Serrage manette frein hydrlique Dura Ace Di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Serrage manette frein hydrlique Dura Ace Di2

Message non lu par manu0010 »

Salut à Tous,

Question que certains trouverons peut-être stupide, mais aucune réponse trouvée sur le forum. J'ai aussi parcouru le manuel Shimano, mais je n'y ai également pas trouvé mon bonheur...

J'ai la manette de frein de mon CLM qui tourne sur elle même. J'ai cherché afin de trouver l'endroit où la resserer, mais mais je ne vois rien, hormis une vis à 6 pans permettant de régler la course du levier de frein. Pour info, ce sont des manette Di2 STI ST-R9180 2/11 vitesses

(ce modèle Shimano levier :
https://www.bike-components.de/fr/Shima ... 9IEALw_wcB )

Certains ont-ils déja été confronté au problème? Une idée de comment les resserer

Merci pour votre aide.
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Re: Serrage manette frein hydrlique Dura Ace Di2

Message non lu par manu0010 »

Si ça en intéresse certain, j'ai finalement trouvé... mais fallait le savoir...

il faut insérrer une clé à 6 pans de 2 mm dans l'orifice opposé au bouton de passage des vitesses sur environ 2 cm. La visse de fixation se trouve au fond...
mit'ch
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2009 16:46

Re: Serrage manette frein hydrlique Dura Ace Di2

Message non lu par mit'ch »

Oui c'est bien la vis de 2mm à côté du levier qu'il faut régler pour fixer la manette de frein.

Attention, il existe 2 diamètre d' "insert de fixation" qui vont compresser l'intérieur de ton cintre. Il y a du 19-20.5mm et du 20.5mm-22mm.
A vérifier si c'est le bon.
Répondre