Roth 2003 : dommage !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Marc

Roth 2003 : dommage !

Message non lu par Marc »

On croyait qu'on allait voir la course de tous les records : la confrontation entre Macca et Leder devait faire "péter" les chronos. L'australien criait haut et fort qu'il allait battre tout le monde, en moins de 8h.
Résultat : Leder bat hier Macca au sprint en 8h10: à 20' des 7h50 du record de Luc van Lierde sur le même parcours ! Macca, malgré ce qu'il veut faire croire, est encore loin des légendes de l'ironman, loin d'un LVLierde, qui soit dit en passant avait gagné Hawai lors de sa première participation. Macca fut DNF l'année dernière.
Faudra-t-il attendre encore quelques années pour revoir des vrais confrontations du type Scott/Allen et revoir la barre de 8h pulvérisée ?
Macca devrait être plus humble et surtout plus "agressif" s'il veut rentrer dans la légende. Il en a certainement le potentiel.
Michaël

Roth

Message non lu par Michaël »

Van Lierde c'est le pote de Vandenbroucke n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Je te trouves bien severe Marc! Une arrivee au sprint sur Ironman (Leder bat Macca de 3 sec) c'est quand meme signe d'un beau duel, non?
Quand a VanLierde, effectivement, il a reussi ses plus belles perfs lorsqu'il frequentait l'equipe Mapei et son celebre medecin, no comment (et la on pourra me dire ce qu'on veut, je ne pense pas que l'eau etait son seul carburant!).

Thierry
Michaël

Message non lu par Michaël »

mamaille a écrit :Je te trouves bien severe Marc! Une arrivee au sprint sur Ironman (Leder bat Macca de 3 sec) c'est quand meme signe d'un beau duel, non?
Quand a VanLierde, effectivement, il a reussi ses plus belles perfs lorsqu'il frequentait l'equipe Mapei et son celebre medecin, no comment (et la on pourra me dire ce qu'on veut, je ne pense pas que l'eau etait son seul carburant!).

Thierry
Slt Mamaille,

J'ai juste l'impression que Van Lierde joue à cache-cache (Hawaii par exemple)
Et puis pour faire - de 8 h il faut finir par un marathon en - 2h45' ! des athlètes de haut niveau certe, mais qd même...
Marc

Ironman Austria

Message non lu par Marc »

Qui a vu la perf de l'Ukrainien ce WE sur l'Ironman d'Autriche ? 2h41 sur le marathon, 8h10 au total (+ vite que Macca et Lothar), avec un parcours vélo fait sur un vélo genre tour de france année 80... Le tout en toute discrétion, sans tapage (et sans entrainement avec la Mapei).
Que les pros US, Allemands ou Australiens en prennent de la graine. Dommage qu'un tel athlete n'est sans doute pas le budget de préparer sérieusement Hawai !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

D'autant plus que ce meme Ukrainien avait deja gagne cet Ironman l'annee derniere. Mais j'ai cru comprendre qu'il allait essayer d'aller a hawaii cette annee.
Par contre dire que Leder est un pretencieux est un peu exagere! Moi qui suit au Tricastin, club auquel appartenait Leder il y a quelques annees, j'en ai entendu dire le plus grand bien sur sa simplicite et sa gentillesse!!
Meme chose sur MacCormack qui etait aussi au TTC. Maintenant, les declarations dans la presse, on sait tous qu'elles sont souvent exagerees et qu'elles font partie du spectacle, comme dans toute manifestation sportive (surtout en Allemagne!).

Thierry
david

Message non lu par david »

Marc, tu serais pas un blaireau dans ton genre ? T'ériger en donneur de leçons pour dire n'importe quoi, çà t'a jamais fait peur, non ?
1_ étais-tu à Roth cette année ? as-tu apprécié le sympathique vent défavorable du vélo ?
2_ parcours vélo de l'ironman d'autriche "genre tour de france des années 80" ???????????.... no comment... visiblement, tu connais pas
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8216
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

... tu serais pas un blaireau dans ton genre ?
Ce genre de remarque n'est pas franchement utile. On peut discuster sans s'engueuler ni s'insulter.

Thierry
(l'autre)
patoche137

Message non lu par patoche137 »

david n'a pas bien lu ce que disais marc....
Il parlait du vélo "genre années 80" et non du parcours !!!!!!!!! :wink:
david

Message non lu par david »

Mea maxima culpa :?
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Il fait quoi aujourd'hui Van Lierde ? Il est venu, a tout cassé pendant 2 ans puis pouf plus rien :roll: . L'a plus le bon médecin ni la bonne pharmacie :oops: :lol: ?!
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre