Nord pas de calais????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Nord pas de calais????

Message non lu par matth59 »

Euh.... en regardant le calendrier... je me demandé si il y avais encore des gens interessé par le tri??? :?:

parceque le calendrier (triathlon) est vraiment trés pauvre :cry:

duathlon.... aquathlon... run and bike... ben ouais... c'est bien! mais moi c'est du tri que je fait!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

même remarque, il y a 12 ans W.DITTRICH commecait sa saison à Lille, qui est le plus grand club de la région mais qui n'organise plus de tri.
:cry:
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

la je crois que tu fais erreur ils sont en train de remettre une epreuve en route.et ds la region on ne peut pas vraiment se plaindre .vu la situation geo avec nbres de tri abordables en prix en belgique il y a les vieilles forges pas loin de beaux tri en normandie idem en picardie.
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Effectivement, et comparativement a d'autres regions.....

N'oublies pas qu'organiser un TRI est assez contraignant en termes logistique, tracés, autorisation etc...
Et ne pas organiser, ne veut pas dire nécessairement ne pas "s'interresser au TRI".

PZP :wink:
KhRisSs
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

La remarque est quand même interessante puisque lorsque l'on consulte les calendriers de courses régionales, une fois enlevé les aquathlons, Run/bike..., il ne reste plus grand chose.
Beaucoup de belles épreuves ont disparues et n'ont pas été remplacées.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

je n ai pas dit que c'était facile d'organiser.... c'est juste un constat.
De plus , avec 140 licences, ils ne doivent pas manquer de forces vives.
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Message non lu par olivb »

J'suis assez d'accord, il y a pas mal d'épreuve mais peu de tri ...dommage...mais l'organisation d'épreuves est de plus en plus difficile, surtout par le manque de bénévole .

Nous avons la chance d'être à coté de la belgique avec des épreuves moyenne distance pour des inscriptions raisonnables (brasshaat, Eupen,anvers) et puis la hollande pas loin non plus( Stein avec encore un format 4-120-30 , on en trouve encore ...merci, et Almere avec un format Ironman pas cher du tout et organisé de main de maitre ...)

Donc peut-être que la région et un peu pauvre en tri, mais en 2h30 maxi de Lille (pour l'exemple, et en ne parlant que tri.) de voiture il y a pas mal de chose...
Bonne année de tri :sm39: :sm39::sm39:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

en rhône alpes, ce sont les duathlètes qui se plaignent:
Y'a très peu de duathlons (3 je crois)
gilles02
Messages : 30
Inscription : 27 févr. 2006 22:29

Message non lu par gilles02 »

Pour la picardie et surtout le secteur Est de la région va voir 2 nouvelles dates avec la renaissance à HAM le 03 juin (80) et la naissance à ST QUENTIN le 08 mai (02)
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

bonne année!!

vous rigolez?

deux dua LD dont un championnat de france
wasquehal Avion etaples halluin Gravelines braydunes paillencourt, un GP à dunkerque, deux GP en dua, championnat defrance à Avion et vosu trouvez qu'il n'y a rien hormis les run etc?

challenge run avec france à lievin..

moi je trouve qu'on est bien lôti, il y a juste Douai en moins en TRi pour des raison s indépendantes de sa volontéet il fait un dua LD donc

quelles épreuves manque t il? le duathlon de Hesdin? le sprint de carvin? le decouverte d'Achicourt ou de Roncq?(ça date de 1995)!)

enfin ce n'est que mon petit avis...

enBelgique Seneffe,Eupen,Eau d'Heure etc...

y'a des régions c bien pire
à+
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

pour rebondir sur reponse olive ou trouver le calendrier des pays bas
MANU LE DIEPPOIS
bouvard michel
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2006 20:55
Localisation : 41

Nord pas de calais ????

Message non lu par bouvard michel »

Salut et bonne annee a tous et a toutes!
Plaignez vous les triathletes, moi qui suis duathlete je trouve que vous
avez un tres beau calendrier de tri dans toute la France et sur toutes les distances contrairement a nous .
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

ce qui manque c'est de vrai LD (4-120-30). Tu passes du MD (et il n'y en a pas des masses: 2 dans la région PACA et à 15 jours d'écart) à IM...Il y a un créneau à prendre!
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Message non lu par olivb »

info pour Manu le Dieppois et tous ceux que ça interressent:
http://www.triathlonstein.nl/ et http://www.upc-hollandtriathlon.nl/nl/

pour le calendrier des pays bas, j'ai cherché par google avec triathlon nederland:www.triathlonweb.nl/ et pas mal d'autre chose; seulement la plupart des sites sont à traduire avec http://chaines2-c.free.fr/?cat=192 (free traducteur)

voili-voilou
bouvard michel
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2006 20:55
Localisation : 41

Message non lu par bouvard michel »

J ai denombre sur le calendrier national 2006 une vingtaine de triathlon LD
Il y a quand meme certainement de quoi se faire une bonne saison de long! Surtout que l on ne court pas cette distance toute les semaines. Je reve que l on est un tel choix en duathlon.
Répondre