LA CIOTAT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

Pinaize moi ca ne me viens pas à l'idée de le couper ce numéro bin oui elle était grande l'étiquette et alors tu la colles et tu mouftes pas, en plus c'est classe tu l'as laisse deux semaiine sur le vélo et les gens y voient que t'as fait une course arf arf
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Et à part ça (parcequ'il y avait d'autres concurents que Faure sur cette course...), où sont les résultats ?

PS : génial les "OOUUUUHHHHHH !!!" néo zélandais avant le départ natation...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

IronKona a écrit :PS : génial les "OOUUUUHHHHHH !!!" néo zélandais avant le départ natation...
C'est clair...! une superbe ambiance! :wink:

En parlant de ça, il me semble qu'au Rugby, l'arbitre est rarement (jamais) discuté...(pourtant c'est le plus petit!!! :lol: ) et des règles à la c.n, il en fait appliquer un bon nombre! :wink:

Je lance "la ligue de respect des arbitres"...même s'ils ont autant de défauts que nous, nous en avons besoin pour assurer l'équité et le respect du règlement, n'en déplaise aux éternels râleurs (qui ont souvent un petit quelquechose à se reprocher!) :wink:
No draft, no drugs...juste un 51 pour me sentir comme un poisson dans l'eau...Image
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

giant13 a écrit :
IronKona a écrit : n'en déplaise aux éternels râleurs (qui ont souvent un petit quelquechose à se reprocher!) :wink:
bien trouvé :lol: :lol: çà ne me concerne pas , faut dire qu'avec mon niveau de merde , y'a plus personne avec moi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

Pour revenir sur l'arbitrage, je ne pense pas qu'en triathlon l'arbitre soit là QUE pour le négatif. Il y a des règles (longueur du guidon, bouchon d'embou, ...) qui sont lié à des règles de sécurité et d'autre (dossard coupé,....) à des règles d'équité, de sponsors, ...etc. L'arbitre doit les faire respectées (c'est son boulot) aussi pour être crédible et équitable au sein du corps arbitral (en gros : pour que tous les arbitre soient cohérents entre eux et appliquent la même règle pour tous).
Pour revenir sur le cas "Faure", il n'a pas directement insulté l'arbitre, mais il lui a quand même manqué de respect et là il test les limites. Si on veut que les arbitres soient recpectés, ils doivent sanctionné dès que cela va un peu trop loin (un jaune aurait peut-être suffit). C'est le respect de l'arbitre. Je ne crois pas qu'en Rugby (c'est à la mode) un gars d'1m90 , 100kg se permettent se genre de reflexion à un arbitre qui vient de le sanctionné. Cela en fait un sport on ne peux plus "reglo" ou les decisions sont acceptées quelle qu'elles soient. Nous devrions nous en inspirer surtout plus les élites qui sont l'image de notre sports et qui servent d'exemple. Alors soyons nous aussi "exemplaire".
we do it, 'cause we love it
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

fgump a écrit :
giant13 a écrit :(on se serait crû sur le parcours des bosses du 13!!! :lol: )
idem : au retour entre LeCamp et la descente de Ceyreste, un paquet de près 30 coureurs nous a passé dans un faux-plat : la plupart décontractés, les mains en haut du guidons :shock: ...sinon cette année j'ai trouvé les voitures un peu trop présentes vers Signes...mais bon ça reste une belle course...que l'on est content de finir :wink:
Ouais, ben moi je trouve ça scandaleux :evil: : des mecs qui n'avancent pas dans le Grand Caunet et qu'on voit passer ensuite dans les roues, tranquillement, dans des pelotons (4 fois une bonne dizaine). Des mecs qui restent dans ma roue alors que je suis une quiche en vélo : faut vraiement être NUL :sm10: !!! Non seulement, ils ont un niveau de merde, mais la mentalité qui va avec :? .

Et que dire de l'arbitre, qui, au lieu de cartonner, s'arrête au ravito de Signes et distribue les bouteilles d'eau avec les bénévoles (qui eux ont été très bons et très accueillant) :shock: .

Sinon, belle course, avec en prime de bonnes conditions météo : bravo à l'organisation :sm28: .

Quant à Hervé FAURE, j'espère qu'il sera déclassé : ce n'est pas parce qu'on est super bon qu'on peut se sentir au dessus des lois. Dura lex, sed lex. Surtout qu'au delà du titre de champion de PAC, il y a surement les primes qui vont avec, et un mec qui ne respecte pas le règlement et les arbitres (aussi mauvais soient-il pour certains) ne mérite pas les primes.

fgump, j'ai fait tout le semi de Hyères avec toi, je finis à peine devant toi aux bosses du 13 et on fait le même temps à La Ciotat, et tout ça sans qu'on se dise mot : ça fait désordre 2 forumers qui ne se calculent pas en course :oops:

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sacré paradoxe ds tes paroles... :lol:
Plein de drafting, et tu parle de niveau de merde et de l'arbitre qui fait le ravito au lieu de cartonner, et tu espéres le déclassement de Faure pour une étiquette (c'est vrai que le gain de poids a été trés avantageux et lui permet la gagne, alors que ce qui ont drafté, c'est vrai, n'ont fait que s'économiser un peu pour "juste" finir...) :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Akunamatata a écrit :
mais m'avez vous reconnu avec mon beau képi (juste avant la montée de l(homme rouge en Cap) ?
:wink:
pour une fois pas em(mer)bêté par les automobilistes grincheux !
+1 :sm28:
:lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

vincent05 a écrit :Sacré paradoxe ds tes paroles... :lol:
Plein de drafting, et tu parle de niveau de merde et de l'arbitre qui fait le ravito au lieu de cartonner, et tu espéres le déclassement de Faure pour une étiquette (c'est vrai que le gain de poids a été trés avantageux et lui permet la gagne, alors que ce qui ont drafté, c'est vrai, n'ont fait que s'économiser un peu pour "juste" finir...) :roll:
Il n'y a pas de paradoxe dans mes propos, mais dans l'attitude des arbitres : il y en a un qui cartonne rouge pour un bout de papier, et un autre qui distribue des bouteilles au lieu de cartonner. Je n'y peux rien...

Moi, je demande juste que le règlement soit respecté et appliqué, que ce soit par les athlètes ou les arbitres.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

PHILIPPE LL a écrit :
Akunamatata a écrit :
mais m'avez vous reconnu avec mon beau képi (juste avant la montée de l(homme rouge en Cap) ?
:wink:
pour une fois pas em(mer)bêté par les automobilistes grincheux !
+1 :sm28:
:lol:


Image
:shock: c'était toi ????????????fallait venir te présenter !

Moi qui croyais que c'était un patient de l'hopital psy qui avait une sortie thérapeutique................
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

Pinaize c'est sur moi je me suis dis qu'il avait mis un gendarme ou bien quelque chose comme ça sur ce rond point.
En tout les cas ça claquait grave
Bravo
Très belle organisation
Et ce départ de l'ile t'a l'impression de t'échapper d'une prison puis après tu pars en vélo dans la pampa pour échapper aux vilains gendarmes et en course à pied on tombe sur toi au carrefour et là on se dit merde les flics "je suis fait comme un rat" en plus même pas tu nous arrêtes arf arf
Bon je m'embale je m'embale mais bon
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

felicitation "Le Gille" T'es zi champion du club maintenant :wink:


Allez je marche dans tes traces...vivement la corse 8)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

koukoukouk a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :
Akunamatata a écrit :
mais m'avez vous reconnu avec mon beau képi (juste avant la montée de l(homme rouge en Cap) ?
:wink:
pour une fois pas em(mer)bêté par les automobilistes grincheux !
+1 :sm28:
:lol:


Image
:shock: c'était toi ????????????fallait venir te présenter !

Moi qui croyais que c'était un patient de l'hopital psy qui avait une sortie thérapeutique................
Je t'ai reconnu Kouk, t'étais bien placé en plus.
Mais cette placette de la mort me prenait toute mon attention (3 voies montantes à surveiller)
Pierre Renard
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2007 10:47

LA CIOTAT

Message non lu par Pierre Renard »

Moi, il y un truc qui me démange, je fais partis des sans grades ceux qui sont au fond des classements. Donc les grilles de primes connait pas...

Alors le gadget ou des bons ravitos, ça compte...

On paye 55 Euros, sur certains Tri comme Tri Sapin ou Vouglans, on vous offres de T-shirts sympa avec des tailles correctes.

La on nous refile de T de m"de, 2004 en XL. C'est du F"tage de gueule!

Est-ce que sur PACA c'est toujours comme celà? Le client vient alors ...
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

C'est clair que c'est abusé d'offrir un T-shirt périmé!!! Ont-il été débordés par l'ampleur de leur organisation ou du nombres d'athlètes préférant le MAGNIFIQUE sac à dos.....Parfois, on préfererait une organisation encore mieux rodées (La Ciotat était bien organisée, pas parfaite non plus mais bien organisée) et pas de merdouille à l'inscription, n'êtes vous pas d'accord?
we do it, 'cause we love it
Répondre