BMC timemachine 01 DISC - taille?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
capcookies
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020 08:34

BMC timemachine 01 DISC - taille?

Message non lu par capcookies »

Bonjour,

J'aurais besoin des retours de la part des heureux possesseurs d'un BMC timemachine 01. J'ai la possibilité d'en acquérir un de taille ML mais j'ai un peu peur qu'il soit trop petit pour moi (je fais 1m90). Je n'ai pas la possibilité de l'essayer dans l'immédiat et cela représente un gros trajet afin d'aller le voir, c'est pourquoi je me tourne vers vous, afin d'avoir vos impressions.

En vous remerciant,
a+

cap
CHOUCHOU04
Messages : 214
Inscription : 29 août 2021 14:51

Re: BMC timemachine 01 DISC - taille?

Message non lu par CHOUCHOU04 »

J’ai eu un BMC TM01 en ML, je mesure 1.80m, ht de selle 78cms. Il était un peu grand pour moi, mais vu les possibilités de réglages de ce matériel, il me semble que tu dois pouvoir te poser dessus.
Quant aux qualités de ce vélo, c’est un très bon vélo CLM, accessible, rigide mais plutôt vif et facile à emmener (un peu comme mon Slice actuel), mais attention aux réglages des étriers de frein!!
Voilà, bon choix.
Ciao
capcookies
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020 08:34

Re: BMC timemachine 01 DISC - taille?

Message non lu par capcookies »

Excellent, un grand merci pour ta réponse! Il me semble en effet qu'il y a beaucoup de réglages possible mais un retour d'utilisateur rassure un peu :) Merci pour les conseils en tout cas,

cap
Répondre