Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vaegher
Messages : 222
Inscription : 25 mars 2011 11:47

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par vaegher »

GNR a écrit : 29 avr. 2021 19:13
vaegher a écrit : 29 avr. 2021 11:36 C'est vrai que je n'avais pas vu ton message GNR. A mon avis c'était plutôt pour toi ;)
no problemo, j ai toujours ton pedalier/rotor/ p2max qu tu m as vendu il y a 4 ans ;-)
Ah bah super ! Ou moins il doit plus servir que chez moi...
Je pense que Jérôme A. doit avoir un MET Drone à moi aussi :)
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par Jerome.A »

GNR l un des moyens les plus simple reste via Facebook dans l LA TEAM FOUDRE. Tu leur envois un message pour joindre une team ds ta cat et ils te disent si ils int une place.
Si l anglais ne te derrange pas, mon club cherche souvent des A c est pas ds mon equipe mais ca te donnera une bonne idee sur les TTT du jeudi soir.

Vaegher effectivement j ai toujours le MET drone, il prend un peu la poussiere depuis j avoue ...
By failing to prepare you are preparing to fail
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par GNR »

vaegher a écrit : 29 avr. 2021 20:49
GNR a écrit : 29 avr. 2021 19:13
vaegher a écrit : 29 avr. 2021 11:36 C'est vrai que je n'avais pas vu ton message GNR. A mon avis c'était plutôt pour toi ;)
no problemo, j ai toujours ton pedalier/rotor/ p2max qu tu m as vendu il y a 4 ans ;-)
Ah bah super ! Ou moins il doit plus servir que chez moi...
Je pense que Jérôme A. doit avoir un MET Drone à moi aussi :)
il sert un petit peu même si je fais quasi plus de compet depuis 3 ans il devrait servir plus d ici un an ou 2 avec un possible petit retour aux affaires
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par GNR »

Jerome.A a écrit : 30 avr. 2021 07:32 GNR l un des moyens les plus simple reste via Facebook dans l LA TEAM FOUDRE. Tu leur envois un message pour joindre une team ds ta cat et ils te disent si ils int une place.
Si l anglais ne te derrange pas, mon club cherche souvent des A c est pas ds mon equipe mais ca te donnera une bonne idee sur les TTT du jeudi soir.

Vaegher effectivement j ai toujours le MET drone, il prend un peu la poussiere depuis j avoue ...
ok je vais voir cela, merci
je parle un peu anglais sans etre un expert donc pour un essai ça peut le faire..
merci de tes reponses
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par GNR »

Jerome.A a écrit : 07 avr. 2021 15:56 Bon j ai lache ma prepa IM pour Francfort en attendant que l'epreuve soit annule officielement et du coup je me suis inscrit de nouveau sur la Zwift racing league, saison 3, les mardi soir, et les habituel TTT du jeudi soir.
tres bonne competition et bon esprit de club!
Nous recherchons toujours des rider pour se joindre a nous (mais on ne communique qu en anglais si ca en interesse) nous sommes
80-100 a courrir toutes les semaines et environ 200 ds la E-team.
No strings attached vous pouvezvenir voir comment ca se passe pour une seule course :)
suis venu testé avec Jérôme A un TTT hier soir.
c était très sympa, pas simple au départ de doser ses coups de pédales et l organisation dans un groupe international
expérience à renouveler!!
merci Jérôme
n hésitez pas à venir tester
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par Jerome.A »

Avec le changement d'heure la saison Zwift commence a reprendre serieusement, Toujours present sur les TeamTimeTrial du jeudi soir si vous voulez vous joindre au fun n'hesitez pas.
Jai pas zwifte depuis quasiment juin il y a pas mal de nouveaux trucs (ou des trucs que j'avais pa vu avant).
By failing to prepare you are preparing to fail
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Zwift (Ride) - Vos Teams, Vos Courses, Vos Rides - Rouler ensemble

Message non lu par GNR »

Jerome.A a écrit : 04 nov. 2021 09:12 Avec le changement d'heure la saison Zwift commence a reprendre serieusement, Toujours present sur les TeamTimeTrial du jeudi soir si vous voulez vous joindre au fun n'hesitez pas.
Jai pas zwifte depuis quasiment juin il y a pas mal de nouveaux trucs (ou des trucs que j'avais pa vu avant).
:sm2:
le top ce sont les courses du mardi soir!!!
Répondre