Avis Assurance - beprotekt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jara
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2020 17:26

Avis Assurance - beprotekt

Message non lu par Jara »

Salut à tous,
Je souhaites faire assurer mon vélo par mon assurance habitation mais elle ne prends pas en charge la "casse" (chute par exemple) et le vol s'il est commis hors de mon domicile (par exemple si je me fais agressé et piqué mon vélo).

Du coup j'ai trouvé un courtier d'assurance en ligne qui propose une assurance vraiment complète pour mon vélo:
https://beprotekt.bike/

Certains d'entre vous on t'il déjà souscris chez ce courtier? avez vous eu des problèmes? l'assureur est il joignable aisément et vous a t'il remboursé sans difficultés? (Sachant que j'ai un vélo acheté d'occasion en plus..)

Merci pour vos éventuelles réponses.
Si vous connaissez d'autres assurances vous pouvez me les notifier ici ou en MP je suis preneur!
Je me doute bien que le personnes ayant des vélo à 10k€ on quand même une assurance?
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Avis Assurance - beprotekt

Message non lu par romeguillaume »

Salut,

Pour info l’assurance habitation crédit mutuel a une option tout risque mobilier (que tu peux cumuler avec va9) et ton vélo est garanti si tu chutes. En revanche pas le vol en dehors du domicile.
Antoine777
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2021 15:21

Re: Avis Assurance - beprotekt

Message non lu par Antoine777 »

j'ai mon vélo assuré chez eux. bonnes garanties, pas cher et tout est digitalisé.
si tu casses ton vélo en compétition c'est couvert et cela dans tous les pays.
Répondre