championnat de france D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

championnat de france D2

Message non lu par bébéou »

slt les gars est que vous connaissez les pricipaux candidats a la montée en D1 les equipes deja qualifiee pour la final de vesoul et le réel niveau de cette competition
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Stade poitevin. On veut vraiment monter. On va chercher notre qualif la semaine prochaine à Dun sur Auron.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

salut, je crois qu'il y a montpellier qui a une bonne équipe pour monter ainsi que st etienne...
pour les autres je ne sais pas
kahuette
Messages : 24
Inscription : 20 mai 2004 10:10

Message non lu par kahuette »

SALUT à tous,

dans notre intéregion, il y a Montpellier, St Etienne, Lyon et le pti poucet
le TG Valence

a+
à Vesoul
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

merci pour ces premieres infos ca serait bien d envoyer vos resultats d interregion ca va etre chaud la montée s t année
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Bébou, ne commence pas a te prendre la tête... Un objectif, un seul, Autun en D1 la saison prochaine... Il y a tout un club derrière votre équipe... Votre jeunesse sera votre force... Aux australiens d'assurer leur rang... aux jeunes de mettre du coeur à la tache et ça passera !

FK
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

patience ;;;;

Message non lu par spin »

et les gars , faut pas bruler les étape , de toute facon la montée en D1 ne se joue pas sur les valeur des équipiers mais sur l'achat de très bon athlète qui vous ferons monter
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pas d accord tu vas voir on y va avec 1 equipe de fondu 2 cadets 1 junior 1 mec de 20 ans et 1 australopiteque alors

on va tout KKKKKKKKKKKKKKKK CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

et si les ptits gars d'Autun vont à Vesoul c'est un car de supporters qui se déplacera , on recyclera les banderolles de Gerardmer , on révisera nos chants et on les poussera pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même pour le club.si c'est pas beau la vie à Autun???
et si ils y vont pas , ben c'est pas grave ( enfin , un ptit peu quand même ) on fera la fête tout le week end :sm21:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bien dit shadock mais j i pense shadock c est 1 contraction de charline et docteur?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Bonne chance à tous ceux qui veulent monter en D1 ça va etre chaud !

Et vive le sport
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Si on fait le bilan, pour l'instant au départ à vesoul: valence, lyon, st étienne, montpellier, autun, vesoul, chaumont, macon. Ils en manque..
Et le sud ouest, ils présentent qui à vesoul??? et le nord ouest???? ils ont pas fait leur inter région ou quoi?? ou bien ils ne connaissent pas onlinetri... :cry:
Donc si on résume, je vois bien la montée se jouer entre st étienne, autun et montpellier.... on va bientot pouvoir poster dans les pronos!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut DFF,
merci pour ton mail (je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui que tu m'avais répondu, sorry).
Donc pour le Nord Ouest, les qualifiés sont ASMSA, Lys AA, Caen et CNParis. (course disputée sur Sprint avec drafting)
Pour le sud ouest, je crois savoir que St Avertin a fini devant le stade poitevin (candidat à la montée).

Sinon pas mal, la tactique de la discrétion (genre : pas de Vesoul dans les favoris) 8) :wink: on va essayer d'adopter la même en espérant ne pas rester discret jusqu'au bout :roll:

A+
Nick ka plus aimé Ludo dans le lac que le Ludolac lors de ses vacances à Vesoul ;-)
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Inter-région du Nord Ouest, après le sprint de Dun sur Auron (1er Aout). Equipes qualifiées:
St Avertin
Stade Poitevin triathlon
Triathlon Club Gâtine (Parthenay)
?
?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Néo a écrit :Inter-région du Nord Ouest, après le sprint de Dun sur Auron (1er Aout). Equipes qualifiées:
St Avertin
Stade Poitevin triathlon
Triathlon Club Gâtine (Parthenay)
?
?
Salut Néo !
Euh, plutôt SUD-ouest, non ?
Sinon as-tu les résultats individuels ?
A+
Nick plus au Nord (ifique) qu'à l'Ouest (enfin j'espère :wink: )
Répondre