Les cadeaux sur les courses

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Jaginho »

L'éternel médaille (sympa pour les collectionneurs ou pour les enfants) ou le polo finisher mais soft (celui du Tri de Royan est sympa). Stop aux serviettes qui deviennent aussi régulière que les t-shirt qui dégueulent de tous les placards et sont des causes de disputes maritales :sm1:

Mais bon, les personnes qui font 10 courses par an (running, trail, tri...) auront souvent la même chose, en même temps, difficile de sortir du lot donc autant faire qqchose de QUALITÉ qui puissent durer
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Merri »

J'ai oublié le must : une paire de housses de roues (Altriman, en 2010 je crois).
Yes, we can't.
Atom heart mother
Messages : 26
Inscription : 17 juin 2014 15:38

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Atom heart mother »

Une bière 75 cl avec en étiquette le flyer du trail.
Bière locale brassée dans les monts du Pilat, pour un trail dans le... Pilat bien évidemment...
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par laupas »

Originalité et à posteriori: pour le triathlon du lac du Bouchet, en auvergne, je viens de recevoir par courrier le journal local, avec l' article sur l épreuve et les classements publiés. Initiative sympa, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas du coin ou à eu lieu l' épreuve :D

bravo pour l' idée!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par warp1977 »

Sur le cd de la Martinette, une bouteille de rosé du château, sympa ça change ainsi qu'une visière compressport ( la même que pour le LD de hyeres a 2/3 détails près ).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par débutant »

warp1977 a écrit :Sur le cd de la Martinette, une bouteille de rosé du château, sympa ça change ainsi qu'une visière compressport ( la même que pour le LD de hyeres a 2/3 détails près ).
Bouteille de rosé comme à l'Altriman cette année 2014 selon cette photo :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 97&theater
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par flu »

Un tapis de transition pliable au triBreizh 2014.
C'est idéal pour avoir les pieds au sec sans salir une serviettes à T1 et T2. Ça encombre un peu plus le sac mais l'idée est bonne et originale.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Faab900 »

laupas a écrit :Originalité et à posteriori: pour le triathlon du lac du Bouchet, en auvergne, je viens de recevoir par courrier le journal local, avec l' article sur l épreuve et les classements publiés. Initiative sympa, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas du coin ou à eu lieu l' épreuve :D

bravo pour l' idée!
ce qui m'a permis de recevoir le journal de Haute Saone (Est Republicain peut etre ? je me rappelle plus) l'année dernière après le triathlon du Val de Gray alors que j'habite dans le 13... j'aurais aimé voir la tete du facteur... :mrgreen:
sinon les tapis de transition j'en ai dejà 2, et pour les petits cadeaux utiles : gants et chaussettes velo, gants fins pour courir l'hiver, tour de cou polaire, sac à dos type camelback, et je dois en oublier...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Mathdok »

tiens personne n'a jamais pensé aux magnets?
Ce serait pourtant idéal pour coller ses dossards cultes sur le frigo!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Frank »

Mathdok a écrit :tiens personne n'a jamais pensé aux magnets?
Ce serait pourtant idéal pour coller ses dossards cultes sur le frigo!
Bonjour! Il faudrait ajouter un frigo chaque saison dans la cuisine, et, personnellement, si je commence à tapisser la cuisine de ces merdes, je risque d'y devenir indésirable! Or c'est un endroit stratégique...
Sinon, vu sur une C.O. cette année, un cadeau que je trouve innovant: la serviette en fibre technique avec la carte de l'épreuve imprimée en couleur. Je trouverais cela sympa pour les tris dont le parcours est original.
Une année, sur je ne sais plus quelle épreuve, c'était un parapluie aux couleurs de l'organisation. Il est resté longtemps dans la voiture et m'a servi de temps en temps.
Mais dans ce domaine, il est de plus en plus difficile de faire preuve d'originalité ou de satisfaire tout le monde.
À+!
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Lolos71 »

Dimanche j'ai fait le triathlon des Settons on a eu un sac en cadeau et je me pose encore la question a quoi il peu servir??

Trop petit pour mettre des chaussures ou alors du 32 filettes et pas super jolie en sac à mains alors trousse de toilettes, pharmacie si quelqu'un à une idée
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par tri-yann »

Quand j ai vu la tête du ''cadeau'' j ai préféré le laisser à l organisation... Quand on pense que c est 35 euros l inscription sur ke sprint... Oo Je ne sais même pas combien j ai payez sur le CD comme ce n est pas moi qui l a remplie :s
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Penaud »

Marathon de Paris cette année. Nous avons reçu, parmi les cadeaux des partenaires, une lampe frontale Schneider électric. Cadeau bien utile, surtout pour moi qui n'en avait pas :wink:
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par Scranun »

Un petit clin d'oeil au TRI-VERT a Arromanches= triathlon du debarquement
- la première année, le cadeau était une attele metallique de doigt !!!!!.... jusqu'à ce que je m'apercoive (désolé) qu'il s'agissait du cliquet des soldats du debarquement pour s'identifier. Je suis passé pour un abruti.
-la seconde année on a eu un objet un petit bateau en cahoutchouc marqué "traithlon du débarquement". J'ai pensé que c'etait une gomme.... jusqu'à que je decourve 2 mois plus tard qu'il s'agissait d'une clef USB ( en tirant sur la voile qui se désolidarise de la coque) . Je suis passé pour une quiche.
- cette année , ouff , un t-shirt technique ... j'ai tout de suite compris et puis surtout une sorte de "medaille" presse papier remise par un vétéran à l'arrivée . Chapeau bas Messieurs.


Pour les autres epreuves
- tri de PAris et sac a chaussure toujour utile
- tri d'Angers et lampes LED avant arrière à fixer sur le velo : toujours tres utile
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Les cadeaux sur les courses

Message non lu par chacal »

sur mes 5 derniers tri :
-> 2 serviettes en fibre
-> 1 bonnet de bain
-> 1 petit sac de rangement
-> 1 bouteille de vin
pour le dernier cadeau (la bouteille), j'aurai préféré autre chose.
Répondre