Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par GREGitsME »

Pas d'avis sur GT, mais comme dit plus haut si tu veux partir sur une grande marque, avec ton budget y'a tellement de bonnes roues, car Tune je suis pas sur que ce soit une si grande marque... et 2000 pour des roues j'irai direct chez Reynolds, Enve, Zipp, Easton, Hunt, Fulcrum, Vision, DuraAce, Roval... apres les gouts et les couleurs comme on dit.
Attention je dis pas Tune c'est pas serieux, je pense juste que en "grande marque" fiable/revente et tout pour le prix c'est tres exclusif...
sur quel velo ces roues sont supposees aller?
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

GREGitsME a écrit : 23 janv. 2019 00:56 Pas d'avis sur GT, mais comme dit plus haut si tu veux partir sur une grande marque, avec ton budget y'a tellement de bonnes roues, car Tune je suis pas sur que ce soit une si grande marque... et 2000 pour des roues j'irai direct chez Reynolds, Enve, Zipp, Easton, Hunt, Fulcrum, Vision, DuraAce, Roval... apres les gouts et les couleurs comme on dit.
Attention je dis pas Tune c'est pas serieux, je pense juste que en "grande marque" fiable/revente et tout pour le prix c'est tres exclusif...
sur quel velo ces roues sont supposees aller?
En neuf roval et pire enve c est hors budget même Zipp
Répondre