blipbox sram red etap 11 et 12v

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ayrion
Messages : 156
Inscription : 13 déc. 2009 10:37

blipbox sram red etap 11 et 12v

Message non lu par ayrion »

Bonjour,

En vue de préparer la nouvelle saison prochaine j'ai pu obtenir un coup de fusil sur un cadre cube c68. Merci Dyson d'ailleurs qui a fini par me faire acheter ce vélo !
Souhaitant le monter en SRAM E TAP 11v (je suis fan de la marque et n'ai jamais eu aucun problème avec ses transmissions) je constate aujourd'hui qu'il est très difficile de mettre la main sur une blipbox sram red E TAP 22...On trouve bien les dérailleurs AV et AR, les poignées bref tout pour monter un vélo "route" avec cette transmission.
Maintenant pour monter un CLM, ça se corse... il faut évidemment cette blipbox et c'est strictement impossible de mettre la main dessus.

Savez vous où en trouvez une ? SRAM semble avoir jeté l'éponge elle n'est plus au catalogue.
Du coup, savez vous si la blipbox AXS dernière née est compatible avec les dérailleurs av et AR E TAP 22 ? Elle semble compatible avec les blip de l'ancienne génération, donc utilise le même protocole de communication. Mais la question c'est bien évidemment le 12 v contre le 11...

Merci à vous,
Sportivement
Répondre