live TV pour l IRONMAN GERMANY

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

live TV pour l IRONMAN GERMANY

Message non lu par chrisBTRI »

Pour info l' IRONMAN germany de dimanche 11/07 est en direct sur la chaine hr "hessen fernsehen" disponible sur canalsat!
début du live à 6h 45!
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

salut,
merci chris pour ton info. :lol: j'ai pu voir en direct tomber le record en natation par jan sibbersen en 42mn 17s. :shock: :shock: :shock:
il a éclaté tout le monde et notamment tous les cadors à + de 6minutes.
le direct reprend de 12h à 13h30.
largement de quoi se faire un petit bike en attendant la suite :sm9:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

pour faire le rabat-joie de service : i y avait pas 3.8 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

T'as mesuré :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Filou, je ne sais pas, si tu dis ça pour rire, mais à mon avis, pour y avoir participé, je pense au contraire que la distance y était.

Mais peut etre, que c'est à cause du froid que je mets 2 min. de plus que d'habitude. :? :(

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut Isaman et Fironman,
Merci encore a toi et Mamaille pour ce week- end bien sympa. J en ai pris plein les yeux et les oreilles: le speaker m a impressione :shock: , musique a fond, le speaker qui gueulait a fond, Haut parleurs dans toute la ville, spectateurs tous a bloc ! ENORME !
J ai ete impressione par le premier 10 km de Reid, apparemment en 35 minutes :shock: :cry:.
Siebbersen a couru en categorie amateur (M25). Il est deja qualifie, je n ai pas trop compris pourquoi?
En tout cas, pour l avoir vu nager, j ai ete tres impressione, dire que c est un IM :!:
@+
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

c'était une semi-boutade par rapport au marathon de Gérardmer ; ensuite, en gros les Zack, Reid, Hellriegel, Holzner et Sibbersen... mettent plus de temps (2'30 à 3') en 2003. A moins qu'ils aient tous passé l'hiver ensemble à bosser leur natation, je lance la folle hypothèse d'un parcours natation plus court. Voilà c'est tout et c'est pas bien important ni grave.
@+
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

c'était une semi-boutade par rapport au marathon de Gérardmer ; ensuite, en gros les Zack, Reid, Hellriegel, Holzner et Sibbersen... mettent plus de temps (2'30 à 3') en 2003. A moins qu'ils aient tous passé l'hiver ensemble à bosser leur natation, je lance la folle hypothèse d'un parcours natation plus court. Voilà c'est tout et c'est pas bien important ni grave.
bravo aux finishers et question pour ceux qui ont fait les deux (pas la même année forcément :!: ): votre préférence va à Francfort ou Klagenfurt ? merci d'argumenter votre réponse et de l'illustrer d'exemples.
Vous avez 3 heures , il est ... excusez-moi... je suis traumatisé par les examens
Reid a moins bien fini qu'il a commencé visiblement
@+
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Reid a marche, meme chose pour Beke (au moins la moitie du marathon), je pense qu ils avaient des obligations de finir pour toucher une prime. Mais bon Reid a dit n avoir qu un seul objectif: Hawaii !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Salut les gars

Message non lu par Fironman »

Salut les gars :wink:
Avant tout : Isaman , Damaille et Dave j'ai été ravi de vous rencontrer et je félicite les 2 premiers pour leur course régulière , je félicite Dave pour ses talents de physionomiste ( me repérer dans le centre de Francfort sans me connaître , chapeau :!: )
La comparaison entre Francfort et Klagenfurth :?:
Paysage : Klagenfurth
Natation : Klagenfurth ( parcours plus varié avec finish 800m en canal mais départ très chahuté :!: )
Vélo : les deux
Marathon : Klagenfurth ( paysage plus varié, ombragé et pas que de l'asphalte)
Organisation : Klagenfurth ( les 2 parcs de Francfort c'est un gros inconvénient et cela fait 2 fois sur 3 que le départ est retardé de 10 min :evil: )
Ambiance : Francfort ( Quel public :shock: )
Pasta : Francfort ( je mange 3 assiettes et que 2 en Autriche :roll: )
Accès : Francfort ( Pour la Belgique... 400 km pour 1100 en Autriche )
Logement : Klagenfurth ( Camping très moderne à 200 m du départ et plein de petits hôtels autour du lac )
Voilà mes impressions... 8)
J'ai aussi écrit 2 reportages sur Francfort 2002 et Klagenfurth 2003 , si tu veux te faire une idée :idea:
A part cela , c'était une superbe course , surtout le marathon où il y eu de nombreux changements de positions.
Dommage la météo merdique mais bon... :cry:
Mon frangin fait 10h05 après s'être tapé une solide gastro , il a été déposer son vélo juste avant le départ et s'en est finalement bien sorti avec le peu d'énergie qui lui restait.
Il se repose maintenant en Ardèche tandis que moi , je vais aller du côté de Zurich :D ( Y aura p'têt de la neige... :shock: )
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Re: Salut les gars

Message non lu par Dave »

Fironman a écrit :je félicite Dave pour ses talents de physionomiste ( me repérer dans le centre de Francfort sans me connaître , chapeau :!: )
Oui, faut dire que je suis alle qqs fois sur ton site :wink:

Je n ai pas autant de references que toi mais pour avoir passer la journee en ville, je suis tres tres tres impressione par l ambiance sur place. Les hauts parleurs a FOND dans toute la ville :shock: A mon avis le speaker n a plus de voix pour un bon mois :lol: Les gradins impressionants: presque inaccessible a cause du monde :shock:

Pour ton frere: ha l Ardeche !!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Ambiance...

Message non lu par Fironman »

Oui , je crois qu'au point de vue ambiance , l'Allemagne est LEpays du triathlon.
Il me semble que Roth est un rien supérieur mais ce n'est peut-être qu'une impression :?:
@ plus
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Salut Christophe

Je te rassure, il commence a faire beau du cote de la Suisse!
J'espere pouvoir venir t'encourager dans 10 jours.

Pour ce qui est de Francfort, effectivement, c'est une superbe epreuve avec un public incroyable (300 000 spectateurs d'apres ce que j'ai lu dans la presse locale le lendemain!!!) et des souvenirs inoubliables...meme si la qualif pour Hawaii n'a pas ete au bout.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Salut Thierry et Mathieu,
J'ai repris l'entraînement cette semaine mais à cause d'un changement de position à vélo, j'ai une tendinite qui se réveille au genou... :evil:
J'espère qu'il fera beau du côté de la Suisse et que je pourrai donner le meilleur de moi-même :?
Les places étaient chères à Francfort, j'ai trouvé le niveau assez élevé :shock: :!:
Je pars le 21, peut-être se verra-t-on, le jour de la course ?
@ plus
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Salut à tous!

Désolé de ne pas t'avoir croisé Fironman. Bonne chance pour ce we. En espérant que tu auras moins froid que nous!

Félicitations aux deux frangins pour leur course! impressionnant les gars... :shock:

Moi je suis content. J'ai appris doucement à mon rythme. Je n'ai pas craqué et je suis resté régulier. Je suis donc super content.
Le public est vraiment dément!!! c'est hallucinant toute la course... :shock: L'arrivée c'est inoubliable.... :D
A Zofingen c'etait deja bien mais là c'est énorme!!

Je recommence l'an prochain à Zurich.

Willy

PS: il me va bien le softride, mamaille... merci! :wink:
Répondre