Halftriman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Halftriman

Message non lu par sebjaja »

Bonjour,
Quelqu'un sait me dire si l'Halftriman du 4 juillet à Guéret est maintenu?
Comme beaucoup, évidement, j'ai pu courir et faire du vélo, mais nager pas du tout depuis près d'un an...
Du coup je ne cache pas mon souhait de report au moins...

Merci
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: Halftriman

Message non lu par Papapingouin »

Ils doivent être comme tous ceux qui n'ont pas encore annulé, ils espèrent sans doute convaincre leur préfecture....
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Halftriman

Message non lu par Rocky Rider »

les organisateurs vont tout faire pour que l'épreuve ait lieu...après seul l'avenir nous dira ce qu'il en est. Ca reste une petite épreuve qui à des chances d'avoir lieu...enfin j'espère !!!!

Pour ma part je suis inscrit à la même date sur le triathlon 321 des Portes du Morvan (sur le duathlon LD). J'ose espérer qu'elle aura lieu sinon je tomberai de haut. Ca commence à devenir compliquer de garder la motivation sans objectif !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Halftriman

Message non lu par perrier-citron »

je viens à l'instant de recevoir un mail de l'orga pour que je valide ma licence 2021. ça sent plutôt bon
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Halftriman

Message non lu par sebjaja »

Oui je viens de recevoir le même concernant la validation de mon certificat.
A voir en effet, ce qui m'ennuie, me concernant en tout cas, c'est le peu d'entraînement potentiel en natation... Je ne cherche pas à gagner, loin de la, mais au moins sortir de l'eau pas trop rôti quoi...
benben33
Messages : 28
Inscription : 06 avr. 2014 11:18

Re: Halftriman

Message non lu par benben33 »

La partie natation ça va être la même pour beaucoup de monde et puis il y aura la combi
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Halftriman

Message non lu par Rocky Rider »

benben33 a écrit : 11 mai 2021 11:29 La partie natation ça va être la même pour beaucoup de monde et puis il y aura la combi
Pas sûr, il fait toujours très chaud à guéret !!!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Halftriman

Message non lu par sebjaja »

benben33 a écrit : 11 mai 2021 11:29 La partie natation ça va être la même pour beaucoup de monde et puis il y aura la combi
Oui je sais bien, c'est pour ça que je le signale. Je prenais juste mon cas personnel car je connais mon niveau à pataugeoire... :D :D
La combi, vu la date et la chaleur creusoise, la combi est loin d'être assurée...
PEB
Messages : 490
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Halftriman

Message non lu par PEB »

Ca m'a l'air tout bon. Ce sera le 1er depuis longtemps :sm2: Hébergement réservé.
Pour la natation, on sera quasi tous dans la même situation. Après, vu ce que je m'entraine en natation -avec ou sans convid-, ça ne changera pas grand chose. Il n'y a que 1900 m à nager. Sur 5h de course (voir plus), 5' de perdu c'est négligeable...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Halftriman

Message non lu par Rocky Rider »

PEB a écrit : 13 mai 2021 15:17 Ca m'a l'air tout bon. Ce sera le 1er depuis longtemps :sm2: Hébergement réservé.
Pour la natation, on sera quasi tous dans la même situation. Après, vu ce que je m'entraine en natation -avec ou sans convid-, ça ne changera pas grand chose. Il n'y a que 1900 m à nager. Sur 5h de course (voir plus), 5' de perdu c'est négligeable...
J'adore ce triathlon !!!!
Tu vas te faire plaisir PEB :lol:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
PEB
Messages : 490
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Halftriman

Message non lu par PEB »

Merci Rocky Rider :D
En plus j'y vais vraiment sans objectif, juste pour le plaisir, donc 0 stress (en principe :sm11: ). J'espère juste que mon dos tiendra pour la CàP. Je reprends juste (avec 1 jogging de 2km à 6' au km)...
romeguillaume
Messages : 533
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Halftriman

Message non lu par romeguillaume »

PEB a écrit : 13 mai 2021 16:22 Merci Rocky Rider :D
En plus j'y vais vraiment sans objectif, juste pour le plaisir, donc 0 stress (en principe :sm11: ). J'espère juste que mon dos tiendra pour la CàP. Je reprends juste (avec 1 jogging de 2km à 6' au km)...
un super tri, une superbe équipe. tu ne seras pas déçu
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Halftriman

Message non lu par Rocky Rider »

Ce serait chouette qu'ils ajoutent un duathlon LD là bas ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Halftriman

Message non lu par gus30 »

Rocky Rider a écrit : 14 mai 2021 07:17 Ce serait chouette qu'ils ajoutent un duathlon LD là bas ;)
style a celui de val d'aran avec les anciennes distances
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Halftriman

Message non lu par Rocky Rider »

gus30 a écrit : 14 mai 2021 07:22
Rocky Rider a écrit : 14 mai 2021 07:17 Ce serait chouette qu'ils ajoutent un duathlon LD là bas ;)
style a celui de val d'aran avec les anciennes distances
De ce coté là, on n'a pas à se plaindre cette année. On a un beau calendrier de duathlon LD comme on en a jamais eu en france...
Dommage que le COVID en ait déjà annulé quelques un mais il reste une dizaine d'épreuves dont de très belles de montagne. Val d'Aran a trouvé son remplaçant. Je pense particulièrement au duathlon de Beaudreix (15/107/15) avec 1900m de D+ et l'ascension du col de l'Aubisque. Mais il y aura aussi de très beaux duathlons dans les Alpes, sur la Cote d'Azur...sans oublier le PowerMan d'Embrun !
C'est juste que toutes ces belles épreuves sont toutes très loin de chez moi alors ce serait super qu'il y ait aussi un peu plus de duathlons en plaine....
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre