Ma combi se coupe aux manches, vos avis?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Ma combi se coupe aux manches, vos avis?

Message non lu par thonybibi63 »

Bonjour

Depuis 2 ans, j'ai un gros problème dès que je nage avec ma combi. Elle se découpe aux niveaux des avants bras.....
Une découpe comme un coup de cutter, franc et nette sauf que je ne sais pas du tout comment ca se produit......
Je n'ai absoluement aucune coupure lorsque je la met et à la fin de ma séance, j'ai ca......

Je ne sais plus quoi faire.... A part découper les manches.....

https://www.casimages.com/i/200604100412166964.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200604100404471581.jpg.html
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Ma combi se coupe aux manches, vos avis?

Message non lu par Lag »

salut , es tu sûr que c'est en nageant et non pas en l'enfilant ? le néoprène a l'air très fin sur les avants bras et la découpe ressemble fortement a des empreintes de doigts. Peut- être tu l'affaiblie en l'ajustant et ça lâche un un peu après en nageant ? ? ?
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Re: Ma combi se coupe aux manches, vos avis?

Message non lu par thonybibi63 »

Non c'est vraiment sur et certain que je ne la coupe pas en la mettant.
J utilise uniquement la paume des mains pour la faire glisser et lorsque je rentre dans l'eau, aucune trace....
Alors 1 ou 2 coupures je veux bien mais autant.....
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Ma combi se coupe aux manches, vos avis?

Message non lu par Blackstar »

Tu la gardes à l'entrainement en eau libre et tu en reprends une de meilleur qualité.
Dhb ils ont des trucs bien et moins bien, c'est la MDD de Wiggle, ça reste du générique.
Perso, les combis, je teste et je prefere rester dans les marques plus diffusées ou connues.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
thonybibi63
Messages : 71
Inscription : 21 nov. 2019 11:54

Re: Ma combi se coupe aux manches, vos avis?

Message non lu par thonybibi63 »

Et bien oui je comptais faire cela et partir sur une orca.
Mais j aurais bien aimer savoir si d autre avait le même soucis que moi

Sinon autres questions, je bats énormément des jambes (ancien cycliste de haut niveau) et mon club m'a conseillé de couper les mollets de ma combi pour ne pas me désavantager. Et effectivement lorsque je nage sans combi, je ne nage pas moins vite qu avec combi.... J aurais même tendance à nager à la même vitesse mais plus libéré et je ne comprend pas pk (1'45/100m en moyenne)
Répondre