L'Alpe 2007 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TheVivi a écrit :J'pense que les personnes qui s'engagent savent ce quelles fassent et connaissent leurs niveaux.

Mieux vaut revoir ton jugement. :wink:

Quand tu termine ds le top 5 à "l'étape du tour" , tu as les capacités de réaliser ce parcours très correctement.

Je pense que Jé sait très bien ce qu'il fait et de quoi il est capable sur ce parcours.

Tu n'est pas tombé sur la bonne personne. Dommage :wink:
attends mec, je sais ce que je dis :twisted: :twisted:
cette course je la connais
les hommes pensent toujours qu'ils peuvent tout faire:c'est bien connu.
en fait, t'as pas mal de tocards qui abandonnent..c'est con pour eux
c'est ca de mettre la barre un peu trop haute
donc je te permets pas de mettre ma parole en doute, ok ???[/quote]
Deux questions:

à quel niveau pour toi se situe le"tocard" ?? et où tu situes tu ?
Et en quoi cela te dérange-t-il que certains se lancent de beaux défis ?
Bon, si tu comptes me répondre de façon aggressive, bin le fais pas !! comme dirait JC DUSS !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Difficile de fermer les routes à la circulation mais quid des montées et descentes ?
La circulation sera-t-elle autorisée dans le sens de la montée ? et dans le sens de la descente (j'espère que non)....?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

on peut faire le point, qui est inscrit ?
déja 6 du SAS :lol:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

bertrand a écrit :on peut faire le point, qui est inscrit ?
déja 6 du SAS :lol:
je ne sais pas combien encore du BBT sur les # distances, mais moi après Roth j'y serais sur ce LD.
Comme toi Bertrand j'étais de ce M.D à l'époque. De plus j'avais participé au Sprint la veille avec des gars du club.C fut un super W.E. Et que la C/P a été dure et longue. Je ne me rappelle pas tout mais la fin avec une féminine fut épique car on voulait tout les deux finir en moins de 6 heures . Ce qui fut fait. La soirée de la remise des prix (une voiture pour Mike Pigg)fut très arrosée.
Je serai aussi en arbitre sur le C.D. :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moii j'attends ma prime pour m'inscrire sur les 3 :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Je me rappelle d'un COUSCOUS à l'arrivée, un grand souvenir que ce MD de l'Alpe en 93 8)
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Message non lu par JanU »

Avis à tous ceux qui trouvent que l'édition précédente s'est déroulée avec une température trop froide!
Pour avoir séjourné à l' alpe une grande partie de l'été, on a eu des conditions exceptionnellement clémente le jour du triathlon. S'il est vrai que le mois de juillet a été chaud, ceux qui sont restés a l'alpe les quelques jours suivant le triathlon ont pu se rendre compte de ce qu'aurait pu etre la météo(une sale pluie qui a refroidi l'atmosphère avec obligation de ressortir les blousons de ski!!!). Ce refroidissement s'est prolongé tout le mois d'aout.
Perso avec des seances régulières d'entrainement dans l'ardèche au mois de mai, avec une eau à 13 ou 14 ° et pas un chat aux alentours, je peux vous dire que j'étais blindé au niveau température et du coup après les rumeurs des jours précédent le tri sur la température du lac, je peux vous dire que meme pendant l'attente avant le départ j'étais super confortable. D'autant plus que j'avais suivi les conseils de cyril et que j'avais effctué la descente au départ en velo ce qui m'avait permi de ne pas etre dans une voiture surchauffée qui n'aurait fait qu'habituer kle corps à la chaleur.
A méditer pour ceux qui ont eu froid en 2006 et vivement 2007 avec les meme conditions!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

JF a écrit :
dracuflafla a écrit :Les distances du CD sont diminuées :

Natation 1100 m, vélo 30 km, course à pied 7 km au lieu de 1400m, 38kms et 9kms.

Quelqu'un a des infos sur les parcours ?
on disait que CG ne respectait pas les distances FFTRI mais là c'est pas mieux :? :?
Non le problème de CG c'est qu'elle ne respecte pas les distances entre :
1) ce qu'elle annonce sur sa plaquette
2) puis ce qu'elle écrit au retrait des dossards sur un post-it
3) puis ce qu'elle annonce au premier briefing
4) puis ce qu'elle annonce au 2° briefing (celui là de briefing, elle est la
seule à le faire, il se passe sur la ligne de départ à 15sec du départ)
5) puis ce que vont faire les premiers qui vont suivre la motot ouvreuse
6) puis ce que vont faire les suivants qui vont se paumer parce que c'est mal balisé
7) et enfin ce que vont faire les derniers qui de dépit, vont couper le parcours ou s'enlever un tour à faire (vu qu'il n'y a pas de pointage)

