mimizan, étape D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

cailloss a écrit :j'ai dû mal me faire comprendre, le niveau de D2 est très élevé et très dense, la limite entre dernier de D1 et première de D2 est pas décelable...

ce que je critique c'est l'organisation de la manche D2, je ne remet pas en cause l'organisation du week-end entier, je ne voudrai pas critiqué le travail de bénévole, le CD avait l'air bien, le finish sur le frond mer joli!!! mais la manche de D2 n'a pas été mise en avant alors que c'était un évenement nationale pas aussi important qu'un GP de D1 mais presque!!!

pour ce qui est de gérer un week-end à 1500 athlètes ils ne sont pas les seules a le faire et j'ai été a La Baule.... le jour et la nuit!!!

et pour ce qui est de bosser 35h et de s'entrainer 20h.... si tu trouve cela limite et que tu peux te permetre de bosser moins tant mieux mais dit toi que beaucoup de triathlète s'entrainent 15 à 20 h et bosse parfois largement plus que 35 h. c'est une question de volonté. et cela n'ont pas forcément le niveau pour aller gagner des primes à toutes les courses...
Autant pour moi, je ne t'avais pas bien compris sorry :oops: :oops:

J'espère que ces remarques servirons à renforcer l'organisation de la prochaine étape.

Pour ce qui est de bosser et de s'entrainer nous disons la même chose. Evidemment on peut s'entraîner 15 à 20h et bosser 35h à coté mais on ne peut être en D1 et même en D2 cela va être limite...

bon courage pour la prochaine étape 8)
Un petit tour par mon site...
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

je reviens un (dernier) instant sur le fait d'être 47 équipe équipes au lieu des 25 prévu au mois de novembre : ça ne change en rien le fait d'avoir des voitures sur le parcour vélo et que c'est très dangeureux, je sais bien que la prefecture ne laisse pas facilement fermer une route (encore moins dans une zone touristique lors d'un pseudo week end prolongé). mais bon on fait du sport pour le plaisir avant tout et cela serai dramatique si le triathlon faisait les gros titre pour un accident mortel lors d'une course... alors mesdames et messieux les organisteurs privilégier la sécurité des compétiteurs avant tout!!!!!! quitte a faire passé d'autre priorité après (qualité du plateau, prime.....)

sur ceux bonne saison à tous et merci quand même à tous les bénévoles de mimizan et à l'organisation...
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

Message non lu par antakini »

bonjour,
Normalement vous devriez avoir les resultats complets demain ou après demain à cette adresse :
http://www.au4etop.fr/resultats.htm

a+
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Est il possible de consulter le classement individuel ?? si oui
, ou ??
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

loose

Message non lu par david vincent »

salut à premiere vu il n'y en a pas :?
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

:? :? :( :( :x :x :evil: :evil:
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

Message non lu par antakini »

Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Nn il n'y a psa le classement individuel de la D2 !!!
DOMMAGE !!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Argggh, je viens de voir le classement, on est à un malheureux point de Ste Geneviève !! ..pour la 4° place !!

et re....argh, alors qu'en 2005 à Avion c'est Fred Dorez qui avait chuté, là il semble que Nico Bolon ait connu quelques soucis (puisqu'il n'est pas dans les 3)
en tout cas, avec Robert Mac Laren 8°, Fred Dorez 11°, et un Nico Bolon à son niveau, on a l'équipe pour.................

Vivement la prochaine étape !!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et je poursuis mon "étude", une info importante à retenir est qu'aucune équipe à part Metz ne réussit à placer 3 gars dans les 20 et que souvent les équipes ont deux supers-classés et un 3° en difficulté !!

