EXTREMEMAN 2021

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
scio
Messages : 475
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

EXTREMEMAN 2021

Message non lu par scio »

Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par gus30 »

mets le plutôt sur les épreuves :lol:
Lou14
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2019 15:11

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par Lou14 »

Hello les gars,

Merci pour le partage
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par abdo_kassou »

Épisode méditerranéen prévu ce dimanche :sm1:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par Yo L »

J'y serai ... sur le L ... mon seul tri de l'année ... à part le verre, le carton et les plastiques, of course :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par Yo L »

Briefing reçu par mail ce jour .... :mrgreen:

Déchets : Les produits sur les ravitaillements étant emballés individuellement, nous vous demandons de bien conserver les emballages avec vous et de les jeter dans les poubelles. Idem pour les masques. Si vous êtes tenté d’enfreindre cette règle et de jeter vos déchets, sachez qu’avec le vent, ils vont se retrouver à la mer, que les poissons vont les manger, et que vous allez manger ces poissons… Dans ce cas, optez pour le circuit court, mangez vos déchets…
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par francky48 »

:mrgreen:
Yo L a écrit : Briefing reçu par mail ce jour .... :mrgreen:

Déchets : Les produits sur les ravitaillements étant emballés individuellement, nous vous demandons de bien conserver les emballages avec vous et de les jeter dans les poubelles. Idem pour les masques. Si vous êtes tenté d’enfreindre cette règle et de jeter vos déchets, sachez qu’avec le vent, ils vont se retrouver à la mer, que les poissons vont les manger, et que vous allez manger ces poissons… Dans ce cas, optez pour le circuit court, mangez vos déchets…
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: EXTREMEMAN 2022

Message non lu par YoB »

Des avis sur la course de Narbone ?
Peut-être ma course de fin de saison…
Yannick11
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2021 00:14

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par Yannick11 »

Bonjour,
Une belle organisation avec des parcours "roulants" et le vent qui peut venir jouer les trouble-fêtes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par Mathdok »

Je l'ai fait 4 ou 5 fois. C'est l'half le plus roulant du quart sud est de la France.
La nat est physique car l'eau est peu profonde pdt longtemps et nécessite du daulphing pour rentrer et sortir (sachant qu'il y a 2 tours).
T1 assez longue car il faut traverser la plage, mais ils y mettent un tapis.
Vélo avec un très bon revêtement, un faux plat puis une bosse de 3km qui se montent sur la plaque, le point de vue là haut sur la mer est très beau.
A pieds c'est on ne peut plus plat puisque sur le remblais. On fait des A/R. C'est un peu rébarbatif mais ça permet d'avoir du monde à supporter et surtout bcp de ravitos et douches. Car il y fait souvent chaud. C'est le pays du vent mais je n'en ai jamais eu sur mes participations.
L'orga est top, super rodée, bénévoles super sympa. C'est pas cher. Bref, la super épreuve de fin de saison :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: EXTREMEMAN 2021

Message non lu par Yo L »

Mathdok a écrit : 09 juil. 2022 21:24 C'est le pays du vent mais je n'en ai jamais eu sur mes participations.


L'orga est top, super rodée, bénévoles super sympa. C'est pas cher. Bref, la super épreuve de fin de saison :sm3:
3 participations, 2009 - 2010 - 2021 ..

2009,
un vent à décorner les .... Nat annulée .... remplacée par un Duathlon LD ... l'orga voulait nous faire faire, en rapport avec la RG de l'époque, une 1 ere CAP plus longue que la 2 eme ... soit 15 K - 87 K ( on montait la Clape direct à la sortie de l'eau soit l'inverse de maintenant)- 10 K ....
Le responsable de la CAP à posé le cône du Turn point 1 k trop loin ..
Résultat = 1 ere CAP = 17 K .... 2 eme = 12 K ... ça pique sévère de monter sur le vélo après 17 k ... C'est Olivier Spagnol qui gagne devant Jaja (on est entré au parc à T1 avec Jaja ... 16.8 k ... 1 h 04 ... raison pour laquelle ça pique en bike ensuite :roll: )

2010
tjs bcp de vent mais la nat est maintenue ... sauf qu'il y a tellement de courant qu'on ne peut pas sortir à l'endroit voulu et qu'on est obligé avant d'aborder le 2 eme tour nat de courir le long de la plage un bon 150 m :mrgreen:

2021
Mon seul triathlon ....
le vent :twisted: la nat a faillit être annulée ... bref ... hyper sportif au 1 er tour, j'ai mis 2 - 3 min à passer la barre

video de la veille :violin:
https://photos.app.goo.gl/3khaJfMXHpL4WMot5

Pour finir, je me casse la gueule en courant et j'abandonne ... P...n de saison 2021 de m... :sm1:

Pour l'orga, allez y les yeux fermés ... Benoit (Altriman .... ) est un type charmant, ses orga au top ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre