Lunettes natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pierre70.3
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2020 22:02

Lunettes natation

Message non lu par Pierre70.3 »

Bonjour,

j'aimerai avoir vos retours et vos conseils (confort, durabilité) concernant les lunettes de natation.Avez-vous essayé les marques Zoggs ou Huub ?
Préférez-vous les marques plus traditionnelles comme Arena ou Speedo ?

je vous remercie pour toutes les informations que vous voudrez bien me donner.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Lunettes natation

Message non lu par maere »

My best : Zoggs Predator (pas les Flex...), jamais retrouvé le confort et l'étanchéité sur d'autres modèles/marques.
Avatar de l’utilisateur
Jubilaum
Messages : 101
Inscription : 22 juil. 2013 10:09
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Lunettes natation

Message non lu par Jubilaum »

Bonjour,

Ayant des lentilles et étant très myope, il me faut des lunettes parfaitement étanches sans pour autant devoir les serrer trop fort de sorte à ce que les yeux me rentrent dans le crâne.

J'ai trouvé mon bonheur avec les Zoggs Predator flex. Zoggs a sorti les 2.0 mais ces dernières me font un peu mal au niveau des orbites, le plastique étant un peu plus dur.

Du coup, j'ai fait un peu de stock sur l'ancienne version.

Après, ça dépend beaucoup de la forme de ton visage. Des lunettes qui vont parfaitement aux uns n'iront pas aux autres
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Lunettes natation

Message non lu par Blackstar »

Je suis myope, j'ai des lentilles en eau libre et des
Speedo speedsocket (2) mirror. Et j'ai jamais trouvé mieux depuis 17 ans. Les predators sont bien mais jetables.

A l'entraînement, des suédoises Malmsten dans toutes les couleurs. Et je dois être un des derniers d'ailleurs...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre