championnat de france D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

bon on commence à y voir plus clair
là ça se complique!!!, en plus d'autun de st étienne et montpellier, je vois bien le stade poitevin ..
franchment tu verra nick qu'on va ramasser la foudre, nous les vésuliens, sur un sprint avce drafting c clair, pas de fausse modestie la dedans.
En plus ils ont fait appel aus vieux briscards comme moi ou françois moraus 38 ans alors, je ne penséespas qu'on va jouer les premiers role mais bon c sur qu'on va mouille le maillot :twisted:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dff a écrit :bon on commence à y voir plus clair
là ça se complique!!!, en plus d'autun de st étienne et montpellier, je vois bien le stade poitevin ..
franchment tu verra nick qu'on va ramasser la foudre, nous les vésuliens, sur un sprint avce drafting c clair, pas de fausse modestie la dedans.
En plus ils ont fait appel aus vieux briscards comme moi ou françois moraus 38 ans alors, je ne penséespas qu'on va jouer les premiers role mais bon c sur qu'on va mouille le maillot :twisted:
Oui, c'est clair que ça va être très short !
Pour la foudre, comme tu l'as dit, je pense que cela dépendra de la capacité à s'organiser devant pour les meilleurs nageurs...wait and see (et surtout) ...and swim.
Quant au mouillage de maillots, je ne m'en faisais pas pour vous :P
Juste pour ma gouverne, quant vous étiez monté, sur quel format avait-eu lieu la course ?

Nick, ni Zeus, ni briscard
valcovitch
Messages : 1
Inscription : 02 août 2004 15:03

Message non lu par valcovitch »

bonjour a tous je suis nouveau et je voulais dire 1 ptit mot a ce sujet
j' étais a Gray se week et j'ai été agréablement surpris par l'équipe Autunoise!!!!
Cette jeunesse a beaucoup d' avenir et je les vois b1 en D1.
Cependant j'ai discuté avec le coatch et ils vont aligner 1 equipe tres jeune
ndlr 2 cadets 1 junior 1 -20 ans et 1 australopiteque donc leur performance risque d etre irregulieres!!!Allez les petit jeunes d' Autun et torcher les vieux de vesoul
:D
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

exact valco 17 17 18 19 et 26 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vesoul c est 32 32 34 38 et 84 ans donc voila
autun est la pour apprendre cette année on verra l anné prochaine pour monter
charleville avec fantoli et vieville et montpellier avec cuenca et bourgadel tiennent la corde
on verra sur place mais ce que dit DFF c est de l intox c est comme sur le velo il fait croire qu il est fatigué mais il est a 140 puls :wink:
enfin et pour conclure je dis juste que autun gaganera le prix de la plus chaude ambiance cae ce n est pas moins de 50 supporters qui feront le deplacement avec drapeaux banderolles et klaxons
qui ne saute pas n est pas autunois ois
aaaaaaaaalllllllllllééééééééé OOOOOOOOOOTTTTTT111111111111111111
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

BRIVE à la coupe OX

Message non lu par spin »

les grands favori sont incontestablement les brivistes , ils on fait une tres grosse impression à la coupe OX ...

leurs étrangers y sont pour qqchose , mais pas seulement , il ne seront pas ridicule en D1
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

bien vu spin, ça va tes cuisses?
je pense que brive sera favori, ils ont quatre athlètes solides et expérimentés pour un sprint avec drafting et vu la démonstration de ce weeekend sur la coupe ox (vainqueur par équipe), je pense que personne ne devrais s'enflammer avant vesoul, de toutes façon il y a toujours des surprises...
tous à la coupe ox en 2005...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

non

Message non lu par spin »

ca va au niveau des cannes , par contres , g les bras en miettes ...

pour l'ancdote , sur le retour , max me fait " c'est yannou dans la voiture de devant " du cou, je klaxon comme un fou mais c'etait un pauvre type qui la très mal pris ...

bravo pour tes bonnes places , tu as compris que nager en dedans c'etait pas mal aussi pour finir taquet ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

et oui 1 oubli
au fait a part vaher et l australien y a qui a brive?????????????????
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et ouai spin, c'est ça quand on veut suivre les gros nageurs... :wink:
par contre moi j'ai mal aux cannes...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

mal aux cannes

Message non lu par spin »

yannou et jj c'est vrai qui m'ont fait vraiment mal...

