Triathlon sprint de Romans le 29 avril 2007.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

grand grand grand merci a tous les bénévoles sans eux pas de tri et puis les virages dangereux çà fait aussi partie du tri il faut ralentir :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :grand grand grand merci a tous les bénévoles sans eux pas de tri et puis les virages dangereux çà fait aussi partie du tri il faut ralentir :wink: :wink: :wink:
comme dans le parc à vélo :lol: :lol:
faut ralentir sur l'herbe !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Bilbon-sacquet a écrit :
matafan a écrit :Je suis sûr que l'organisation a fait tout ce qu'elle pouvait, et d'ailleurs je n'ai rien à redire à propos des bénévoles présents sur le parcours, mais j'ai moi aussi trouvé le parcours vélo est vraiment casse-gueule (mais pas de chute pour moi). Ca descend pas mal, ca tourne, c'est étroit, les routes sont en mauvais état, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de gravier. C'est dommage parce qu'à part ça, le parcours est vraiment excellent. Bon c'est vrai aussi qu'il faudra que j'apprenne à descendre un jour :lol:
il est certain que l'organisation fait la maximum
Pas facile de trouver un itinéraire respectant le kilométrage, un tracé sans trop de voiture aussi, évitant des milliers de bénévoles, accepté par la préfecture............bref, un tas de contraintes que ne peuvent changer toute la bonne volonté et la compétence de l'organisation,sinon, on peut aussi louer des balayeuses et aussi des machines à "enrober" pour mise en oeuvre de beau bitume, mais après, le coût d'inscription risque d'être relativement élevé :lol:
C'est vrai qu'on fait le max pour que tout se passe bien. On est fier de notre parcours vélo qui évite les paquets de 40 cyclistes qui roulent à 40km/h. C'est vrai qu'il faut faire gaffe en descente mais normalement on a signalé les virages dangereux.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :grand grand grand merci a tous les bénévoles sans eux pas de tri et puis les virages dangereux çà fait aussi partie du tri il faut ralentir :wink: :wink: :wink:
comme dans le parc à vélo :lol: :lol:
faut ralentir sur l'herbe !! :lol:
exact :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dracuflafla a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
matafan a écrit :Je suis sûr que l'organisation a fait tout ce qu'elle pouvait, et d'ailleurs je n'ai rien à redire à propos des bénévoles présents sur le parcours, mais j'ai moi aussi trouvé le parcours vélo est vraiment casse-gueule (mais pas de chute pour moi). Ca descend pas mal, ca tourne, c'est étroit, les routes sont en mauvais état, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de gravier. C'est dommage parce qu'à part ça, le parcours est vraiment excellent. Bon c'est vrai aussi qu'il faudra que j'apprenne à descendre un jour :lol:
il est certain que l'organisation fait la maximum
Pas facile de trouver un itinéraire respectant le kilométrage, un tracé sans trop de voiture aussi, évitant des milliers de bénévoles, accepté par la préfecture............bref, un tas de contraintes que ne peuvent changer toute la bonne volonté et la compétence de l'organisation,sinon, on peut aussi louer des balayeuses et aussi des machines à "enrober" pour mise en oeuvre de beau bitume, mais après, le coût d'inscription risque d'être relativement élevé :lol:
C'est vrai qu'on fait le max pour que tout se passe bien. On est fier de notre parcours vélo qui évite les paquets de 40 cyclistes qui roulent à 40km/h. C'est vrai qu'il faut faire gaffe en descente mais normalement on a signalé les virages dangereux.
Bin faut bien que le concurrent s'adapte, sinon, on fait aussi plusieurs parcours, car il y en a qui apprécie les descentes, les parcours techniques car ils peuvent faire la différence :lol:
bon, en clair, c'est comme pour beaucoup de choses, il est difficile de faire l'unanimité et les accidents, les chutes la malchance font malheureusement parti intégrantes de la course
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
ricolecyclo2
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2006 16:57
Localisation : Putteville (sans rire)

Message non lu par ricolecyclo2 »

superbe parcours vélo. Il est vrai que certains passages de goudron étaient pourris mais ....... il faut rester mettre de son véhicule.

Félicitations et merci aux organisateurs
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Yes, très belle épreuve, très bien organisée et au parcours vélo excellent pour éviter le drafting ! C'est vrai que la descente était 'technique' mais c'est le prix à payer pour avoir une belle bosse à monter !

Chapeau aussi pour les résultats et les photos dispo si vite, ça fait bien plaisir !
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

J'ai chuté au deuxième rond point.
Mais ce qui compte c ke moi je n'est rien, a part 2 ou 3 pizzas.
Après mon arrivée je suis retourné sur les lieux de ma chute chercher les pièces manquantes de mon vélo.
Il y avait quelques gravillons mais pas grand chose.
J'ai pas eut de chance voila tout :?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

celui de la gendarmerie ???
:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

pas le petit 2 km après le départ, mais le suivant après la ligne droite avecs pistes cyclabes.
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Ah ok, c'est le donc le 3ème si on ne compte pas le pseudo RP que personne ne respecte.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Mon premier Romans et j'éspère etre au rdv l'an prochain . Trés beaux parcours .....Dur , dur la reprise mais c'était bon !!
Par contre chaud les descentes dans les épingles avec les gravillons , la terre , la roue arrière qui chasse dans les murs .....ambiance freeride :?
Les bénévoles super sympas , cadre magnifique .......bravo à toute l'organisation .
Juste un petit point d'amélioration , qui se retrouve sur l'ensemble des tri français semble t-il : toujours pas la possibilité de se doucher aprés ....surtout quand on vient de loin :cry: Meme une douche extérieure pour se rincer un peux : comme à la traversée du Lac d'Annecy par exemple :wink:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

misslili a écrit :Mon premier Romans et j'éspère etre au rdv l'an prochain . Trés beaux parcours .....Dur , dur la reprise mais c'était bon !!
Par contre chaud les descentes dans les épingles avec les gravillons , la terre , la roue arrière qui chasse dans les murs .....ambiance freeride :?
Les bénévoles super sympas , cadre magnifique .......bravo à toute l'organisation .
Juste un petit point d'amélioration , qui se retrouve sur l'ensemble des tri français semble t-il : toujours pas la possibilité de se doucher aprés ....surtout quand on vient de loin :cry: Meme une douche extérieure pour se rincer un peux : comme à la traversée du Lac d'Annecy par exemple :wink:
Ok, merci pour ta remarque constructive. On va essayer de voir mais nous sommes déjà hyper dépendants du Lac de Champos et on ne peut pas trop leur en demander. Je vais en parler au débriefing afin d'y penser pour l'année prochaine.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Message non lu par bidou63 »

Félicitation pour cette belle journée et merci a tous les bénévoles. Bon, pour ma part je n'ai fait que le super-sprint mais j'ai apprécié l'ambiance générale. Je me suis fait passer par une armada de filles de 15 ans et donc je vais m'entrainer un peu plus (2 fois par semaine :lol: ). Sinon, j'etais accompagné par 2 amis totalement néophyte et se sont pris au jeu. Voilà que le nouveau format decouverte permettent a certains de venir sur ce sport avec moins d'apprehention. Sinon je n'ai pas connu les mêmes problèmes que certains dans les virages, il faut dire qu'a 30 km/h il est plus facile de les négocier. A+
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Répondre