vol de vélos

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

vol de vélos

Message non lu par centurionrhone »

Hello à tous

Ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir mon garage forcé et constater le départ de 4 vélos (ils sont pas partis tout seul... enfin je crois pas)

- Un cube cross race en shimano 105 de 2020 (cyclocross) taille 58
- Un kestrel 500 sci (couleur jaune fourche noire) avec des roues ksyrium elite en 650 un dérailleur 105 noir pédalier strongligth, frein dura ace et passage de vitesse au cadre à l'ancienne dura ace 10 vitesses taille 57
- Un cadre acier SLX (couleur lie de vin) en shimano 105 10 vitesses pédalier ultégra et roues mavic CXR elite (celle en mousse) taille 58
- Un fixie marque Santafixie Raval taille 58 (couleur noir) avec des roues mavic open à moyeux miche.

A part le vélo cube en neuf, le reste a été monté avec des pièces chinées à droite et à gauche par passion du vélo et n'a pas une valeur phénoménale mais ça fait chi.... quand même car au niveau assurance ça vaut que dalle et que de toute manière un vélo neuf ne les remplacera pas.

Bref si vous voyez passer ça par hasard sur le bon coin ou autre.

Merci de m'envoyer un message perso.
Répondre