meme si le coup de la combi , ca m'a seche plus qu'autre qu'autre chose
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Salut à tous !
Avant de partir en vacances, je viens vous dire à mon tour de vous méfier du BT19 (comprenez Brive Triathlon 19), seul club capable aujourd'hui de pouvoir faire monter 2 équipes (h & f) en D1 le 21 août prochain.
En fait, le BT 19 compte chez les filles un excellent plateau (Juliette Bénédicto, Camille Cierpick, Cassandre Pelcef, Cédrine Soulet....etc) et chez les hommes, aux cotés de Nicolas Vacher et de l'australien Tom Jepson, il ne faut pas oublier l'expérimenté Xavier Fanovard, et surtout le meilleur et plus dangereux encore Nicolas Pizzol !!!
Voilà l'équipe qui en toute logique terminera 1ère...
Après ça, quels sont les atouts et surtout les souhaits de l'ASMSt Etienne, le GTVEsoul, le CTA (Charleville), Lys AA, le Stade Poitevin...
Je pense que Autun, le TC Gatine et le TG Valence seront encore trop vert pour passer cette année, et d'autres clubs iront à Vesoul pour voir quel est leur niveau 2ème division en 2004 (CN Paris, TOC Cesson, NPY Vendée, SAS Triathlon 37...)
Alors, tout ceci nous promet un beau truc dans le grand est...
Enfin, les clubs qualifiés (à Bessais le Fromental), pour l'interzone nord ouest sont :
en hommes: 1er SAS TRiathlon 37
2ème Stade Poitevin
3ème TC Gatine Parthenay
4ème TOC Cesson Sévigné
5ème NPY Vendée
en femmes, : 1er Rennes (absentes à Vesoul)
2ème Vendome
3ème ASFAS
4ème Tri SUd 18 (peu probable à Vesoul)

Sinon, à Lavault St Anne, le week-end prochain, auront lieu les derniers inter-régions avec un qualifié probable, qui pourrait bien s'appeler le Brive Triathlon... Attention !!! Ils se sont très bien ratés en 2003 à Vendôme, ils vont se réussir en 2004 à Vesoul !!!
Be carefull to Nicolas Pizzol !!!
Du coup, je pars m'aérer en vacances avant d'accompagner mes petits gars du SAS à Vesoul !
Tchao
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Eh bien voila !! on commence à ètre bien fixé sur les forces en présences et il y a bcp de favoris on dirait, a vous entendre parler.... :oops:
Moi perso, j'ai pas trop la pression je sais qu'on a aucune chance de monter alors je peux me permettre de faire monter la pression pour les autres.....
Pour répondre à Nick The N , avec Vesoul, on a connu la création de la D1 en 95, alors pas besoin de qualif à l'époque, il suffisait d'avoir le budget..
Pour répondre à Bébéou, 24/24/28/32/38 age des mecs de vesoul, t'étais pas loin. :roll:
Je pense que ça va se jouer à rien, car le niveau va ètre très élevé ce 21 aout, en plus sur un sprint avec draft, les secondes vont ètre importantes.

J'aurais préféré ètre spectateur le samedi et faire le CD le dimanche, car se faire miner par les ptits jeunes, ça va pas ètre cool!!! :evil:
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

Speaker'Oliv a écrit :Je pense que Autun, le TC Gatine et le TG Valence seront encore trop vert pour passer cette année, et d'autres clubs iront à Vesoul pour voir quel est leur niveau 2ème division en 2004 (CN Paris, TOC Cesson, NPY Vendée, SAS Triathlon 37...)Tchao
Ca m'etonnerait fort que Cesson y aille seulement pour regarder ...:-)
A mon avis, avec Saint Avertin, ils ont le profil pour evoluer au dessus.

Sinon, tu as surement raison sur Brive et Nicolas Pizzol, mais bon tant que la course ne s'est pas jouée....

Au fait, est ce que les clubs sont limités en nombre d'étrangers dans leur equipe premiere ??? (parce que ca reflete pas vraiment le niveau de formation du club).
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Re-salut !
En fait, je voulais dire (ils y vont pour voir leur niveau de D2) qu'ils n'avaient aucune chance de monter...
Pour revenir à Cesson, à part Paul Mathews qui est vraiment un gros calibre cette saison et qui sauve le TOC de la non-qualif... personne a le niveau de la D1...
Quant au SAS, pour avoir créer le club en octobre 1997 et rester dans l'équipe dirigeante depuis, en tant que secrétaire (et membre de l'équipe 1ère jusqu'en 2003), je pense que nous n'avons pas non plus notre place en D1 ! Maintenant, si la montée sportive arrivait, on l'envisagerait évidemment !!! Mais ce n'est pas un objectif en soi !
Tchao, je file en vacances
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour repondre à spin c'est vrais que le coups de la combine était vraiment deconné, moi je suis sorti explosé de l'eau à cause de la chaleur (25° combine autorisée c'est un peu abusé)... :evil:

mais pour la qualif en D1, je vois bien Brive car ils sont vraiment forts... :cry:

à suivre :sm9:
Répondre