Ah le troisième homme !!!! :roll:

c'est la clé !!! :lol:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Tostaki a écrit :Les problèmes a solutionner absolument aux prochaines etapes:
-aire de départ et choix des "boxes", ce fut quand meme plutot risible (ceux qui y été comprendront);
Avec si possible la même distance à parcourir jusqu'à la première bouée pour tout le monde, quel que soit l'endroit où l'on est placé sur la plage (i.e. une plage rectiligne).
-des dossards prévus pour aller dans l'eau histoire de ne pas prendre au dépourvu, au dernier moment, les triathlètes non munis de ceintures élastiques. J'en ai vu avec du rubalise autour de la taille !!!
-un fléchage au sol... visible
-un peu plus de considérations pour les triathlètes de la part de l'organisateur, qui, par faute d'avoir anticiper le temps imparti à l'entrée et l'installation dans le parc des 250 gusses, et pour respecter un timing des épreuves hyper serré, à tout bonnement écourter les préparatifs en menaçant par une annonce-micro les derniers entrés dans le parc de ne pas prendre le départ s'ils ne se dépêchaient pas ! J'aurais bien aimer voir l'effet produit sur une épreuve de D1... Il aurait mieux valu ne pas alourdir l'organisation en proposant d'épreuves quelques dizaines de minutes avant la D2 !

Mimizan est sans nul doute une très belle organisation régionale, à n'en pas douter, mais, alors qu'on casse les c#illes aux clubs et aux triathlètes sur des points de détails à n'en plus finir et à respecter au pied de la lettre, j'ai trouvé que l'organisation, relative au sprint D2 uniquement, manquait de réflexion et de "sérieux", dans un certain sens. On a tenté de faire rentrer une course de haut niveau dans un moule régional. Cela n'est pas passé inaperçu. Il faut se donner les moyens de ses ambitions, c'est valable pour tout un chacun.

Et pour ceux qui ont la gachette facile, je sais ce que c'est que d'être organisateur et bénévole.
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

nico BOLON classe l'équipe...il y a une erreur de dossard....c'est nico qui fait 11....
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

il y a des erreurs dans le classement que peut-on faire à votre avis ( un de nos athlètes n'apparait pas)
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

je me sens un peu moins seul dans ma reflexion... dem=> on est sur la même longueur d'onde...

pour ce qui est du classement, ça reflète tout a fait mes dires du dessus : le CD et le Sprint on le détails des temps alors que nous .... on a même pas le classement final.

il y a au moins une grossière erreur (regarder les équipes classée 38 et 39 ème c'est plus que flagrant ou alors c'est que c'est difficile de départager ceux qui arrivent ensemble.......)

moi aussi j'aimerai bien savoir auprès de qui porter réclamation sur le classement...
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

cailloss a écrit :je reviens un (dernier) instant sur le fait d'être 47 équipe équipes au lieu des 25 prévu au mois de novembre : ça ne change en rien le fait d'avoir des voitures sur le parcour vélo et que c'est très dangeureux, je sais bien que la prefecture ne laisse pas facilement fermer une route (encore moins dans une zone touristique lors d'un pseudo week end prolongé).
alors là j'hallucine ! Je pense que l'on n'a pas les même services préfectoraux partout en France. Car chez nous une course avec drafting n'aurait pas pu avoir lieu si la route n'avait pas été coupée à la circulation ! Enfin sur le site de la fédé rien n'est précisé pour cette saison. Par contre il y a un cahier des charges pour les étapes D2 en 2007. On peut y lire le texte suivant :

"Parcours Cyclisme :
La partie cycliste se déroule sur le format critérium avec aspiration-abri autorisé.
Le nombre de tours n’excède pas 4 tours pour les féminines et 6 pour les masculins.
La circulation automobile est interdite sur le circuit ou strictement réglementée pour ne pas mettre en danger les concurrents.Les fléchages au sol sont tracés par l'opérateur Toutes courbes ou dénivelés dangereux ou changement de direction sont indiqués 2 fois consécutivement à partir de 250 mètres avant le point considéré. Des flèches sur panneaux verticaux à 1,2m du sol peuvent compléter le balisage du circuit."


A chacun d'intérpétrer "strictement réglementée pour ne pas mettre en danger les concurrents".....................................
Répondre