je flippe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

je flippe

Message non lu par Christian Scifo »

salut ami et amies

je ne sais pas vous, mais je commence à flipper sérieusement pour la pratique de notre sport en 2006, car quand je vois l'ampleur que commence à prendre la grippe aviaire, et que je vois que les politiques ne proposent comme solution (c'est peut être la seule à l'heure actuelle, je ne sais pas) que le confinement ou l'interdiction, je me dis que ça ne va pas être facile du tout de nager dans des lacs ou bassins
Donc il ne va nous rester que des tris en mer

Christian inquiet
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tain Christian, je me suis fait exactement la même réflexion hier!
Bonjour, la tasse aromatisée à la merde de pigeon ! Y a t il danger pour nous ds ce cas ? :?

On peut tjs faire des sprint en piscaille mais our le long ?
Nono
Libre dans sa tête
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Cela n'aura plus court dès l'arrivée des beaux jours! Le touriste doit se baigner! Si pas possible, je vous dit pas la crise, dans un pays déjà en crise...alors on nagera dans la merde de canard! C'est bon pour la peau...
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004 09:30
Localisation : Marseille

Message non lu par mantri »

Le pire c'est en cas de pandemie tout le monde chez sois sans sortir pendant au moins 10 semaines.
Nat en baignore, vélo sur home trainer, course à pied sur tapis de course
Capable du Meilleur, comme du Pire.
Mais pour le Pire, je suis le Meilleur.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

C'est clair qu'il va y a avoir soucis pour les tri en lac et ils sont nombreux...
Venez courir chez nous: les mouettes sont plus résistantes apparement!!

Mais si ça continue à s'étendre (et je vois pas pourquoi ça va s'arreter) le problème c'est que même rouler va être dur!!! Puisque ils font des aires de protection de plusieurs kilometres de diamètre autour des étangs touchés... Bref on est dans la mémérde :cry:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

La solution : mangez du poulet !! Quand on les aura tous bouffés, on pourra nager et rouler peinards....
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

PLUDJAMB a écrit :La solution : mangez du poulet !! Quand on les aura tous bouffés, on pourra nager et rouler peinards....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

PLUDJAMB a écrit :La solution : mangez du poulet !! Quand on les aura tous bouffés, on pourra nager et rouler peinards....
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Si il y a un risque alors je vais le chopé parce que avant le départ d'un triathlon j'ai tout le temps la chair de poule :lol:
ok! :arrow:
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Et comme on le lit sur un autre post, si vous grillez un stop en vélo, c'est poulet aux amandes...
:evil:
Claude
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: :lol: fallait la trouver, celle-là...
Pasta Party Finisher since 2006
BOY'S BAND
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2006 11:08
Localisation :

Message non lu par BOY'S BAND »

Communiqué du Ministère de la Santé

URGENCE : Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire !!

LES DESTINATAIRES DE CE MESSAGE VOUDRONT BIEN APPLIQUER ET FAIRE APPLIQUER CES MESURES DÈS RECEPTION ; ILS VOUDRONT BIEN RENDRE COMPTE DES DIFFICULTES EVENTUELLEMENT RENCONTREES AU MINISTERE DE LA SANTE.

Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont désormais interdits pour une durée indéterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre " petite caille".

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de "chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni faire la « bouche en cul de poule ».

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes" .

Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous montrer "gai comme un pinson".

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".

Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.

Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

Bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la « chair de poule » et évitez d'avoir un « appétit d'oiseau ».

Mais rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux «pigeons voyageurs », à tous vos amis !

Et voilà pour compléter ces informations d'une haute importance :

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la police ou la gendarmerie (décret n° 2006-12 paru au JO du 12/01/06). En effet, il y a un risque de contamination de l'embout par le virus de la grippe aviaire car les contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.
Surtout ne te retournes pas .....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

:sm38: :sm28:
+1
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
+1
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

PLUDJAMB a écrit :La solution : mangez du poulet !! Quand on les aura tous bouffés, on pourra nager et rouler peinards....
Même les poulets bleus ???????????????? :lol: :lol:
Vincent...
Répondre