Sac souple de transport de vélo : help

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
filemon
Messages : 71
Inscription : 28 mai 2005 00:16
Localisation : Paris

Sac souple de transport de vélo : help

Message non lu par filemon »

j'ai besoin de transporter un vélo complet sans les roues dans un sac très souple (sans renforts, qui puisse etre replié et mis dans un petit sac à dos).
c'est plus pour pouvoir le couvrir et le soulever avec une poignée facilement qu'un besoin de le proteger (c pas du super matos, no need)

1. est-ce que cela existe ?
2. où trouver mon bonheur sur la RP ?

merki
GAP TRI PASSION
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2005 08:09
Localisation : GAP (05 : HAUTES-ALPES)

Message non lu par GAP TRI PASSION »

J'ai vu un gras dans le TGV avec un sac de transport, c'était un DECATHLON, je crois bien.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Ya decathlon qui en fait, Dutouron aussi je crois, campa apres les autrs je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

y'a des dizaine de marque tu devrais en trouver pour 100€ ou moins....

si c bien ca que tu cherche :
Image
Supple bag of transport for bicycle with double straps for easier transport
2 pockets inside for wheels
tu px en trouver chez chapak
http://www.all4cycle.com/catalog/produc ... cts_id=733
http://www.xxcycle.com/cgi-bin/shop.pl? ... OM=leguide
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

par contre pour le mettre dans un sac à dos t'es mal barré, fo pas rêver non plus :roll:
filemon
Messages : 71
Inscription : 28 mai 2005 00:16
Localisation : Paris

Message non lu par filemon »

CYT91 a écrit :par contre pour le mettre dans un sac à dos t'es mal barré, fo pas rêver non plus :roll:
c'est bien la le problème... les chapak m'int l'air top qualité, mais justement un peu trop complexes pour mon cas...
Je crois que je vais faire un tour chez DKT
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

sac

Message non lu par Augustin »

Salut moi je te conseille le modèle de chez DKT (environ 70€), très pratique et bien foutu.
Sinon tu as le modèle au dessus, plus gros, plus rigide, qui, une fois renforcé, passe pour le transport en avion sans démonter tt le vélo (à 180€ je crois)
A+
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

dcat a 61e! :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Lagomorphe
Messages : 56
Inscription : 06 août 2004 14:21
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu par Lagomorphe »

j'ai acheté le dkt, il était en solde à 45 euros (celui à 61), il est très bien (sauf peut être le design!). Il y a à l'intérieur un sac pour le ranger qui fait la taille de nos cartables d'antan. Par contre je n'ai pas essayé de le plier dedans.
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

Moi j'en ai acheté un chez super sport je crois ou Intersport, sac avec roulettes bien pour un petit cadre (taillé un peu juste, amis tout rentre quand même) pôur 60€

Désolé j'ai pas de photo sous la main

A bien y réfléchir je coris que c'était un Intersport
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

GAP TRI PASSION , le gars dans le TGV ca devait être moi!
J'ai acheté une housse souple chez decathlon à 45 euros et tu peux la replier dans un petit sac à dos quand tu ne l'utilise pas.La housse est vraiment nickel et très bien conçue et le bike rentre sans problème dedans.
Eya
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2005 23:26
Localisation : Paris

Re: sac

Message non lu par Eya »

Augustin a écrit :Salut moi je te conseille le modèle de chez DKT (environ 70€), très pratique et bien foutu.
Sinon tu as le modèle au dessus, plus gros, plus rigide, qui, une fois renforcé, passe pour le transport en avion sans démonter tt le vélo (à 180€ je crois)
A+
Je confirme : sac souple à 62€ qui se replie et peu se mettre dans un sac à dos. J'ai acheté l'autre modèle, à 164€, rembourré+roulette : que du bonheur , super bien pensé. On peut mettre le vélo dedans sans enlever la selle ni le guidon si on utilise de zips qui permettent d'ètendre le sac (protection moins importante, pour stockage ou trajet voiture). Testé sans pb dans le métro et le train (TGV [il rentre juste dans les racks en bout de rames à 1 &tgae, et sans pb dans les rack à l'intérieur des amezs à 2 étages, en baut)]+ vieux trains à compartiment); Poignée pour tirer très ergonomique.
DKT Wagram a plein de sac à 62 (ou 68? je sais plus) €. Par contre je leur ai pris leur dernier sac rembourré la seamine dernière...
Répondre