mais savoir si il y a des endroits plus rentables à monter que d'autre point de vue D+/heure.
En autre astuce je vois le fait de diminuer son poids, mais c'est de la triche, bouhou !!!!! :evil:

Ça permet de foutre une bonne séance de côtes en fait, la séance d'hier m'a bien tué.

Oui Gadagne ça donne une sacrée caisse je trouve, quand j'ai arrêté quelques mois avant Vichy l'an dernier j'ai senti que je perdais petit à petit...j'arrive pas à me donner assez en extérieur ..
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

perso je prend le circuit mountain 8 sur watopia et en faisant un WO en meme temps (donc en ERG) en général j'arrive en haut de la tour radio en 50 min (sachant qu'il y a environ 13 bornes pour y arriver) et au total en haut j'en suis à 580m d+

suffit ensuite de descendre puis de remonter
sachant que le dernier km offre 145m de d+ donc 14,5% moyen, c'est le meilleur ratio

ah oui, et détail pour ceux qui veulent avoir le tron bike, il faut d'abord sélectionner le challenge everest ! sinon le d+ ne compte pas !
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

snowfree52 a écrit : 03 nov. 2017 15:12 perso je prend le circuit mountain 8 sur watopia et en faisant un WO en meme temps (donc en ERG) en général j'arrive en haut de la tour radio en 50 min (sachant qu'il y a environ 13 bornes pour y arriver) et au total en haut j'en suis à 580m d+

suffit ensuite de descendre puis de remonter
sachant que le dernier km offre 145m de d+ donc 14,5% moyen, c'est le meilleur ratio

ah oui, et détail pour ceux qui veulent avoir le tron bike, il faut d'abord sélectionner le challenge everest ! sinon le d+ ne compte pas !
Han je pense que ma route est plus rentable ! Je prend le chemin du road to ruins, mais au lieu de suivre à droite sur la nouvelle route je prends à gauche vers la cote et ensuite direction tour radio. 35 minutes pour arriver en haut pour environ 650 de D+, et ensuite environ 7/8 minutes à chaque fois que je fais une montée/descente à la tour.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

en minutes ok mais je fais des WO ! ce n'est pas comparable avec quelqu'un qui part direct, il faut raisonner en m de d+ / km. combien de km tu as fait au bout de 35 min pour avoir 650 de d+ ?

je fais au total 13 bornes pour presque 600m si tu en fait moins c'est effectivement ta route qui est mieux mais je pense que la route la plus courte pour arriver à la tour radio et enchainer les aller retour est la meilleure meme si c'est plat avant

https://zwiftblog.com/mountain-8/

Image
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

snowfree52 a écrit : 03 nov. 2017 15:55 en minutes ok mais je fais des WO ! ce n'est pas comparable avec quelqu'un qui part direct, il faut raisonner en m de d+ / km. combien de km tu as fait au bout de 35 min pour avoir 650 de d+ ?

je fais au total 13 bornes pour presque 600m si tu en fait moins c'est effectivement ta route qui est mieux mais je pense que la route la plus courte pour arriver à la tour radio et enchainer les aller retour est la meilleure meme si c'est plat avant

https://zwiftblog.com/mountain-8/

Image

My bad, je connaissais pas bien le circuit de Mountain 8. Ton circuit là c’est exactement ce que j'ai fait hier, en rajoutant quelques allers retours à la tour. Je pensais que Mountain 8 passais sur l'est de l’île dans la route avec plein de bosses.
Le but c'est exactement ce que tu as dit, prendre le plus court pour taper directement du D+.
Répondre