Nike Turbo 2....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cawie
Messages : 20
Inscription : 08 oct. 2015 17:45

Re: Nike Turbo 2....

Message non lu par cawie »

Effectivement assez bruyante mais franchement je suis bluffé par la propulsion de ces pompes, un vrai régal...

Nettement au dessus de la turbo je trouve perso
Avatar de l’utilisateur
jacki_duchmol
Messages : 37
Inscription : 24 sept. 2014 16:50

Re: Nike Turbo 2....

Message non lu par jacki_duchmol »

Pour courir en Varpofly, Alphafly, tempo et Turbo 1 et 2, aucune des ces shoes ne sont comparables

Les tempos sont de bonnes shoes mais en terme de sensation aux pieds, elles sont bien plus pataudes que les Turbo 1 et 2.
En aucun cas, je dirais de mon point de vue utilisateur que les remplaçantes des Turbo sont les Tempos
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: Nike Turbo 2....

Message non lu par Bobby »

j'ai été sur vinted j'ai trouvé des turbo 2 neuve à 140€ pour remplacer mes turbos 1 je repousse le problème pour 600km, je me voyais pas du tout avec les tempo et ayant essayer en 20 ans de tri beaucoup de marques et modèles, les turbos sont vraiment le modele qui me convient le mieux actuellement
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: Nike Turbo 2....

Message non lu par Bobby »

Bon ben c’est la désillusion, les turbo2 taille légèrement plus grand que les turbo sur coup, je dois déjà m’en séparer sans même les avoirs utilisés retour à la case départ :crying-yellow: :crying-yellow: :crying-yellow: :crying-yellow:
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Nike Turbo 2....

Message non lu par ELTITO »

Elles sont en quelle taille?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: Nike Turbo 2....

Message non lu par Bobby »

44 ça a toujours été ma pointure course à pied ( 42 dans le civil ), je suis dégoûté
Répondre