Et tout ça on l'a vu à Tullins, à Chamrousse et à St Laurent du Pont !!!
:twisted:

CG: le tri à la carte !! (bientôt y'aura même les smiles à cumuler !!)
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

bertrand a écrit :En juin 1993, j'ai déja participé à un triathlon LD à l'alpe d'huez ( organisation Carole G...mais à l'epoque ça tenait la route :wink: )
Je peux me tromper, mais je crois que c'était surtout Jean Luc Capogna qui tenait les manettes à cette époque.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

OUI mais à l'époque JL Capogna etait le "petit copain" de CG !!!!
Et elle était donc déja dans l'organisation !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :
JF a écrit :
dracuflafla a écrit :Les distances du CD sont diminuées :

Natation 1100 m, vélo 30 km, course à pied 7 km au lieu de 1400m, 38kms et 9kms.

Quelqu'un a des infos sur les parcours ?
on disait que CG ne respectait pas les distances FFTRI mais là c'est pas mieux :? :?
Non le problème de CG c'est qu'elle ne respecte pas les distances entre :
1) ce qu'elle annonce sur sa plaquette
2) puis ce qu'elle écrit au retrait des dossards sur un post-it
3) puis ce qu'elle annonce au premier briefing
4) puis ce qu'elle annonce au 2° briefing (celui là de briefing, elle est la
seule à le faire, il se passe sur la ligne de départ à 15sec du départ)
5) puis ce que vont faire les premiers qui vont suivre la motot ouvreuse
6) puis ce que vont faire les suivants qui vont se paumer parce que c'est mal balisé
7) et enfin ce que vont faire les derniers qui de dépit, vont couper le parcours ou s'enlever un tour à faire (vu qu'il n'y a pas de pointage)

Et tout ça on l'a vu à Tullins, à Chamrousse et à St Laurent du Pont !!!
:twisted:

CG: le tri à la carte !! (bientôt y'aura même les smiles à cumuler !!)
pfffffffffiiooooooouuuuuuuu pas fastoche alors !!
bin quand on voit "l'organistion" du MARATHON de Grenoble, guère étonnant !

POur en revenir à l'ALPES, oui, faites la descente à vélo pour rejoindre le parc One, c'est sympa en plus, on fait une descente en groupe.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il faut descendre avec les affaires de Nat , qu'il faut aller rechercher après la course?
quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la gestion des 2 parcs?
merci
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

braziou a écrit :il faut descendre avec les affaires de Nat , qu'il faut aller rechercher après la course?
quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la gestion des 2 parcs?
merci
L'orga a tt prévu.

Des militaires remontaient l'an dernier les sacs numérotés dans lesquels tu mettais tes affaires de nat à la sortie de l'eau.

tout ça était prêt à ton emplacement du 2nd parc à la fin de la course.

Et comme les sorties étaient vérifiées entre les n° de dossard, de plaque vélo et de sac...

T'inquiète l'orga est bien verrouillée.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

nico35 a écrit :
braziou a écrit :il faut descendre avec les affaires de Nat , qu'il faut aller rechercher après la course?
quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la gestion des 2 parcs?
merci
L'orga a tt prévu.

Des militaires remontaient l'an dernier les sacs numérotés dans lesquels tu mettais tes affaires de nat à la sortie de l'eau.

tout ça était prêt à ton emplacement du 2nd parc à la fin de la course.

Et comme les sorties étaient vérifiées entre les n° de dossard, de plaque vélo et de sac...

T'inquiète l'orga est bien verrouillée.
Tu réserves le même appart que l'année dernière ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico35 a écrit :
braziou a écrit :il faut descendre avec les affaires de Nat , qu'il faut aller rechercher après la course?
quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la gestion des 2 parcs?
merci
L'orga a tt prévu.
Des militaires remontaient l'an dernier les sacs numérotés dans lesquels tu mettais tes affaires de nat à la sortie de l'eau.
tout ça était prêt à ton emplacement du 2nd parc à la fin de la course.
Et comme les sorties étaient vérifiées entre les n° de dossard, de plaque vélo et de sac...
T'inquiète l'orga est bien verrouillée.
un seul bémol que j'ai fait remarqué à Cyrille: difficile de retrouver son sac une fois ramené en fin d'épreuve sur la parking.
Mais je suis certain que cet aspect sera optimisé.
Suffit d'être constructif et tolérant vis à vis de l'organisation en leur faisant POLIMENT remarquer et si possible, en faisant des propositions d'amélioration
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre