Championnats de France de bike & run à Liévin !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

biscotte a écrit :encore une course qui ne sert à rien ... pfff :roll:

D'ou ca une course devrait servir à quelque chose???

...autant tu dirais

" le nom ne me va pas, moi biscotte j'aime pas quand on dit championnat de France" ok

Mais une course qui sert à rien...je trouve cette remarque un peu hative et surtout deplacée pour ceux qui l'organise.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oah c'est ce qu'il voulait dire arrète de faire ton rabat-joie ! :wink:
objectif lune
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2007 09:19
Localisation : 59

Message non lu par objectif lune »

Que Monsieur Kouk s'entraîne dur si un jour il veut être capable de suivre sur un run bike LeDuey, Lebihan, Chambelland Boulogne et compagnie...

Mais peut être ne trouvera-t-il jamais quelqu'un pour accepter de courrir un run and bike avec lui!

Pour des considérations plus intéressantes: belle épreuve, tout le monde a apprécié la technicité du parcours ainsi que le cadre.
L'an prochain le championnat de france davrait avoir lieu au Touquet et Liévin sera toujours un super rendez vous de fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: c'est idiot ce que tu dis ,d'autant plus que sur ironman je suis devant donc si je chambre c'est pas eu égard au niveau de la course ou des athlètes (enfin si la course un peu quand mème)

8) je suis champion de france de run and bike ,comment tu veux ètre crédible ! :?: :lol: :lol:

et toi "objectif lune" tu aas gagné ta médaille en chocolat ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image


ça me rappelle les epileptiques dans les services qui se trimballent avec des casques de vélo sur la tète toute la journée :lol:

ah cette touche :lol:
biscotte
Messages : 77
Inscription : 26 nov. 2006 20:55
Localisation : quelque part en france

Message non lu par biscotte »

bien sur que si c'est une course qui ne sert à rien ... un championnat de france de run and bike, on aura tout vu.
Oui pour moi, un France CD (tri ou dua), une coupe du monde, un GP, c'est utile, car ya du niveau, du spectacle, etc ...
chambelland et machin a part faire du run and bike ils font quoi d'autre ???

moi et kouk on va faire les chpt de france de natation-vélo-natation, attention !!
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Message non lu par le néophyte »

est ce que quelqu'un sait qui est qualifié pour les championnats du monde de run & bike??:lol:
fallait faire dans les 3premiers? :lol: :lol:
la cuvette est pleine de bouillon!!
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Le champion du monde de canicross et son chien sont qualifiés sans passer par les France de Liévin je crois.
Allez, à moi le -20 au karma !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Greens a écrit :Le champion du monde de canicross et son chien sont qualifiés sans passer par les France de Liévin je crois.
Allez, à moi le -20 au karma !
non-non +1 ,j'insiste ,le canicross :lol:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

biscotte a écrit :bien sur que si c'est une course qui ne sert à rien ... un championnat de france de run and bike, on aura tout vu.
Oui pour moi, un France CD (tri ou dua), une coupe du monde, un GP, c'est utile, car ya du niveau, du spectacle, etc ...
chambelland et machin a part faire du run and bike ils font quoi d'autre ???

moi et kouk on va faire les chpt de france de natation-vélo-natation, attention !!
ben c'est peut etre simplement une course qui sert à donner du plaisir à ceux qui y participent, et c'est bien là le principal.
après que tu rechignes sur l'attribution d'un titre national, celà peut se comprendre.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Message non lu par le néophyte »

n'empeche que quand tu fais du canicross tu peux avoir des réducs'
voir ici en milieu de page :shock:
http://www.bike-evasion-riddes.ch/HTML/ ... tions.html :shock:
la cuvette est pleine de bouillon!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

la grille de prix :

Image
Khal_Tri
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2007 10:50

Message non lu par Khal_Tri »

Je trouve un peu facile de se moquer de ce type de course voir même un peu réducteur.
Cela me rappelle mes sorties de vélo avec mon club de Tri où les autres clubs de "pur" cycliste se moquent en lisant Triathlon sur nos cussards
---Mais bon, après leurs avoir donner une taule en plat et en côte, ses clubs nous respectent un peu plus ...voir même baisse mla tête --- :twisted:
Pour revenir sur ce Run&Bike, je rapellerais juste le palmarès de Christophe Le Bihan qui est quand même champion de France par équipe en duathlon Elite et toutes les courses qu'il a gagné ...
Et pour dire que même maintenant il arrive toujours à nous foutre des belles Taules en entrainement et en compet
Ce qui est un jolie signe de longévitée.


Certes, je vois déjà le KKK qui va me répondre en me disant que nous avons un niveau de Merde dans notre Club(ce qui est vrai pour moi :-D ) ,

mais je lui réponderais que nous venons encore de fournir un gars en Elite duathlon.
Allez, Vive le saucisson ...
Il n'existe que deux manières pour faire un tri:
1- taquet
2- taquet, TAQUET
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

j'ai jamais dit qu'il était mauvais ,c'est incroyable ce complexe de supériorité OU d infériorité chez les triathlètes...............

Ce titre est ridicule c'est tout , pas la course ni les athlètes :wink: enfin si un peu le gars si il se trimballe avec son maillot de "champion de france r et b " on va se marrer mais je pense pas que les mecs osent ça..................enfin si j'aimerai ça nous ferait des photos sympas !
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

biscotte a écrit :bien sur que si c'est une course qui ne sert à rien ... un championnat de france de run and bike, on aura tout vu.
Oui pour moi, un France CD (tri ou dua), une coupe du monde, un GP, c'est utile, car ya du niveau, du spectacle, etc ...
chambelland et machin a part faire du run and bike ils font quoi d'autre ???

moi et kouk on va faire les chpt de france de natation-vélo-natation, attention !!
je ne m'attarderai pas sur tes propos mes renseigne toi avant de parler de quelqu'un svp......
sportivement timtri13
Répondre