Je cherche des astuces pour Alcatraz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: tu n'es pas un proche ,en disant "benji" .......................et personne de mes amis dit ce pseudo , jr dupporte pas .
:x putain j'ai dormi 2h30 ça prépare une journée de zombi, meme au lit c est galère.................
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

lexecuteur a écrit :Cher Benjamin, ici ton petit ami.
Tu me reconnaitras bien que tu ne veuilles pas que notre liaison s'étale au grand jour. Ton accident m'a fait énormément de peine. Avec moi tu prenais ton pied et maintenant durant nos ébats fougueux, pendant l'absence des infirmières, tu souffres le martyr. Pauvre Benji, ne fais pas attention à tous ceux qui te disent du mal, je suis et serai toujours là pour te consoler.
Ton Gillou.
Ami "I" ou amie "IE" qu'est ce qu'il dit................... :shock:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

En tout cas mdr pour le dialogue furieux entre KKK et Philomene, cela me fait penser à la chanson "garç......con" :lol: Bon courage Philo pour ta course go girl and good girl.......
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Message non lu par Marty »

Le kouk est bien de retour parmi nous !
Philo, il joue avec toi ne répond pas, il doit s'ennuyer sur son lit d'hopital. T'auras du mal à le croire mais c'est un mec bien quand tu le connais un peu.
Garde tes force benj pour ta rééducation et pas trop de folies avec Gillou !! :D
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

en tout cas ça doit valoir le coup comme voyage . sauter du bateau nager en regardant le pont, après la course visiter la ville
...
bon voyage philomène
:sm9:


bah on a qd même bourg en bresse comme cd pour commencer c'est pas mal aussi :cry: :wink:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

Merci à vous tous, promis je reste zen meme avec le kouk ;)

Image

Heureuse quand meme de lui avoir servi de dérivatif sur son lit d'hopital ;)
(je compatis , je suis toujours d'une humeur de dogue à l'hosto :oops: )

Pour le voyage, merci à vous tous pour vos encouragements et vos astuces. Je vais essayer de bien en profiter de tout ça!!!!

(j'ai encore le temps c'est début juin)

Il faut maintenant que j'arrive à gérer la saison sans blessure, ce serait la cata de ne pas pouvoir partir :cry:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Maintenant que les esprits sont un peu calmés, je reviens.
Tout d'abord comme tu as raison de vouloir y aller!! J'ai eu la chance de visiter San Fransisco et c'est vraiment une ville très agréable. J'adorerais y faire le tri mais vu mon "niveau de merde". :cry: ...
Ce qui m'amène à rebondir sur ce que je disais lors de mon premier post. Je trouve que toutes ces poudres, gels personnels... sont bien inutiles. J'ai eu cette phase à mes débuts en CP mais j'ai arrêté tout ça qui me faisait plus penser à une démarche de dopage ou à un besoin de se rassurer qu'à quelque chose de vraiment rationnel; je rêve d'Alcatraz et ai eu la chance de faire une autre course dont je rêvais : un Ironman aux USA et je ne me suis pas posé laquestion de ce que je pouvais mettre dans la valise: un bon roman, un guide touristique... et guess what? J'ai fini mon IM sans problèmes, sans poudres , sans gels... avec ce que fournissait l'orga et il y avait de quoi boire et manger!!. Bon bien sûr j'aurais peut être faire 14h16 au lieu de mes 14h23...Qui sait?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Message non lu par Philomene »

ironturtle a écrit : Ce qui m'amène à rebondir sur ce que je disais lors de mon premier post. Je trouve que toutes ces poudres, gels personnels... sont bien inutiles. J'ai eu cette phase à mes débuts en CP mais j'ai arrêté tout ça qui me faisait plus penser à une démarche de dopage ou à un besoin de se rassurer qu'à quelque chose de vraiment rationnel; je rêve d'Alcatraz et ai eu la chance de faire une autre course dont je rêvais : un Ironman aux USA et je ne me suis pas posé laquestion de ce que je pouvais mettre dans la valise: un bon roman, un guide touristique... et guess what? J'ai fini mon IM sans problèmes, sans poudres , sans gels... avec ce que fournissait l'orga et il y avait de quoi boire et manger!!. Bon bien sûr j'aurais peut être faire 14h16 au lieu de mes 14h23...Qui sait?
Iron turtle, tu n'as pas forcément tort..mais je suis dans la phase inverse ;)

Au tout début, j'etais pas du tout gel, ni malto , ni rien. Si j'attrapais une barre ou un peu de coca ça me suffisait.. Jusqu'au jour ou j'ai vraiment souffert et ou j'allais de ravito en ravito pour chercher de quoi tenir et en trainant mes aigreurs d'estomac :cry:

Du coup, j'ai testé un peu deux trois trucs qui me conviennent et que j'emmène en cas de panne. Ce n'est peut etre que psychologique et un jour je dirais que c'est des conneries ;) Mais pour le moment, sans abuser de la powerfood, je me sens mieux avec (plus du coté digestion que performances du reste ) Image


Vu l'heure du départ et les conditions , je prefère emmener les trucs dont je suis sûre, mais je ne fais pas de proselytisme ;)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

No worries. En tout cas garde de la place pour l'appareil photos et fais nous un reportage. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Message non lu par mbo »

Bravo pour la qualif!
je vais souvent à SFO.c'est une ville magifique et un endroit rêvé pour faire du tri.si tu y arrives quelques jours avant n'hésite pas à faire une sortie vélo via le golden gate puis la montée du belvédère :jolie col avec pour finir une vue imprenable sur la baie!
je nage régulièrement la bas juste à coté du pier 39 (célèbre pour ses lions de mer)à l'aquatic parc ,la mer est fraiche en effet(parole de breton) mais avec combi et bonnet pas de problèmes.c'est le spot d'entrainement des clubs de tri locaux.de la tu peux courir jusqu'au golden gate tout en longeant la mer et sans aucune voiture!
si tu as besoin d'infos ou de bons plans,n'hésites pas.
bonne préparation :P
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Message non lu par mbo »

pour les gels et poudres ,pas de problème en soute ,en revanche ils sont plus regardant sur le roquefort et le foie gras :lol:
Répondre