Fissure cadre canyon speedmax disc

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Fissure cadre canyon speedmax disc

Message non lu par ibanibani »

Salut à tous

Je viens de remarquer une fissure sur mon canyon speedmax cf slx disc, le vélo à environ 600km uniquement sur des routes nikel! Quelqu’un a déjà eu un soucis identique?
J’ai lancé un formulaire de garantie avec canyon, je sens que ça va être galère galère !!!
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: Fissure cadre canyon speedmax disc

Message non lu par ibanibani »

La fissure est au sommet du hauban gauche.. vu la largeur des hauban comparé à mon ancien Slice 2017 ça me fait halluciner
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Fissure cadre canyon speedmax disc

Message non lu par bnt734 »

Regarde dans le topic Secte Canyon:

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... 4#p1268946
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: Fissure cadre canyon speedmax disc

Message non lu par ibanibani »

Ok vu le message. Si d autres retours ça m intéressé. J ai entendu pas mal de mauvais retour sur le SAV Canyon, j’espère qu’ils vont assurer sur ce coup
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Fissure cadre canyon speedmax disc

Message non lu par La Tome »

ibanibani a écrit : 17 sept. 2021 15:41 Ok vu le message. Si d autres retours ça m intéressé. J ai entendu pas mal de mauvais retour sur le SAV Canyon, j’espère qu’ils vont assurer sur ce coup
un copain du club a cassé son cadre, il a payé début mai pour un changement de cadre et remontage du groupe à l'identique, il l'a reçu cette semaine.
Bon courage.
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: Fissure cadre canyon speedmax disc

Message non lu par ibanibani »

Merci pour l’info ça veut dire qu’ils auraient un peu de stock, j attends leur retour….
Répondre