Spacer Argon E118

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
entoina
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2019 21:48

Spacer Argon E118

Message non lu par entoina »

Bonjour,
J'ai un vélo de tri argon E118. Le poste de pilotage est trop bas (différentiel de 15cm entre la selle et le cintre), bien que je l'ai mis dans la position la plus haute. De plus, les prolongateurs qui sont spécifiques à la marque Argon sont à l'horizontal et rendent la position assez agressive. Non seulement il est difficile de tenir cette position sur du long, mais en plus je pense que je pourrais être plus aéro en étant plus relevé. Bref, je voudrais savoir s'il est possible de changer le poste de pilotage ou de le remonter, et surtout s'il existe des spacers biseautés qui permettraient de relever ainsi les prolongateurs et de les incliner. Où puis-je d'ailleurs trouver les spacer argon ou des spacer compatibles?
Merci pour votre aide
entoina
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2019 21:48

Re: Spacer Argon E118

Message non lu par entoina »

J'ai trouvé une solution à mon problème. Je vous la soumets, dès fois qu'il y d'autres personnes dans la même situation.
Bien que argon ne fasse plus les spacer adapatés au E118, j'ai trouvé des spacer compatibles. Les GIANT TRINITY ADVANCED SL ARM REST SPACER, PRE 2016 (SINGLE) qui ont un entraxe de 2,5 cm mais ont plusieurs trous et l'un à juste 3,5cm, l'entraxe des argon. Ils se montent sans problème. J'ai pu monter mon cintre de 3cm. Nickel!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Spacer Argon E118

Message non lu par Doc holliday »

Sinon tu as des spacers qui coulissent pour donner de l'angle aux prolongateurs.

Si tu as acheté le vélo neuf, ton revendeur à dû te les donner avec une ribambelle d'autres pièces (vis plus ou moins longues suivant les spacers utilisés) sinon demande les à l'ancien propriétaire.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre