Defaut de derailleur arriere di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Defaut de derailleur arriere di2

Message non lu par Mfroger »

Hello a tous,

Mon derrailleur di2 arriere a pris un pet’ a cause d’une chute.
Depuis il pete un cable et passe toutes les vitesses d’un coup plutot qu’une vitesse. Je vous ai fait une video : https://youtu.be/X519aPMis9w

J’ai tente le mode recovery mais il a pas l’air de vouloir.
Auriez vous une idee de ce qui pose soucis ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Defaut de derailleur arriere di2

Message non lu par Kenzo »

Bonsoir

Je ne sais pas si c'est la bonne solution :oops: mais un paramétrage de la vitesse sur le changement de rapport serait peut être conseillé. Comment ? En passant par un logiciel (E-tube). Pour ça il faudrait passer par ton vélociste
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Defaut de derailleur arriere di2

Message non lu par Olive2244 »

Mfroger a écrit : 28 mai 2019 19:09 Hello a tous,

Mon derrailleur di2 arriere a pris un pet’ a cause d’une chute.
Depuis il pete un cable et passe toutes les vitesses d’un coup plutot qu’une vitesse. Je vous ai fait une video : https://youtu.be/X519aPMis9w

J’ai tente le mode recovery mais il a pas l’air de vouloir.
Auriez vous une idee de ce qui pose soucis ?
On a pris de te répondre concernant les disques :wink:
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Re: Defaut de derailleur arriere di2

Message non lu par Mfroger »

Kenzo a écrit : 28 mai 2019 20:02 Bonsoir

Je ne sais pas si c'est la bonne solution :oops: mais un paramétrage de la vitesse sur le changement de rapport serait peut être conseillé. Comment ? En passant par un logiciel (E-tube). Pour ça il faudrait passer par ton vélociste
J’ai tente de passer via le logiciel pour corriger les erreurs mais ‘ai pas pu car il me laisse pas.
Si je trouve pas de solution j’irai voir mon velociste mais j’aimerais bien trouver la solution et comprendre ce qui cloche.
Répondre