Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

J'aime pas les ecailles et j'aime pas le poisson et j'aime pas la natation et j'aime pas sans combinaison et j'aime pas les questions idiotes et j'aimeas les poils dans la main et j'aime pas quoi d'autres deja ......
En tout les cas encore merci de l'acceuil de Christophe et son equipe lors de la reco
Et de mon cote je fais de mon mieux pour etre a la hauteur de votre boulot les gars
Ayant parler pas mal de temps sur la reco avec Christophe je sais que leur tache n'est pas une mince affaire donc les gars respecter vos engagements dans la mesure du possible (sauf cas de force majeure bouger vous le cul pour etre pret pour l'epreuve et assumer le fait d'etre inscrit)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Pat76 »

J'ai une ouache d'enfer après mon long de Cublize :sm2: :sm2: j'y serais et ça va watter :twisted:
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par grain »

LEGRAND a écrit :voila, je profite de ce forum pour pousser un coup de gueule sur certains athlètes s'étant inscrit sur l'épreuve, ne prenant pas l'assurance et m'envoyant des mails laconiques en disant que par manque de préparation ils ne pourront faire la course et donc je dois les rembourser.

Au début je ne réfléchissais pas beaucoup et acceptais aisément de rembourser l'inscription moins 30 € pour l'assurance non prise, mais maintenant nous avons resséré les cordons car il faut savoir que tout est commandé pour le 30 aout et que nous ne pouvons plus accepter des retraits de participation sans un minimum d'explications et de justifications.

La palme va à un certain GRAIN qui m'envoie un message me disant qu'il ne fait plus le chtriman, me demande de retirer son inscription sans me dire qu'il venait de faire opposition sur son chèque car je le rappelle nous n'encaissions les chèques qu'au courant du mois de juin, voilà un agissant digne d'un ....... je n'ose dire le mot mais il me brule la langue.

Grace à certain agissement de ce type nous prendrons certainement des dispositions toutes autres pour l'année prochaine, en tout cas ce n'est pas la peine que ce monsieur prenne la peine de vouloir s'inscrire pour les prochaines éditions, j'ai une bonne mémoire.

Maintenant je retourne au boulot pour les 477 inscrits sur les 2 épreuves, eux ils en valent la peine

christophe

Mon chèr monsieur Legrand il faut dire la vérité aux gens comme quoi vous avez perdu mon chèque dans un déménagement , donc il est normal que je fasse opposition. Je pense que tu n' es pas correct dans l'annonce. Pour la suite dans mon non engagement sur votre épreuve le sérieux de votre organisation laisse à désirer et c'est vous qui le dites dans votre mail.
Grain
Je vous joins le début du mail que Monsieur Legrand m'a envoyé le 21/05/2009 à 09h37

Le comité d'organisation du chtriman cambrai 2009 se permet de vous contacter afin que vous puissiez renouveler votre inscription (bulletin+chéque) car suite à une erreur de nos service , enveloppe contenant les tous premiers inscrits a été perdu lors d'un déménagement.
Je reconnais humblement que cela ne fait pas trop sérieux.
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par LEGRAND »

effectivement j'ai bien écrit ce message car nous étions pendant un laps de temps de 2 semaines à la recherche d'une pochette contenant 10 chèques de concurrents sur le chtriman et bien sur aprés avoir envoyé ce message nous avons retrouvé la dite pochette qui était gentiment rangée et qui nous attendait.

maintenant vous avez estimé quil fallait faire opposition sur un chèque à l'ordre de cambrai triathlon, alors que nous vous avions demandé de revalider votre inscription par l'envoi d'un nouveau réglement, et vous en avez profité pour décider de ne plus participer, libre à vous, vous n'allez pas me manquer.

si je peux vous donner un petit conseil, la prochaine fois inscrivez vous sur une épreuve pro (roth, nice ou autre) où les couts d'inscription exorbitants permettent de payer des salariés à gérer les inscriptions correctement et surtout à ne pas perdre les chèques momentanement.
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par grain »

Cette réponse est plus claire que la premiére qui pouvez au départ porter à confusion.
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par LEGRAND »

Pour changer des messages précédents,j'ouvre une réflexion.

QUE SOUHAITERIEZ TROUVER VOUS SUR LES RAVITOS VELO ET CàP SUR LE CHTRIMAN

pour infos,il ya aura un ravito perso sur la partie cycliste au 60e et 120e km, nous aurons Overstims en partenaire produit énergétique (Hydrixir), mais il n'y aura pas de gel.

j'attends vos réponses, elles me seront trés utiles..
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Pat76 »

J'ai trouvé le ravito du tri des sapins nickel, il y avait pour ce que je m'en rappelle :

-en liquide, du coca, des petites bouteilles d'eau et gobelet des deux.
-en solide, des morceaux de bananes, pain d'épice, chocolat, fruit séchés...

il n'y avait pas de gels non plus et ça ne m'a pas manqué puisque j'en avait pris suffisamment.
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

Sur des épreuves longues, du salé fait aussi plaisir. Je suis toujours preneur de tucs ou autres gateaux apéro. Sur trail, un peu de fromage et de saucisson permet de garder l'estomac à peu près en place (ce n'est que mon avis)...
Sinon d'accord avec Pat, les ravito du tri des sapins étaient vraiment bien (banane, coca et fruit sec pour ma part).
Une dernière chose, encore sur le tri sapins, les épngeages se faisaient avec des petites serviettes imbibées (et non avec des petites éponges), ce qui était beeeauuuucoup plus agréable selon moi.
jolm
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2008 09:38

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par jolm »

d'accord avec Lapoche sur le salé : ca fera du bien à partir du milieu de la partie vélo.

Sinon chocolat noir et pain d'épice peuvent etre pas mal,
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

Des bretzels 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par minoutor »

Du salé.......
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par woody77 »

aurelie.218 a écrit :Des bretzels 8)
+1111111 8) vioqman's style!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

Et des fwiiiites :mrgreen:

:arrow:

Mais attention: trop de sel apporte de la rétention d'eau et de la cellulite :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

Ahh bahh !! c'est pour ça, qu'a l'arrivée de l'embrunman, j'étais gras comme une loche... tout le long du marathon, je me suis gavé, de tomates salées :mrgreen:
ok, je suis déjà, dehors... :lol:
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

Pour la course à pied, j'avais testé le chocolat pour la 1ère fois à Cublize, et c'est bon pour le moral :lol: . Les traditionnels fruits secs + bananes aussi. Pour la boisson, eau et coca.
Ceci dit, vu les distances sur le Ch'triman, du salé serait sans doute aussi bienvenu (fromage ou saucisson, comme suggéré plus haut). Les tomates, bof, il faut oser, et surtout assimiler, car c'est quand même acide.
Répondre